Célibattantes (suite)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Les meufs, je suis censée faire quoi là s'il vous plait.
Donc le mec semble avoir voulu lâcher l'affaire avant que rien ne commence. ( parce que je me suis pas assez bougé le cul) alors qu'il me mettait avant aucune pression et me disait y'a pas lontemps qu'il avait envie de me voir.
Je lui ai envoyé 2 3 textos de relance pour savoir ce qu'il en restait car c'est resté sur une note peu claire, lui ai laissé un message où je me suis affichée et demander de me dire d'aller me faire enculer plutôt que de me laisser sans explication ni réponse... ? tout ça en 3 jours.
Envoyer un dernier texto ?

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Masha;1494988 a dit :
Donc le mec semble avoir voulu lâcher l'affaire avant que rien ne commence. ( parce que je me suis pas assez bougé le cul) alors qu'il me mettait avant aucune pression et me disait y'a pas lontemps qu'il avait envie de me voir.
Je lui ai envoyé 2 3 textos de relance pour savoir ce qu'il en restait car c'est resté sur une note peu claire, lui ai laissé un message où je me suis affichée et demander de me dire d'aller me faire enculer plutôt que de me laisser sans explication ni réponse... ? tout ça en 3 jours.

Je pense que tu devrais le laisser répondre, histoire qu'il ne se dise pas que tu le harcèles...Il te laisse peut être mariner, dans tous les cas s'il veut répondre il le fera, donc le mieux à faire est d'attendre je pense...Même si c'est dur de rester dans l'incertitude!

De mon coté,rien de bien neuf..Je suis plus préoccupée par mon examen de lundi que par les hommes!

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Masha;1494988 a dit :

Ou ptêtre aller lui parler sur FB ou sur MSN histoire d'avoir une "vraie" conversation. Ou sinon lâcher l'affaire (qui sait s'il ne reviendra pas en courant ?!).

A

AnonymousUser

Guest
Je fantasme sur mon ostéo, un truc assez dingue. Est-ce parce qu'il est plus vieux que moi, que ça me rassure, ou parce qu'il a des doigts de fée, qu'il me manipule en douceur, sa façon d'appuyer son corps sur le mien ?

Je crois qu'il est temps de me trouver un mec... :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Masha;1494988 a dit :

J'ai été dans le même cas que toi, j'ai envoyé le même genre de messages.. J'ai fini par un mail auquel il a répondu en me disant "je suis désolée pour les textos, j'avais trop de travail, j'oubliais d'y répondre (WTF?), j'avais pas envie de me prendre la tête sur des trucs comme ça". Simple, clair, efficace. Au moins il a répondu dirons nous.

Je te conseille de laisser couler pour éviter qu'il pense que tu le harcèles. S'il revient par contre, attends un peu avant de lui répondre, histoire de lui faire comprendre que non, ça se fait pas (et éviter qu'il ne prenne de mauvaises habitudes pour une éventuelle suite).

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Hanlala vous réponses sont pas purement négatives alors que là ça me semble complètement game over. Et puis je suis presque sûre qu'il m'a jarté de MSN. Il a tiré un trait. Je comprends pas pourquoi il a pas voulu tenter autre chose que ce gros ejectage, j'imaginais vraiment pas ça.
Mais je suis vos conseils et ne réagirais plus, même si ça me tue de rester sur ce vieux message foireux.

12 Août 2007
806
1 491
4 944
Ah ah il y a deux mois je parlais sur ce même forum d'un pti mec qui m'avait bien tapé dans l'oeil. Oui mais à cette époque ça faisait déjà quelques mois (décembre) que je lorgnais sur l'animal sans oser m'en approcher. Comme je suis une rapide (et que l'année scolaire touchait à sa fin), 6 mois plus tard, il y a donc deux semaines j'me suis enfin décidée, ai obtenu son numero par ruse. Actuellement les pourparlers sont en cours...j'ai bon espoir même si je crois que pour le moment la banquise lui fait plus d'effet que moi. Mais je suis une coriace et je l'aurai. Na.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Les filles j'ai besoin de conseils, Mr Connard m'a rappelé l'autre jour, sauf qu'il m'a énervée et que du coup on s'est "accrochés" (pas vraiment engueulés quoi). il m'a fait "on se rappelle demain" et evidemment zéro nouvelles depuis.
je regrette pas du tout m'etre énervée, mais j'hésite à l'appeler ou pas.
vous en pensez quoi?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
On s'est envoyé des sms toute la journée. Il en ressort que soit il est fortement intéressé par moi pour moi (du moins il a envie de me découvrir), soit il est fortement intéressé par moi mais que pour du sexe (oui parce que la plupart de ses sms n'ont tourné qu'autour de ça).

Alors moi fille pas du tout accomplie dans ce sens, j'étais un peu évasive lors de mes réponses, ah ah. Il doit me prendre pour une grosse coincée ou que sais-je. En tout cas, je lui ai dis que je n'avais pas envie d'être qu'un plan cul et il m'a répondu qu'il l'avait compris et qu'il voulait de moi quand même.

Mais comme je disais cette nuit, j'ai peur. De ce qu'il pourrait se passer ou ne pas se passer, de sa réaction en me voyant, de moi. Et en même temps je me dis que si je n'essaye pas, je ne saurais jamais. Et je sens que sur un gros coup de tête, je trouverais la force de lui dire qu'on peut se voir.

Donc voilààà, je ne sais pas si je vous quitte bientôt ou pas, pour l'instant ce sont de gros questionnements et dès que j'arrêterais de me freiner, peut-être que. En espérant qu'il n'en ai pas marre et ne prenne le large. Gni.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je viens pas souvent ici, mais ça fait un mois que c'est fini avec l'ex-amoureux (et je crois que je l'aime encore très fort, en plus, on est dans la même classe, je le vois tous les jours, avant les vacances il faisait la gueule mais là il a l'air de s'être remis (c'est lui qui m'a laissé), il rigole, je le déteste).
Un type m'a clairement montré son intérêt quand j'étais encore en couple, je le trouve bien mignon ce garçon, un peu gamin sur les bords. Des fois, il rougis quand on se croise, j'adore ça. Une fois, je suis allée le voir et il était très distant, beaucoup moins déconneur qu'à son habitude, ce doit être une façon de montrer qu'il peut être sérieux quand il veut. (je crois que, à cause de ma distance, il a compris que je n'aimais pas quelque chose chez lui).
Mais moi, maintenant, je tomberais bien dans ses bras. Je veux un garçon pour moi, des bisous langoureux qui donnent envie, des conversations niaises au possible et des bras autour de moi. :pray:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Le hasard fait bien les choses, je l'ai croisé dans le métro tout à l'heure quel bonheur ! mes jambes tremblaient comme une feuille. J'avais l'air vraiment niaise quand il m'a dit " tu es vraiment charmante aujourd'hui"
Et je le revois la semaine prochaine !
Je suis idiote, il a une copine j'ai le don de me faire des films !!!

A

AnonymousUser

Guest
Oceane.;1495352 a dit :
Le hasard fait bien les choses, je l'ai croisé dans le métro tout à l'heure quel bonheur ! mes jambes tremblaient comme une feuille. J'avais l'air vraiment niaise quand il m'a dit " tu es vraiment charmante aujourd'hui"
Et je le revois la semaine prochaine !
Je suis idiote, il a une copine j'ai le don de me faire des films !!!

Il a une copine mais on sait jamais. Je me fais peut etre des films mais son "Tu es vraiment charmante aujourd'hui" n'est surement pas innocent. Les mecs que je connais ne disent pas ce genre de choses, en tout cas pas pour rien. ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes