Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Oceane.;1495352 a dit :
Le hasard fait bien les choses, je l'ai croisé dans le métro tout à l'heure quel bonheur ! mes jambes tremblaient comme une feuille. J'avais l'air vraiment niaise quand il m'a dit " tu es vraiment charmante aujourd'hui"
Et je le revois la semaine prochaine !
Je suis idiote, il a une copine j'ai le don de me faire des films !!!

Copine ! L'autre jour il m'a sortit "Comment ça tu pars du lycée l'année prochaine ? Hé mais attends on commence tout juste à se connaître là, c'est nul ..."
:stare:

fuck.

(ai-je besoin de préciser que je passe mes journées à penser à lui et que le petit avertissement lumineux dans mon esprit dérangé "ATTENTION CE MEC A UNE COPINE" est de moins en moins persuasif ? pfff)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Melody Nelson;1495334 a dit :
J'en ai ras-le-bol de mon ex qui est tout gentil une fois sur deux, et qui me fait espérer des trucs alors qu'il n'y a probablement plus rien à espérer, je ne sais pas à quoi il joue mais franchement il aurait mieux fait de s'abstenir de reprendre contact avec moi. J'ai envie de pleurer, je le déteste. Pourquoi il est venu chez moi, pourquoi il a été tout mignon, pourquoi il m'a montré le bracelet que je lui ai offert à Noël en me disant "t'as vu hein, comme je t'avais dit, je l'ai jamais enlevé", pourquoi il a évoqué tous ces souvenirs en commun et surtout pourquoi il est revenu vers moi après tout ça, alors que ce soir, en partant, il n'est même pas venu me dire au revoir ? Merde faudrait savoir ?

A côté de ça, j'ai rencontré un pote de mon frère (euh ouais, encore... ça craint) vraiment trop mignon, beau et gentil, on a un peu discuté et rigolé ensemble, il me plaît trop, mais bon voilà hein, je vais p'tet pas sortir avec toute l'équipe non plus...

:tears:

Juste, bisous :fleur: (on dit des nanas mais je crois que les mecs sont encore plus incompréhensibles, impossible de savoir ce qui se trame dans leur petite tête...)

A

AnonymousUser

Guest
Pour celles qui ont suivies mon histoire, vous pensez que je lui envois un petit texto pour lui demander si on se voit Lundi ? (Je pensais le faire demain, pas ce soir).
En sachant que depuis Jeudi et mon texto pour lui dire que j'étais en colère à cause de mes partiels, il a pas donné signe de vie et qu'il a probablement dû être vexé parce que j'ai été froide avec lui devant son pote.

Je suis sensée faire quoi..?

A

AnonymousUser

Guest
Nola.;1495387 a dit :
Pour celles qui ont suivies mon histoire, vous pensez que je lui envois un petit texto pour lui demander si on se voit Lundi ? (Je pensais le faire demain, pas ce soir).
En sachant que depuis Jeudi et mon texto pour lui dire que j'étais en colère à cause de mes partiels, il a pas donné signe de vie et qu'il a probablement dû être vexé parce que j'ai été froide avec lui devant son pote.

Je suis sensée faire quoi..?

Je pense que tu devrais.
Peut etre qu'il a mal interpreté ta réaction froide quand il était avec son pote. Et puis vous vous etes embrassés et vous avez passé de bons moments ensemble donc tu lui plais. Alors tente ;)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ça m'a fait plaisir d'avoir mon ex au téléphone. Je me rends d'autant plus compte que je ne veux pas de relation pour le moment. Je suis satisfaite de mon célibat.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Arwen.;1495360 a dit :
Il a une copine mais on sait jamais. Je me fais peut etre des films mais son "Tu es vraiment charmante aujourd'hui" n'est surement pas innocent. Les mecs que je connais ne disent pas ce genre de choses, en tout cas pas pour rien. ;)

J'espère tellement que tu as raison...
Je le connais depuis + d'1 an et j'ai toujours espéré quelque chose avec lui.
C'est bête, mais j'ai l'impression que c'est la différence d'âge qui bloque entre nous.
Même si comme on dit l'amour n'a pas d'âge.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Décidément, il est vraiment trop chou avec moi.
Hier j'avais invité son pote chez moi (d'ailleurs c'était une super soirée, son pote m'appelle même sa constante, j'suis flattée), et donc comme j'étais occupée je ne lui envoyais pas de message. Et vers minuit, il m'a dit par texto que ça lui manquait, et que msn ne servait a rien lorsque je n'y étais pas. Puis ce matin, enfin vers 11h30 je lui ai envoyé un p'tit sms, et il m'a répondu qu'il était content de se faire réveillé par moi.

Et le plus drôle dans tout ça, c'est que c'est deux anciens Otakus (pour ceux qu'on lu mon article), et qu'ils ont trouvé ça très vrai (même que j'ai vu battle royal hier a cause de ça, et j'ai pas arrété de rire)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai juste envie de dire WTF ?
Hier je lui ai dit "tu vois tu t'es trouvé une copine t'es content !" et il m'a répondu "c'est parce que t'étais pas là, c'est toi que je voulais. Tu vois que t'es jalouse !" :stare:. Après sur le chemin je lui demandais si elle embrassait bien, des trucs comme ça, la meuf bien chiante quoi, et du coup il m'a embrassé, il m'a demandé ce que je voulais ; juste pour la soirée ou plus longtemps. Je lui ai dit que c'était à lui de décider, mais que de toute façon ce qu'il dirait ou faisait ne changerai rien puisqu'il il était bourré et n'allais se souvenir de rien aujourd'hui. Arrivé au festival, il a mit des "regles en place" genre on embrasse personne d'autre et on se donne rendez vous ici à 00h30. Déjà on m'a dit qu'il avait rembrassé l'autre dès que je suis arrivé, donc du coup je me suis fait plaisir aussi (mais avec un autre qu'hier soir héhé) et j'ai regarder furtivement s'il était là où il m'avait donné rdv et il n'y étais pas. Et en rentrant, son pote m'a dit que si je voulais du sérieux avec lui il se mettrait sûrement avec moi vu qu'apparement il lui parle de moi depuis un petit bout de temps.
Ce matin, 09h00, un message ' :) bonjour !" et là on se parle vite fait.
edit : ca va mais je me rappelle plus de rien,qu'il dit le bonhomme. Bah mon coco c'est pas moi qui vais te dire ce que t'as fait !
re edit : je me rappelle t'avoir embrassée ;) puis plus rien. (bon bah s'il se souvient de ça c'est déjà pas mal ! )
Je fais quoi à votre avis ? :shifty:

(désolée du pavé)

A

AnonymousUser

Guest
Eight: Apparement c'est toi qu'il veut mais je trouve bizarre qu'il ne soit pas clair.
Déjà, il a une copine ? si oui, il ne semble pas très attachée à elle, à mon avis c'est faute de mieux (toi).

Il t'a embrassé en étant bourré mais s'en souviens quand même puis t'as également demandé ce que tu voulais ("pour la soirée ou plus"). C'est bon signe. En tout cas, c'est évident que tu l'intéresses !

Je pense que tu devrais mettre les choses au clair avec lui (quand il sera sobre hein), dire ce que TOI tu veux et surtout ne pas le laisser choisir à ta place.

Bon courage :)

A

Ancien membre

Guest
Miimetic;1495910 a dit :
Les filles je pensais vraiment pas vous rejoindre et j'ai honte d'avoir tant cru que, que je sais pas. Qu'on sortait du lot. Après plus d'un an avec lui, pif paf pouf c'est le drame.
Il me dit qu'il reviendra sûrement, quand je sais pas, en se tapant d'autres filles entre temps je ne sais pas, même s'il me dit qu'il pense pas vraiment à ça... Mais il a besoin de temps sans vraiment me dire pourquoi. Gros bébé qui subit trop de changement dans sa vie et qui pense qu'avoir une relation longue c'est une fin en soi. Pfff ><

Hier je le vois, ça se finit forcément en calins&bisous tout l'aprem, puis sans trop comprendre comment alors que j'allais partir, dans son lit. Pourtant il m'a prévenu tout l'aprem qu'aucun bisous ni quoique ce soit n'aurait d'impact, que ça ne changerait rien, et qu'il avait peur que je regrette et sois encore plus mal après, mais moi je voulais juste être proche de lui alors j'ai insisté. Quitte à être mal de toute façon, autant m'être sentie comme avant juste un moment.

Voilà youpi je suis une célibattante qui veut absolument récupérer une enflure qui la roule sûrement dans la farine. Je me reconnais parfaitement dans I just don't know what to do with myself... Ou comment avoir fait toute sa vie autour de quelqu'un qui vous quitte. Plus aucun but, j'ai oublié tout ce que je voulais faire de ma vie avant. YOUPI. Bienvenue à moi =D Et et voilà même si je n'ai jamais été très présente dans les forums Madz j'espère que ça m'aidera d'en parler ici.

Bisous à toutes.

Oh je suis vraiment désolée, c'est jamais facile, surtout s'il te dit qu'il reviendra sûrement un jour, ça va pas t'aider... N'hésite pas à venir écrire ici, ça peut faire du bien de parler un peu :fleur:

Eight, tu lui dis d'arrêter de se rendre minable tous les soirs, peut être ? :d

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Eight, ça dépend ce que tu veux, la seule chose à savoir, c'est si vous êtes ensemble, ce qui semble grandement réalisable, qu'il n'aille pas voir ailleurs quand il est bourré, qu'il embrasse d'autres filles, à moins que tu l'acceptes.

A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;1496052 a dit :
AU SECOURS. Il m'a envoyé des textos TOUTE la journée hier, même à minuit, et il continue aujourd'hui. J'ose pas l'envoyer bouler, parce qu'il est pas méchant :shifty: mais c'est relou, là.

Haha! Ben prétextes un truc important à faire ou ne réponds plus, au choix.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes