Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Reed: Je connais ce que tu vis, ça fait plus de deux ans et quand je revois les photos que j'avais faites de lui ça me fait toujours pleurer. Je le fréquente toujours, puisque c'est mon meilleur ami, mais c'est difficile quand même.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai besoin de conseils :

Comme je l'ai dit dans mes messages précédents un garçon de mon lycée attends la soirée de demain depuis des mois pour essayer de tenter un truc auprès de moi. Il a un an de moins que moi, il fait un peu boulet, pas méchant juste banal et... pas trop mon style.

Le problème c'est que ce garçon interessé tombe à pic. J'essaie désespérement d'oublier l'Autre Con mais c'est pas facile lorsqu'il se balade tout fier au bras de sa copine devant mes yeux. Du coup je suis vraiment tentée de me laisser embrasser par le ptit mec demain soir.

Mais pour moi c'est clair que ce serait "juste pour la soirée". C'est mal ? Je me vois mal sortir avec lui pour une multitude de raisons. Mais s'il est interessé il ne va sûrement pas apprécier que je me serve de lui pour oublier un autre.

Et puis il y a toutes mes copines qui me disent "Non tu te laisse pas faire, c'est un gros lourd.". Ouais mais bon. J'ai vraiment vraiment besoin de décompresser. Ca fait des mois que je n'ai pas embrassé un garçon. :sad:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Powpy : Tu t'en fous ! Si c'est que pour la soirée profite donc !

Hier soir, je recois un sms "Es tu morte ?" autant dire que j'étais assez contente ahah. Par contre qu'est ce qu'il était bandant dans son t-shirt noir aujourd'hui au soleil, graouuuuuu. :bave:

13 Février 2010
420
150
4 754
Bon aujourd'hui je me suis intéressée un quart de seconde à un autre mec, j'ai même pensé à lui pendant 30 minutes, c'est un progrès par rapport au no man's land dans lequel j'étais avec l'autre bouffon....

Legendary !!!

Edit : Je suis allé faire un tour du côté de chez les amoureuses et en couple, nous on est comme même beaucoup plus stylée (lolilol)

A

AnonymousUser

Guest
En vous lisant parler de Adopte, je me dis que pour moi, jamais je n'irai rencontrer des mecs sur internet. Je sais pas, mais c'est tellement mieux une rencontre réelle (et puis, on s'est jamais sur quoi on tombe et lorsqu'on le voit en vrai, je suis sûre qu'il aurait pleins de mimiques qui m'énerveraient).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin d'aide : il me plait, je sais pas de son coté. ( Bourrés, on s'est embrassés, depuis on se fait charrier mais ça c'était y'a longtemps !)
Depuis, on se parle pas beaucoup, on se voit souvent, et beaucoup d'échanges de regards, bref. Il repond pas beaucoup aux sms, quand j'en envois, jai donc abandonné, pour éviter la deception. Mais hier : "Mr a cherché à vous joindre sans laisser de messages" J'ai pas envoyer de message pour pas faire la fille accro, ou bien etre déçue pcq c'était pas un appel voulu, mais c'est possible ?
En plus, mon horoscope LOL me dit qu'il faut pas que je fasse la timide ^^
Aidez moi Siooouuuplezzz :d

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Ce soir le mec dont j'ai été amoureuse plus tôt dans l'année a complètement craqué. On se parlait presque plus de des semaines et des semaines et il me saute dessus dès que je me connecte sur msn, il commence à me sortir des trucs genre "j'ai pensé à toi par ce que..." en faisant référence à quand j'étais venue chez lui une fois, cinq minutes plus tard j'ai la classe..
WTF dude?

Edit: JOE B appelle le! :d

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je discute avec l'ex, et pour une fois c'est sympa !
En meme temps c'est pas comme si ca avait duré 1 mois et demi, entrecoupé de trois semaines ou l'on ne s'était pas vu car j'étais en stage. Donc bah je suis contente qu'on recommence à devenir ami !

EDIT : Je lui ai dit que j'avais rencontré un mec super mignon. Et la tout d'un coup il est devenu genre archi jaloux, et m'a envoyé valser en me sortant : bah baiser bien. Euh ouais, c'est pas parce qu'avec lui, on a couché dès le premier soir car ca arrivera avec tous mes copains.
WTF ?

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Reine Tobleronne;1516487 a dit :
Je discute avec l'ex, et pour une fois c'est sympa !
En meme temps c'est pas comme si ca avait duré 1 mois et demi, entrecoupé de trois semaines ou l'on ne s'était pas vu car j'étais en stage. Donc bah je suis contente qu'on recommence à devenir ami !

EDIT : Je lui ai dit que j'avais rencontré un mec super mignon. Et la tout d'un coup il est devenu genre archi jaloux, et m'a envoyé valser en me sortant : bah baiser bien. Euh ouais, c'est pas parce qu'avec lui, on a couché dès le premier soir car ca arrivera avec tous mes copains.
WTF ?

Ouai les mecs.. c'est exactement ce que mon ex me sortirait si je lui disais que j'avais rencontré un mec.

Sinon justement j'ai rencontré un mec, on se parle plutôt bien pour l'instant. Mais j'm'emballe pas trop vite..

A

AnonymousUser

Guest
Léopoldine.;1516469 a dit :
Edit: JOE B appelle le! :d

yousrah;1516343 a dit :
JOE B appelle lui ! s'il répond ,tu sauras directement la raison de son appel et vous discuterez , tu en profiteras pour recréer une bonne ambiance entre vous . essaie surtout d'en venir à bout de votre malaise ,ou gêne .

Non, j'ai décidé que non, puisqu'il me fait mijoter avec les msg je vais faire de meme. En plus, je crois que c'est une erreur ( le fait qu'il m'ai appelé )
Je le vois demain ou lundi. Ahhhhh !

EDIT : Il est connecté sur FB, non je ne craquerais pas !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon bah finalement il m'a sorti que oui on devenait ami mais qu'il en restait mon ex, et que donc je devais respecter les sentiments qu'il a eu.
Et moi, il a pensé à moi une seconde ?

Et sinon pas de nouvelles du garçon trop mignon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes