Célibattantes (suite)

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Vous me faites rêver. *_*

Mon coeur s'ennuie de ne pas avoir de Crush, pas de 'but', plus d'élu.

J'ai voulu me rabattre (le terme est exagéré) sur un ancien camarade qui habite l'immeuble d'en face. Mais à cause de certaines situations, on est passé du stade " on blablate de tout et de rien " aux rapport super froids. Pourtant il me botte physiquement déjà, ensuite, je sais pas comment il est niveau intellect vu qu'on ne discutait que de façon superflus.

Là, je sais pas.. Je lui ai envoyé des textos y'a quelques mois, on a discuté avenir et cours, je lui ai dit que je le recontacterai dès que j'aurais la moyenne en maths ( Boostant ou pas, j'ai décroché + en deux semaines ), mais je n'ai rien envoyé vu qu'entre temps, j'ai pris conscience qu'il cherchait pas à savoir non plus.

On a des amis en commun mais n'étant pas dans le même lycée, on se 'croise' de temps en temps lorsqu'on rentre chez nous. Ce n'est pas arrivé depuis longtemps et j'hésite à le recontacter, quand bien même c'est juste pour amitié, j'ai l'impression de me rabaisser à lui courrir après tandis qu'il en a rien à faire de moi.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis seule et je crois que je resterais seule. Je suis beaucoup trop difficile.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai craqué et je lui ai envoyé un sms il y a environ 5 heures, et il a répondu dans les deux minutes qui ont suivi ! Il m'a meme demandé ce que je faisais de beau aujourd'hui ? Il essaye peut etre de se rattraper d'hier.

Donc je le vois ( si tout va bien ) jeudi. D'ici la, ce n'est pas à moi de donner de nouvelles ou de définir l'heure et le lieu. Qu'il vienne me chercher !

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Reed;1522480 a dit :
J'arrête de me prendre la tête et pour de bon. Je m'interdis de retourner même quinze secondes sur FB pour regarder ses photos (oui, c'est mal, j'ai quitté FB il y a un peu plus d'un mois mais j'y retourne au moins deux minutes tous les deux jours, bouhouhouh).
Je me concentre sur mes révisions, sur mon jogging, ma nourriture, j'ai mon bac, je pense à moi et rien qu'à moi jusqu'à la rentrée, où bonasse avec cinq kilos et ma cellulite en moins, je me ferai tous les hommes qui passent. Ouais.[/QUOTE]

La même. Je te vénère. T'as pas interet à flancher. Perso, c'est ma revanche sur la vie. Je veux me donner tous les moyens de ME plaire, sinon, je ne serais jamais un tant soit peu heureuse. Sans pour autant arriver au narcissisme, je veux pouvoir connaitre l'autosatisfaction. L'assurance. Le bonheur, et pourquoi pas l'amour.

Parce que nous le valons bien.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Non mais gros dilemme quoi. Ca me l'avait jamais fait. Je ne sais vraiment pas si j'ai envie de sortir avec lui. Limite si je trace pas une colonne Pour et une colonne Contre sur la table pendant que j'suis en cours.

Edit : Oh oh j'avais oublié d'vous dire : le meilleur pote du mec qui organisait la soirée samedi m'a ajouté sur FB. Il est pire que graou.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Après un long, long long moment d'inactivité sentimentale/sexuelle, ça y'est. Mais je sais pas quoi en penser. Je suis toute embrouillée. Ca peut jamais être normal, moi.. mais ouuuuuuuhh ce fut chaud. mh mais y'avait un petit truc qui m'a dérangé. On verra...

A

AnonymousUser

Guest
Oceane.;1523059 a dit :
Je suis TROP difficile, je continue comme çà et dans 50 ans je serais une vieille fille seule en dépression avec sa bouteille à la main.
Nous serons deux.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je l'ai rencontré dimanche soir, il m'a tapé dans l'oeil. Mais après quelques échanges langoureux, j'ai pris peur : Il m'a clairement annoncer qu'il tenait absolument à me revoir et qu'il n'aurait pas pu partir sans m'embrasser. De nombreuses filles me diraient que c'est trop bien-et-tout-cest-positif. Mais non, bizarrement moi ca me fait trop flipper. Je trouve qu'il va vite en besogne quoi. En plus il m'a ajouté sur facebook, et genre un jour plus tard, n'ayant pas encore repondu à sa demande m'envoie un 'jattends" par message. Accompagné d'un coeur qu'on envoie via les applications. :Puppyeyes

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je parle avec un mec depuis quelques jours, mais il se montre trop possessif. Il est pas mal pourtant mais ça me bloque. Puis il a l'air de poser pas mal de "conditions". J'aime pas ça.
Encore une occasion de moins tiens ! --"

A

AnonymousUser

Guest
camillel;1523087 a dit :
Par contre je ne sais pas trop comment lui dire que je veux juste m'amuser, que si en boite je suis attirée par un gars, je ne vais pas m'empêcher de l'embrasser. Ou alors je ne dis rien et je vois, si je ne rencontre personne en soirée tant mieux, si je rencontre des personnes et le trompe, bah...je ne sais pas... Vous me conseillez quoi à ce niveau là?

Félicitations !

Je pense que tu devrais attendre un peu avant de lui parler de ton état d'esprit. Vois comment ça se passe vous deux, ça serait vraiment dommage de le braquer ou pire de le faire fuir en lui disant que tu veux juste t'amuser. Parce qu'il pourrait penser qu'au final tu t'en fous de lui, tu veux juste t'amuser alors avec lui ou un autre, pas de différence etc. (En tout cas, tu m'as fais rire avec ta brève description du truc "bizarre" avec sa langue. ). Maintenant file, on veut plus te voir ici :P

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment un mauvais pressentiment. Pas que ce soit un psychopathe ou quoi. Mais je sais pas, je le sens pas, pourtant on s'entend très bien.

A un moment, il m'a dit "je reviens, je vais me brosser les dents" et là paf, il se déconnecte. Il revient quelques minutes après. Je lui dis alors "pourquoi as-tu besoin de te déconnecter pour te brosser les dents ?" et là il m'a dit des trucs du style "tu n'aimerais pas savoir, si je te dis tu vas pas venir demain...".

J'ai pas insisté mais du coup, je flippe. Appareil dentaire énorme ? Qu'est ce qui pourrait justifier une déconnexion quoi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes