Célibattantes (suite)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Feijoa;1523322 a dit :
J'ai vraiment un mauvais pressentiment. Pas que ce soit un psychopathe ou quoi. Mais je sais pas, je le sens pas, pourtant on s'entend très bien.

A un moment, il m'a dit "je reviens, je vais me brosser les dents" et là paf, il se déconnecte. Il revient quelques minutes après. Je lui dis alors "pourquoi as-tu besoin de te déconnecter pour te brosser les dents ?" et là il m'a dit des trucs du style "tu n'aimerais pas savoir, si je te dis tu vas pas venir demain...".

J'ai pas insisté mais du coup, je flippe. Appareil dentaire énorme ? Qu'est ce qui pourrait justifier une déconnexion quoi ?
Peut-être qu'il devait enlever son dentier.

Haha pardon. Non je sais pas... C'est bizarre mais pas flippant. Vous vous rencontrez dans un lieu public de toutes façons, non ? Rassure-moi.

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1523323 a dit :
Peut-être qu'il devait enlever son dentier.

Haha pardon. Non je sais pas... C'est bizarre mais pas flippant. Vous vous rencontrez dans un lieu public de toutes façons, non ? Rassure-moi.

Déconne pas, j'avoue avoir pensé au dentier. Je trouve ça vraiment bizarre quand même...

Oui, oui, lieu public et mes copines sont au courant.

Je reviens du pire rendez vous de ma vie.
Le mec était sympa, probablement intéressant intelligent et pas mal (pour certaine). C'est pas le genre qui m'attire.
Mais j'ai pas du tout accroché mais du tout. Tout ce que je voulais c'est que ça se termine.
J'ai essayé de lui donné ça chance mais rien y fait tout ce que je voulais c'était de me sauver.

A

AnonymousUser

Guest
saleMome;1523326 a dit :
Je reviens du pire rendez vous de ma vie.
Le mec était sympa, probablement intéressant intelligent et pas mal (pour certaine). C'est pas le genre qui m'attire.
Mais j'ai pas du tout accroché mais du tout. Tout ce que je voulais c'est que ça se termine.
J'ai essayé de lui donné ça chance mais rien y fait tout ce que je voulais c'était de me sauver.

Haha tu me rassures pas, mais alors PAS du tout...

Bon, j'ai retrouvé une photo où il sourit. Il a l'air d'avoir des dents bien comme il faut et bien blanches. Du coup je vois pas trop... à part l'appareil de nuit haha.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Feijoa;1523336 a dit :

Bon, j'ai retrouvé une photo où il sourit. Il a l'air d'avoir des dents bien comme il faut et bien blanches. Du coup je vois pas trop... à part l'appareil de nuit haha.

Il se blanchit peut être les dents avec un produit, et il a peur que tu trouves ça trop féminin ? Mais bon ça ne colle pas trop au "Tu n'aimerais pas savoir", ou alors c'est juste pour te faire flipper exprès !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Feijoa;1523336 a dit :

Moi je dis c'était une excuse et il était toujours sur internet mais il se branlait \o/

A

AnonymousUser

Guest
Voix.de.la.sagesse;1523597 a dit :
Moi je dis c'était une excuse et il était toujours sur internet mais il se branlait \o/

C'est mauvais présage alors, parce qu'il est resté déconnecté 2 minutes. Ejaculateur précoce ?

Feijoa;1523336 a dit :

T'inquiète pas trop. Tu lui as parlé avant.
Avec ce mec on ne c'était qu'envoyé quelques sms.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Feijoa;1523668 a dit :
C'est mauvais présage alors, parce qu'il est resté déconnecté 2 minutes. Ejaculateur précoce ?

Ou alors il avait déjà commencé et il s'est fini sans interruption :)

Bon, sinon, in my life all is allright. Il me dit souvent que je lui manque, qu'il pense a moi, et il m'a aussi dt qu'il s'attachait facilement, alors je lui ai dit que moi non ahah mais ça ne l'a pas perturbé plus que ça. Il est génial, il me prends avec mes blocages et cherche même pas à les contourner ou les éviter, il a juste envie d'être avec moi, il est adorable.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon bah mon moral de ces derniers jours a été plombé en quelques minutes, youpi.
En fait je me suis rendue compte que je n'allais sûrement pas sortir avec le mec interessé parce que je n'avais absolument rien à faire avec lui. J'ai déjà donné avec un pote à lui et puis merde je supporte pas leur groupe ! J'ai envie de m'amuser, de profiter et puis de toute façon si j'avais ne serait ce que l'ombre d'un doute le gus ne me parle même pas alors qu'il est connecté.
Peut être que je fais aucun effort aussi. Que tous ces couples qui s'embrassent au bahut et qui ont l'air si biens ont dû se forcer un jour à prendre leur destin en mains quitte à passer quelques moments un peu bizarres/embarassants/voire carrément nazes.
Je sais pas, je sais pas, je sais pas.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Depuis un mois , je vois à mon arret de bus un garçon charmant .
Il me plait de plus en plus . On se regarde et sourit de plus en plus .
J'ai l'impression qu'il veut venir me parler mais qu'il n'ose pas .
Demain j'irai "l'aborder" , en lui demandant si tel bus est passé .
Ca passe vous pensez ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes