Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Nicesthingso;1523835 a dit :
Depuis un mois , je vois à mon arret de bus un garçon charmant .
Il me plait de plus en plus . On se regarde et sourit de plus en plus .
J'ai l'impression qu'il veut venir me parler mais qu'il n'ose pas .
Demain j'irai "l'aborder" , en lui demandant si tel bus est passé .
Ca passe vous pensez ?

Ben oui ça paaaasse ! :)

Il est revenu me parler et il a insisté pour qu'on mange ensemble puis pour qu'on se voit en dehors des cours. Pitié que je trouve une échappatoire. J'ai pas envie de sortir avec lui. Ou plutôt pas maintenant. Rolala mais je suis paumée. Je me sens trop salope de le faire espèrer pour rien mais en même temps j'ai pas envie de lui dire. Pffff. :sad:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Les fiiiiiiiiiiiiiiilles !

Je viens de recevoir un mail de la part d'un site de rencontres, dont l'objet dit : "Celibataire et exigeant, rejoignez Attractive World"
Mais comment ils savent ? :yawn:

Découvrez une communauté sélective, des membres impliqués dans leur recherche, des profils bien renseignés !
HAHAHA

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bleuenn;1523920 a dit :

Je viens de recevoir un mail de la part d'un site de rencontres, dont l'objet dit : "Celibataire et exigeant, rejoignez Attractive World"

HAHAHA

Oh mais c'est pas le site où tu ne peux t'inscrire que si tu correspond à certains critères physiques? Il faut bien que les beaux rencontrent des beaux pour perpétuer la race des beaux.

A

AnonymousUser

Guest
Feijoa, tu nous raconteras hein :d.

Perso, il a pas répondu à mon appel hier, et son gsm est toujours éteint (j'ai toujours pas eu l'accusé de récéption du sms que j'ai envoyé hier) ET monsieur était connecté sur fb hier pendant bien 20 mins mais il n'est pas venu me parler o/.
Puis, il a rejoint le groupe naze "ouais les mecs c pas tous des connards, sois juste moins naive petite conne" ( un truc du genre ).

Comment dire? J'me sens arnaquée, lui qui a l'air si courtois et charmaaaant.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Felouse;1523937 a dit :
Feijoa, tu nous raconteras hein :d.

Perso, il a pas répondu à mon appel hier, et son gsm est toujours éteint (j'ai toujours pas eu l'accusé de récéption du sms que j'ai envoyé hier) ET monsieur était connecté sur fb hier pendant bien 20 mins mais il n'est pas venu me parler o/.
Puis, il a rejoint le groupe naze "ouais les mecs c pas tous des connards, sois juste moins naive petite conne" ( un truc du genre ).

Comment dire? J'me sens arnaquée, lui qui a l'air si courtois et charmaaaant.

Oh ben ça je connais. :angry: Vilain Facebook qui nous informe que le mec qu'on convoite rejoint des groupes aux raz des pâquerettes.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Bleuenn;1523920 a dit :

HAHAHA

accroche-coeur;1523926 a dit :
Oh mais c'est pas le site où tu ne peux t'inscrire que si tu correspond à certains critères physiques? Il faut bien que les beaux rencontrent des beaux pour perpétuer la race des beaux.

Bleuenn;1523932 a dit :
Vu le nom du site je pense que oui... Je viens d'aller voir : "Le 1er site pour célibataires avec sélection à l'entrée", j'imagine qu'il faut donner une photo et après soit ils t'acceptent dans leurs rangs, soit tu te fais virer comme une malpropre (enfin, comme une moche).

Mais ça me fait rire parce que je reçois tout le temps des mails pour des sites de rencontres bizarres, y'a quelques mois j'ai été "invitée" à l'inauguration du site de rencontres de... Castorama. Normal quoi. Même les listes de diffusion de mails savent que je suis désespérée haha.
Huhu, j'vais essayer pour voir tiens, ça va être marrant :d

Edit : Bande de nazes, c'est possible que quand on habite en France ou en Suisse. -_-'

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Lylo;1523972 a dit :
Huhu, j'vais essayer pour voir tiens, ça va être marrant :d

Edit : Bande de nazes, c'est possible que quand on habite en France ou en Suisse. -_-'

En Belgique vous êtes pas assez beauuuu. Mon meilleur ami a voulu s'inscrire mais il m'en a jamais reparlé alors je suppose qu'il n'a pas été accepté.

A

AnonymousUser

Guest
powpy;1523959 a dit :
Oh ben ça je connais. :angry: Vilain Facebook qui nous informe que le mec qu'on convoite rejoint des groupes aux raz des pâquerettes.

Grave. Surtout que lui, il rejoint un groupe tous les 4-5 jours donc ça veut dire que VRAIMENT il le pense. Alors entre le mec qui likes ça et celui qui me chantait "we gonna light the candle tonight..".. ok quoi.

Pfff, y a pas un type valable sur terre? Mon meilleur ami vient de passer en couple, ça me déprime à moooort, je veuuuuuuuux un copaiiiiiiiiiiiiiiiiiin. (et pas nimporte qui!!!!!)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Le mec de samedi soir que j'ai embrassé, et avec qui j'ai dormi, m'a envoyé un message hier en me disant "qu'il savait qu'il devait me faire la bise, mais qu'au fond de lui il voulait plus que ça. Et qu'il trouvait que c'était bizarre mardi quand on s'est fait la bise et qu'il voulait en parler." sauf que vu les derniers événements, je ne répond à personne, et donc pas à lui non plus. Il m'a renvoyé un message aujourd'hui pour savoir si ça allait et si j'étais là ou pas,en cours, aujourd'hui. Toujours pas répondu. Il va sûrement se dire que je l'évite ou je sais pas quoi mais tant pis, je lui répondrai ce week end je pense, quand tout ça sera un peu passé.

Et du côté de A. bah toujours rien, et je crois qu'il n'y aura plus jamais rien.. (tant mieux d'un côté me direz vous.. mais bon, ça fait un peu chier quand même :shifty: )

A

AnonymousUser

Guest
S'il me propose pas un truc avant ce week end, j'abandonne. Ce serait vraiment dommage, même qu'on a eu un semblant de discution via textos hier (oui oui, il a répondu moins d'une minute au mien et on s'en est échangés quelques uns). Qu'il se bouge le fion pour me proposer de sortir ! Je me dis aussi que s'il voulait vraiment me revoir et envisager un truc avec moi, il m'aurait déjà demandé de sortir, non ? Il sait que je suis en vacances depuis hier (et il sait aussi qu'à partir de Lundi, je pourrai plus) et lui aussi l'est...
Vous en pensez quoi ?

Et euh...Je suis sensée aller à la plage la semaine prochaine avec le gars à qui je plais et au pire...Il est gentil itou donc peut être que...Il m'a même proposée de m'héberger en septembre chez lui (il habite pas dans la même ville que moi -sauf pendant l'année scolaire) pour une série de festivals alors qu'à une autre meuf, 30 secondes plus tard, il lui a dit "y'a plein d'hôtels dans ma ville". Ahah \o/

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu mon crush aujourd'hui. On a passé quatre heures ensemble. Il est vraiment trop bien. Je ne l'ai pas embrasser au moment de se quitter (très envie mais trop tôt), ça aurait pu se faire sinon. Il m'a dit qu'il me proposerait une soirée samedi ou en début de semaine prochaine. Je vais pas pourvoir m'empêcher de lui sauter dessus cette fois ci...

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Le mec de samedi est adorable. (Il faut savoir déjà qu'on se parlait bien avant et qu'on s'était déjà embrassé.). Il vient de m'envoyer un message (alors que je n'ai pas répondu à ses 2 autres) en me disant que ça n'avait pas l'air d'aller, mais qu'il esperait que ça n'était pas le cas, qu'il commencait à s'attacher à moi, que j' étais une fille super, et que si ça n'allait pas je pouvais lui en parler si je voulais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes