Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1525560 a dit :
On est bien d'accord. Mais je crois que c'est plus facile de trouver un mec quand on est pas obnubilée par ça. Quand tu lâches prise, tu es finalement plus disponible pour une histoire.
Pour résumer j'ai décidé de baiser à outrance jusqu'au jour où...

Mais ça c'est possible quand on est célibataire depuis pas longtemps...Et/ou qu'on a été en couple un certain temps. Moi aussi, au début, j'ai décidé de m'amuser. Et puis, je m'en suis lassée. Maintenant, j'ai envie de me "poser". Coucher à droite à gauche, j'en ai plus envie, ça ne me plait plus...

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1525653 a dit :
Et avec le petit jeunot rien de nouveau ?
Que dalle. Il m'ignore royalement sur Facebook (cela dit, je ne lui parle pas non plus). Il flirte avec sa copine sur son mur ; celle qui est anti-sexe avant le mariage. Ça me fait doucement rire.

Ouais, coucher à droite à gauche, je l'ai fait, c'est marrant, mais au final je trouve toujours ça tellement éloigné de ce que je veux vraiment. Les mecs d'un soir se ressemblent tous, ils baisent tous pareil, ça n'apporte jamais rien de plus que la fois précédente ... C'est juste nul quand ça s'installe.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Dirty Martini;1525687 a dit :
Mais ça c'est possible quand on est célibataire depuis pas longtemps...Et/ou qu'on a été en couple un certain temps. Moi aussi, au début, j'ai décidé de m'amuser. Et puis, je m'en suis lassée. Maintenant, j'ai envie de me "poser". Coucher à droite à gauche, j'en ai plus envie, ça ne me plait plus...

Je sais bien mais je pense juste que plus on le vit bien, plus on a de chance de se poser. Le bonheur attire le bonheur. Personne n'a envie de se mettre en couple avec une nana déprimée par son célibat.

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1525770 a dit :
Je sais bien mais je pense juste que plus on le vit bien, plus on a de chance de se poser. Le bonheur attire le bonheur. Personne n'a envie de se mettre en couple avec une nana déprimée par son célibat.

Peut-être mais bon j'en ai profité et ça ne m'empêche pas d'être toujours toute seule ^^

Et puis, il y a une différence entre entre en avoir marre d'être seule, et être déprimée par son célibat. Effectivement, j'en ai marre d'être seule, mais c'est pas pour autant que je vais laisser paraitre ce genre de choses. Sur Madmoizelle si, mais il y a pas de chance que je rencontre "l'amour de ma vie" ici XD

Dans le fond, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais quand même, c'est pas si simple...

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Sosopi;1525789 a dit :
Bon, je dois garder ça en tête.

Je n'arrive pas à baiser à droite et à gauche. Je drague, j'embrasse puis c'est tout. Je n'arrive pas à aller plus loin. Pourtant j'ai eu des occasions, mais non. En même temps, est ce que j'en suis capable, j'en suis pas sûre.

Et je n'arrive pas à oublier mon ex.
Il sort avec sa pseudo meilleure amie, habite chez elle, car il s'est fait viré de chez ses parents.
Il ne m'a jamais vraiment dit qu'il ne m'aimait plus, juste que son comportement lui faisaient penser que oui.
Quand je le vois, tout va très bien entre nous, il tarde chez moi, critique sa copine, regonfle mon égo.
Je lui ai envoyé un mail affreux hier, car j'en ai marre d'^être dans le flou, on est censé avoir une explication dans 10 jrs après ses examens.
On verra.

La même sauf qu'il ne sort avec personne. Il dit qu'il m'aime encore, que je suis fabuleuse, merveilleuse... Il me sert dans ses bras, me fait des bisous dans le cou. Je n'ai jamais eu de vraie explication. Je dois juste accepter la situation et essayer d'avancer sans avoir vraiment clôturé cette histoire.
J'ai pris le parti d'essayer d'être égoïste, de profiter de cette période pour m'occuper de moi, d'apprendre à me connaître et à savoir ce que je veux. Si on doit être ensemble de nouveau, on se retrouvera. En même temps j'ai pas vraiment le choix c'est ça ou je passe les mois qui arrivent à pleurer.
C'est joli sur le papier mais je dis pas que je vais pas me remettre à chialer dans deux jours.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il est encore revenu me demander ce qu'il y avait. Il a vraiment l'air de s'inquiéter. Je suis un monstre de ne pas répondre.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Bon, et bah rdv pris pour samedi, et vu qu'il finit son stage demain il m'a dit qu'il en profiterait pour me voir plus souvent :)
Maintenant va falloir que je lui balance du signe pour lui montrer que je suis consentante ^^

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Je passe du topic "amoureuse et en couple" à ici ! Il m'a quitter car il part 4mois en Angleterre et pense m'aimer moins qu'auparavant ... 1an et demi partit en fumer ^^ Le pire c'est de me faire ça en plein partiels et avant mon entretien d'embauche ! Arf :sad:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Hier soir ma meilleure amie avait réussi à me convaincre de sortir avec lui parce que j'étais jeune et qu'il fallait que je profite. Et une autre amie a réussie à me convaincre de ne PAS sortir avec lui exactement pour les mêmes raisons. Merci les copines.

Sinon le meilleur ami à l'Autre Con est venu me parler sur FB hier. On a bien rigolé alors qu'on ne se connait absolument pas. Ca m'énerve, pourquoi les beaux mecs cool sont tous potes entre eux ? Parce qu'après ce qu'il s'est passé avec l'Autre Con je pense pas pouvoir sortir avec son meilleur pote (surtout qu'il est aussi ami avec celui qui me court après en ce moment). Raaah c'est d'un compliqué !

N'empêche qu'il a quand même fait un ptit détour pour aller me dire bonjour avec un grand sourire ce matin. Graou.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je suis en stage depuis mardi, et ya 2 mecs vraiment pas mal qui me regardent, surtout un, mais à coup sûr ils sont en couple. Mais ça fait du bien d'être regardé comme ça, j'ai le sourrire quand je vais travailler !
J'aimerai bien tenter une approche mais on va encore attendre plusieurs jours !

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Nicesthingso;1523835 a dit :
Depuis un mois , je vois à mon arret de bus un garçon charmant .
Il me plait de plus en plus . On se regarde et sourit de plus en plus .
J'ai l'impression qu'il veut venir me parler mais qu'il n'ose pas .
Demain j'irai "l'aborder" , en lui demandant si tel bus est passé .
Ca passe vous pensez ?

Je lui ai donc parlé , enfin abordé :) J'lui ai demandé si mon bus était passé .
Il y avait une grève des bus ,donc il est allé voir sur le panneaux si mon bus etait en grève ou pas , parce que j'etais franchement en galère sur le coup .

Demain je le revois , je ne sais pas si je dois lui dire bonjour , vu qu'on s'est parlés , ou juste lui sourire , ou entamer une nouvelle conversation ?..

13 Février 2010
420
150
4 754
Nicesthingso;1526543 a dit :
Je lui ai donc parlé , enfin abordé :) J'lui ai demandé si mon bus était passé .
Il y avait une grève des bus ,donc il est allé voir sur le panneaux si mon bus etait en grève ou pas , parce que j'etais franchement en galère sur le coup .

Demain je le revois , je ne sais pas si je dois lui dire bonjour , vu qu'on s'est parlés , ou juste lui sourire , ou entamer une nouvelle conversation ?..

Bon début bravo, je te conseille de pas perdre de temps parce que après sinon vous ne vous parlerez plus jamais donc la prochaine fois que tu le vois aborde le : du style "merci pour la dernière fois, en plus je suis rentrée chez moi crevée" (non mais après invente hein ;))

Sinon amis du jour bonjours, je crois que j'ai une touche (minuscule mais existante comme même)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes