Célibattantes (suite)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Melody Nelson : vite qu'il vire sa copine ! Non, vraiment, ça m'a l'air bien parti en tout cas pour toi !

Sinon moi, le mec de samedi est génial, je lui ai enfin répondu, il m'a dit que j'avais été une des personnes les plus présentes pour lui quand son cousin est mort, qu'il savait pas si c'était aussi grave que ça pour moi, mais qu'il voulait etre là pour moi, que je pouvais le voir quand je voulais, qu'il serait là et que je devais pas hésiter si je voulais parler. Dommage que je pense toujours à A., et qu'il soit pas tip top physiquement (enfin sa tête quoi, parce que le reste.. :bave:). En tout cas, ça m'a fait du bien de lui parler, c'est vraiment un amour.

A

AnonymousUser

Guest
Il faut que je baise. Il en va de ma santé. Deux mois sans voir une vraie bite, je n'en peux plus. Limite je sais plus à quoi ça ressemble (à part à un truc moche avec des poils).

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Un mec avec qui vous avez partagé un long moment d'entremelages câlins hot bisous enflammés serrages de corps, mélange tendresse et sexe, qui vous embrasse et vous câline en repartant mais qui donne pas trop de nouvelles/est distant en textos, vous le prenez comment ? (je fais des phrases trop longues)
En repartant je nous supposais ensemble, mais bon là, depuis plusieurs jours... Il fait peut-être la même avec d'autres ?
Je me dis, vas y, inutile de se prendre la tête de toute façon la prochaine fois que je le vois je le pécho et on baise, on verra ensuite comment ça évolue. Mais bon, je peux pas m'empêcher de vouloir savoir ce qu'il en pense, cette relation est étrange, depuis le début.

edit : hé, les meufs, si vous désespérez de ne rien connaitre, si moi j'ai réussi un minimum là, vous y arriverez, mon désert a bieeeennn duré ;)

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Je supporte plus ces gars, a moitié sincere, qui se soucie a moitié de toi. Qui sait pas ce qui veut, qui joue avec son pouvoir de seduction , qui sait qu'il plait. Je supporte plus et je vais faire comprendre ça. Je veux un vrai mec, un mec libre de un, un mec stable de deux, et un vrai mec qui me veux moi! Merde, vous etes vraiment des idiots parfois. Heureusement que la femme a cette capacité de changement ( du moins je me persuade de pouvoir devenir une toute autre personne). Fini les yeux doux, fini l'interpretation de ses pseudos phrases aux sous entendus(que-je-sais-meme-pas-si-s-en-ai):boxing:

Pfffffiiooou, je me sens mieux.:Pff:

Du coup , j'ai envie d'un changement , mais physique , genre me couper les cheveux tres court, mais le truc c'est que je suis déja célibataire depuis bien longtemps et j'ai bien peur d'empirer mon cas en enlevant la majeur partie de mes cheveux ( j'ai la nette impression que ces messieurs n'adhere pas à la coupe courte... ou alors c'est que ça me va pas... bon on va pas commencer la critique intense de ma personne sinon j'ai pas finii:stare:)​

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bleuenn;1527463 a dit :
Euh alors attention quand même car c'est ce qui m'est arrivé mot pour mot (mais vraiment, c'est mon histoire exacte) l'année dernière, moi aussi j'ai voulu voir comment ça évoluerait et y aller cool-on se prend pas la tête, et en fait ça a été la grosse merde pendant des mois à tenter de savoir ce qu'il voulait... Il faut que tu le chopes entre quatre yeux pour effectivement savoir ce qu'il en pense, j'ai pas eu assez de cran pour le faire "proprement" et ça a fini n'importe comment et j'ai mis des mois à m'en remettre... Fais bien attention à toi surtout miss.

(et moi j'aimerais bien que ça ne fasse "que" deux mois sans sexe haha)

Pour l'instant on s'est pas beaucoup vus, ce dont j'ai parlé ça s'est passé qu'une fois. Si ça devait se reproduire et perdurer, ouais faudra que je sache, (moi aussi j'ai vécu des histoires comme la tienne qui rimait à rien, j'ai envie d'autre chose) mais pour l'instant je vois pas trop comment considérer le truc à part ne pas trop aviser, et de ne pas trop l'oppresser (sachant que j'ai mis trop de temps à me bouger donc si ça se trouve il me rend la pareille) Non ?
Genre je lui fait comprendre que je veux le voir sans faire la meuf trop au taquet... Bien que nos échanges textuels se cernent pas.

(et moi aussi j'aimerais que ça ne fasse "que" deux moi sans sexe :d (d'ailleurs on a peut-être cru dans mon post que j'avais copulé, mais non, le lieu n'était pas suffisamment adéquat))

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Il me faut un mec. Bientôt. Il en va de ma survie.
Et de mon équilibre psychologique aussi :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Décadence.;1527523 a dit :
Il me faut un mec. Bientôt. Il en va de ma survie.
Et de mon équilibre psychologique aussi :shifty:
Tout pareil. Et vu l'état actuel des choses, c'est mal barré pour ma part.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Ciem.;1527532 a dit :
Tout pareil. Et vu l'état actuel des choses, c'est mal barré pour ma part.

Et moi donc. Si seulement j'étais un peu plus sociable aussi. J'suis chiante putain.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'vais pas vous faire un speech à chaque fois quand même, sinon je finirais par me répéter :rotate:

Mais ouais, dans Célibattantes, y'a BATTANTES ! Alors on fait comme Camillel(je te respecte et je t'envie, vraiment, même si c'est pas non plus la totale loose par chez moi hinhin) et on se les fait tous ! (pokémons !)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un petit coup de coeur qui se confirme pour un garçon :rougis: J'ai trop envie d'en parler même si je sais que ça ne mènera sûrement nulle part ! (attentiooon moment "13 ans")

J'ai mangé avec des potes à lui l'autre jour et il était à table, et c'était hallucinant comme il était drôle, je n'en pouvais plus de rire, et il avait l'air très cool surtout, je l'entendais prendre tout le système prépa de très loin, et dire que sa priorité numéro 1 était la guitare, bref, je l'avais trouvé chouette.
Hier soir, soirée au lycée, il avait prévu un numéro de guitare avec un pote et comment dire, ahem, je suis tombée amoureuse quoi. Il a un talent dingue, dingue, dingue, et c'était fantastique de le regarder jouer, il était génial !
Je suis sortie du lycée avec des potes et alors que j'étais au téléphone avec une copine je l'ai vu passer et chépapourquoi je l'ai arrêté pour lui dire à quel point j'avais adoré, il a eu l'air étonné et puis il est parti.
Et ce midi à la cantine il m'a fait un petit signe avec un regard un peu étrange, genre "Je te fais signe parce que tu as été cool hier mais en vrai, je te connais pas" ... et au lieu de répondre par le même je me suis contenté de faire un sourire trop NIAIS parce qu'il était trop CHOU !

Voilà voilà, 12 ans d'âge mental, youhou. Ça n'ira pas plus loin, je n'ai aucun moyen de rentrer en contact avec lui, malgré le fait que je connaisse très bien tous ses potes (qui sont dans la même classe que lui, en plus !) il n'est jamais là en même temps qu'eux. C'est trop bizarre. Et évidemment, il n'a pas Facebook ...
C'pas grave je veux bien me contenter d'être toute émotionnée à chaque fois que je vais le croiser, ça va être rigolo. J'espère quand même que je vais réussir à lui reparler deux trois fois avant la fin de l'année parce qu'au delà du fait qu'il est un peu charmant quand même, c'est un vrai chou très rigolo.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes