Célibattantes (suite)

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
En fait on a eu une possibilité tous les deux, on était quasi en couple (d'ailleurs c'est ce que tout le monde croyait) mais à cette époque je n'étais pas très bien, je n'avais aucune confiance en moi et j'étais assez mal dans ma peau, ce qui fait que j'ai laissé filer un peu le truc, j'ai gardé une certaine distance entre nous.
Il a été adorable, il m'a attendu presque un an, mais maintenant que je suis prête je pense qu'il est trop tard. Mais je ne lui en veut pas c'est normal, il est passé à autre chose.

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Le mec que j'apprécie ( beaucoup ) est en train de jouer du piano pendant qu'on se parle sur msn. Je ne peux que craquer encore plus, d'autant plus qu'il joue super bien! Ça m'énerve de savoir qu'il ne se passera rien, vu que je ne l'intéresse pas...

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a invitée à venir le voir en septembre lors de son audition pour son éventuelle entrée au Conservatoire :)
Mais toujours pas de date pour se voir avant, c'nul. :sad:

Edit: À la base je venais dire que je songeais très fort à aller chez lui, l'embrasser, l'attacher à une chaise et aller contre la morale, mouhahaha.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Le MC devait m'envoyer au message ce soir, toujours rien, je suis au désespoir. (et puis il a passé plein de temps avec sa copine aujourd'hui, je commence à être jalouse, j'ai l'impression que c'est mort, ça fait trop mal, je suis trop con de m'être embarquée là-dedans...)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'hallucine ! A. vient me parler en me disant "Va te coucher toi !" heu... LOL ? Il a pas du aimer que je l'ignore aujourd'hui haha.

Edit : " A. dit : Sms ça te dit ? " Moi : si tu veux.
(Ah et il m'a dit qu'il avait plus mon numéro, du coup je lui ai dit que j'avais plus le sien non plus. Même si c'est pas vrai OSEF, il est pas censé le savoir.) :shifty:
Y'a moyen de rigoler, je pense.

A

Ancien membre

Guest
En réactivant mon compte FB je viens de voir que mon ex avait une copine depuis 2 semaines. Il a bien pris soin de faire en sorte que je sois pas au courant, il sait que je serais trop énervée et je pourrais sûrement plus lui parler.
Il a raison.

(Ca fait même pas 2 semaines qu'ils sont ensemble elle a mis sur son mur "Mon Amour <3", non mais WHAT THE FUCK ????)

SHIT.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Oui bon je sais j'avais dit que je ne viendrais pas poster sur mad pendant mes exams, mais la j'ai besoin d'en parler.
Je vous avais déjà parlé du mec de ma promo que je trouvais sur moi. Et bah tout ça se confirme tellement. Quand je lui envoie un message, il répond dans la minute qui suit. Il m'a même souhaité bonne nuit hier soir, alors que je dormais déjà depuis une heure.
Le problème c'est que j'ai pas envie que ça aille plus loin. Pas parce qu'il ne me plait pas, mais plutôt parce que j'ai pas envie de quelque chose de sérieux en ce moment. Je veux pouvoir coucher avec mon ex ( qui soit dit en passant est quasiment mon FF ) et je veux pouvoir mater. Et puis j'ai pas envie de commencer quoique ce soit a trois semaines des vacances.
Ça peut paraitre con ce que je suis en train de dire

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
camillel;1541437 a dit :
Cela ne parait pas du tout con, je te comprends complètement car j'étais dans la même situation, le gars qui devient possessif alors que moi je veux juste m'amuser. Tu peux peut-être parler à celui qui t'aime bien et lui expliquer que tu ne cherches rien de sérieux et que tu ne seras pas exclusive :)

Bah j'ai pas envie que ca change. Que ca reste comme ça, moi ça me convient très bien. Et je ne dirais pas qu'il est possessif, il veut me connaitre plus que pendant les heures de cours.
Le problème c'est quand les exams vont être finis et qu'il y aura des soirées ou lui et
moi seront présents. Et j'ai peur qu'il tente quelque chose. J'aimerais lui dire : on en reste la pour le moment et on en reparle en rentrant des vacances. Mais je crois pas qu'il l'envisage comme ça.
Je vais diminuer mes réponses a ses sms pour pas qu'il s'accroche trop, je ne vois que ça a faire...

1 Juin 2010
23
10
1 064
.
Héhé je vous rejoins les filles, j'en suis presque à un an de célibat (ou un an sans relations sérieuses, quoi.) :sad:

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
J'écrivais régulièrement. Maintenant tout le monde m'a probablement oubliée sur ce topic. J'avais trouvé un garçon chouette qui me changeait les idées. Et maintenant je sais pas.

Je suis toujours amoureuse du méchant-qui-ne-m'aimera-plus-jamais. Plus d'un an plus tard, je me retrouve à pleurer à chaudes larmes quand il rentre le week-end sans m'appeler. Et puis finalement rien ne va. Je suis cloîtrée chez moi à compter les signes qui montrent qu'il ne m'a jamais aimée et tout.

Personne ne m'aime et je suis fatiguée.
Et je ne suis pas jolie, je suis fade à pleurer. Je voudrais être Louise Ebel, et que quelqu'un dise : Wah cette fille et chouette.
Et du coup ils m'aimeraient.

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Je vois que ça va pas fort par ici, courage les Mads!<3

De mon coté, rien de neuf..Je suis en vacances, donc j'espère pouvoir rencontrer du monde, mais je sais pas trop ou..lol Paris c'est trop grand! Ou sont les gars bien?? haha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes