Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
B., il a boudé parce que j'ai pas voulu le surnommer "mon héros" ^^ Et comme c'est un super héros, il veut bien me ramener des sushis du Japon entre deux sauvetages de mamie parce que ça me ferait plaisir :)
Bonjour on a 5 ans ^^

A

Ancien membre

Guest
(Cam.);1541522 a dit :
J'écrivais régulièrement. Maintenant tout le monde m'a probablement oubliée sur ce topic. J'avais trouvé un garçon chouette qui me changeait les idées. Et maintenant je sais pas.

Je suis toujours amoureuse du méchant-qui-ne-m'aimera-plus-jamais. Plus d'un an plus tard, je me retrouve à pleurer à chaudes larmes quand il rentre le week-end sans m'appeler. Et puis finalement rien ne va. Je suis cloîtrée chez moi à compter les signes qui montrent qu'il ne m'a jamais aimée et tout.

Personne ne m'aime et je suis fatiguée.
Et je ne suis pas jolie, je suis fade à pleurer. Je voudrais être Louise Ebel, et que quelqu'un dise : Wah cette fille et chouette.
Et du coup ils m'aimeraient.

Je me reconnais beaucoup dans ce que t'as écrit. Moi aussi j'ai trouvé un garçon chouette et gentil mais c'est pas pareil donc y a rien de sérieux. Je remets beaucoup en cause les sentiments qu'il a pu avoir pour moi. J'ai l'impression d'avoir vécu un gros fake, en fait.
Moi je suis sure que t'es une fille méga chouette, ici on est toutes des filles méga chouettes ! :hugs:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
L'ex que j'ai pas vu depuis deux semaines, et avec qui j'ai couché la dernière fois que l'on s'est vu et que je considere quasiment comme mon FF veut me voir ce soir rien que lui et moi. Gne ?
En plus je suis censée être en période de révisions mais j'ai envie de sexe !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'ai le malheur de vous dire que je ne suis plus des votres et que
JE VOUS QUITTE.

(gnééé j'vais être en mode méga niaise tellement il est chou et tellement on est trop géniaux tout les deux)
(et pour celles qui veulent des détails, on a passé la journée a la mer, puis le soir on a mangé, et on est allés au ciné, il m'a ramené chez moi et il m'a embrassé, je me suis mise dans ses bras et il m'a dit qu'il était heureux ou content je sais plus. Merde quoi ! C'était cool, en plus ma tête contre sa poitrine et son coeur qui battait vite, ça valait carrément le first kiss sur le pont avec mon ex.)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Voix.de.la.sagesse;1542097 a dit :
J'ai le malheur de vous dire que je ne suis plus des votres et que
JE VOUS QUITTE.

(gnééé j'vais être en mode méga niaise tellement il est chou et tellement on est trop géniaux tout les deux)
(et pour celles qui veulent des détails, on a passé la journée a la mer, puis le soir on a mangé, et on est allés au ciné, il m'a ramené chez moi et il m'a embrassé, je me suis mise dans ses bras et il m'a dit qu'il était heureux ou content je sais plus. Merde quoi ! C'était cool, en plus ma tête contre sa poitrine et son coeur qui battait vite, ça valait carrément le first kiss sur le pont avec mon ex.)
:d
Boudiou moi aussi je veux vivre dans un film !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Pour vous, la beauté c'est un critère important ? Parce que le mec de samedi est adorable et tout, mais sa tête j'aime pas trop. Enfin bon :shifty:

1 Juin 2010
23
10
1 064
.
React.;1541516 a dit :
Bienvenue à toi dans le cercle maudit. Je te souhaite de partir vite. :fleur:

Je vais essayer de partir vite mais vu comme c'est parti, ça ne risque pas ! :chat:

Eight;1542131 a dit :
Pour vous, la beauté c'est un critère important ? Parce que le mec de samedi est adorable et tout, mais sa tête j'aime pas trop. Enfin bon :shifty:

Pour moi la beauté n'est pas du tout un critère important ( bon sauf si le gars a vraiment un nez tout tordu par ex :lol:). Bon, faut pas se leurrer, la beauté y joue surement pour quelque chose au premier abord, mais après il faut apprendre à connaître la personne. J'ai souvent vue des gars qui étaient trèès beau et vraiment cons et des gens dont le physique ne me plaisait pas spécialement et qui se révélaient être vraiment géniaux.
Enfin, si tu sens qui y'a vraiment un truc entre toi et lui, peu importe son physique, lance toi ! :)

Sinon pour moi rien, rien, rien.
Bon ok j'ai un rendez-vous avec un gars bizarre ce samedi mais j'ai un peu peur à y aller, j'hésite :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
"tu es trop cool, j'ai passé une excellente soirée, je me suis amusé, tu es drôle et jolie mais... tu es trop jeune alors je suis confus".

Next :shifty:. edit / je viens de voir qu'il m'avait virée d'msn. Double next.

Bref, un de mes potes est en train d'essayer de me refourguer son meilleur ami, j'adore mes amis (non c'est vrai, j'adore qu'on me présente de nouvelles personnes en plus haha).

Je pourrais faire un livre sur les hommes, sérieux, j'aurais tellement d'anecdotes à y mettre.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Rrose Sélavy;1542180 a dit :
Ah oui moi par contre, si le mec à les dents pourries, ça peut pas marcher. Je supporte pas les dents de merde. :red:
C'est justement son cas ! Ahah. Enfin c'est pas de sa faute, il a genre des taches de calcium ou je sais pas quoi, sur quelques dents. Et ça fait un peu des dents de poney quoi. (Pas sympa je sais !). C'est ça qui me rebute un peu, sa tête. Sinon ça va, il est pas trop trop moche (enfin il y a beaucoup mieux quand même) , bien foutu et adorable.
Ah et il m'a appelé là, il est mort, il me fait "Eight, je te kiff en vrai, tu t'ennuies là ? T'aurais du venir dormir chez moi, t'aurais pas dit ça. Non mais franchement, je t'aime quoi, t'es géniale, je te kiff. Et on se reparle demain hin ? Tranquil quoi !". C'était assez drôle. (Bon, ça c'était un résumé, parce qu'il a dit d'autres choses quand même entre temps !)

Feijoa : La bonne excuse l'age ! Il sait pas ce qu'il loupe avec toi je suis sûre ! :winky:. Bon bah tu rates rien on va dire, surtout s'il t'a viré d'msn sans te le dire !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai donc vu mon ex hier soir et j'ai dormi chez lui, et donc forcément on a couché ensemble. C'était sympa. Et ce qui est bien c'est que chacun de nous n'attend rien, enfin je veux dire on se remettra jamais ensemble.
Donc voilà, c'est pour ça que j'ai envie de sortir avec personne. Pour pouvoir faire ce que je veux quand j'en ai envie.

28 Mai 2010
73
22
1 069
Cachan
Séparée depuis septembre, en manque total de sexe, limite désespérée, v'là que ma copine/collègue me propose de rencontrer son cousin.... Histoire de ...
S'enchaîne un échange de messages torrides pendant une bonne semaine avant de se voir enfin pour de vrai. J'étais déjà accro sans l'avoir vu. Juste entendu le son de sa voix, un truc à me faire grimper aux rideaux !
Rencontre le 14 février (sans arrière pensée), qui s'est terminée dans son lit, avec champagne....
Ce devait être une histoire de cul, histoire de ne pas perdre la main, et je perds la tête ! Je ne peux plus me passer de lui, mais j'adore le "chacun chez soi". Sexe, vin rouge, petit repas, nuit torride et petit dèj au lit, mais pas de chaussettes sales ni de chemise à repasser ! C'est trop bien....
Et comme aujourd'hui j'assume pleinement ce que je suis, à savoir une célib' de 35 ans en pleine forme et encore baisable, j'ose tout, et c'est vraiment bon !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes