Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Le jeune de 18 piges a refait son apparition. Il propose un verre avant que je ne quitte la région pour deux mois ; il a une semaine pour ce faire, j'espère qu'il tiendra parole, ça me plairait bien même si ça ne mènerait nulle part.
J'ai réussi à soutirer son adresse msn et on discute gentiment.
Mmmh. J'adore flirter même si ça ne sert à rien et même avec un bébé !

A

AnonymousUser

Guest
kryzalid;1556943 a dit :
nan en vrai ça se passera exactement comme tu l'a dit, et s'il pleut quand vous sortirez du cinéma, c'est pas grave il t'embrassera sous la pluie comme dans les films :joy:
Oui, la caméra tournoyant autour de vous, tu auras un teesh blanc qui deviendra mouillé et qui laissera apparaître ton parfait soutif. Des gouttes ruissèleront sur votre visage et vous vous embrasserez fougueusement.

C'est beau.

13 Février 2010
420
150
4 754
Hier soir je suis allée chez lui...:Pom:

non mais je vous tiens au courant au cas où personne me lit ;)

A

AnonymousUser

Guest
Il évoque la possibilité de tromper sa copine anti-sexe avant le mariage mais dit "Non, mais ça ne se fait pas, dans notre société". Je la joue "Ouais, mais grave, hein". Et il file à l'anglaise du coup.
Raaah, ce type est insaisissable.
Mais même si nous ne devons que flirter des heures et des heures sans jamais ne serait-ce que s'effleurer, je le ferai, il m'intéresse de plus en plus.

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK ! (Et j'en profite d'être seule chez moi pour le faire en live. )

Ce matin pleins de petits couples sont nés sur Facebook. Alors quoi, y'avait une soirée Célib en boite ce WE ou bien ?

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Il me manque et l'autre ne me parle même plus. Les mecs me laissez pas, j'ai besoin de vous là ! :erf:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Alors moi c'est toujours aussi cool. j'avais passé un bon petit moment sympa pas tout récemment, avec un mec qui me plait grave depuis quelque temps, puis je n'ai plus eu de nouvelles. J'ai appelé et tout, rien. Et vraiment, rien ne laissait présager ça. Genre le truc incompréhensible.
La moindre des choses, c'est de faire savoir quoi, j'sais pas ça me parait normal. Mais c'est trop en demander je crois.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Mais moi, il ne se passe plus rien dans ma vie d'un point de vue sentimentale depuis plus de trois semaines (pas depuis les deux types qui voulaient juste des "plaisirs charnelles").
Je voudrais rencontrer des garçons intéressants, j'aimerai bien avoir un petit amoureux auquel je pourrais penser sans interruption et qui me ferait pleins de câlins (y'a des moments ou je m'en fout mais là non, je me sens seule, ça va passer)

Je crois que je suis une garce sans le vouloir.
Il y a ce mec qui me plais depuis un moment.
Le problème c'est que je n'arrête pas de le rembarrer. Enfin, lorsqu'on doit se voir j'annule. Et là, il avait l'air déçu ou plutôt fatigué de ça, je le comprend. J'ai toujours de réelles empêchements.
C'est la poisse.

A

Ancien membre

Guest
L'Ex m'a envoyé un message suite à problème de mails de pub que m'envoyait son adresse, bref. J'ai répondu que ça me gênait et ça serait sympa qu'il arrête de polluer ma boite mail. Puis il m'a demandé de mes nouvelles et JE NE RÉPONDRAIS PAS :Pom:

(ok, il en a surement rien a foutre mais la prochaine fois que son téléphone va sonner il s'attendra à voir mon nom et...non! :d)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je n'ai pas reçu de message de lui de la journée. Ca fait bizarre.

D'un côté, c'est toujours lui qui fait le premier pas mais je ne veux pas lui envoyer de message, j'ai peur de prendre cette habitude d'avoir BESOIN d'avoir de ses nouvelles
.
:erf:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'avais besoin de réconfort en fin d'aprem. Et forcement je lui ai envoyé un sms, auquel il a répondu gentillement.

Mais qu'est ce que je fais ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes