Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je viens vous annoncer que malgré le combo "soutif parfait + débardeur trop grand + brioche qui déchirait bel et bien sa race", mon magnifique plan est tombé à l'eau o/ (pourtant j'aimais bien vos prédictions, huhu)

Disons que le début s'est plutôt bien passé, "vient voir faut que je te montre un truc", il a kiffé ma brioche, je lui ai glissé un très subtil "HAHAHA tu m'es redevable maintenant HAHAHA" puis ... je ne l'ai pas revu de la journée.

Et c'est pas faute d'être resté des heures à traîner au lycée où je n'avais plus rien à faire quoi.
Je pense donc qu'il s'est volatilisé dans l'espace-temps. C'est la seule explication plausible.

Allez, c'pas grave, je réattaque demain ... Après tout c'est pas comme s'il ne restait que deux minuscules semaines avant la fin des cours. Et que je n'avais toujours pas son numéro. Sans compter que cet imbécile n'est pas sur Facebook.

edit: oooh Ponyo, je te fais plein de bisous :/ bon courage !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Oceane.;1558740 a dit :
Je n'ai pas reçu de message de lui de la journée. Ca fait bizarre.

D'un côté, c'est toujours lui qui fait le premier pas mais je ne veux pas lui envoyer de message, j'ai peur de prendre cette habitude d'avoir BESOIN d'avoir de ses nouvelles
.
:erf:

Mmmh, moi il n'a pas répondu à mon dernier. Mais j'veux avoir le temps de lui expliquer, bordel !
Moi aussi, c'est toujours lui. Et moi aussi, j'ai peur d'avoir besoin de ses nouvelles. C'est terrible. Ça me dépasse. Ça ne me ressemble pas.

Sinon, j'ai appelé l'Ex, et je lui ai dit que j'avais rencontré quelqu'un. Il m'a dit de faire ce que je voulais, même quand je lui ai parlé de notre relation à nous (qui était très étrange, hein). J'me sens mal.

Pour la première fois depuis que je connais D., j'ai vraiment envie qu'il me réponde, là. Et puis, j'ai un peu envie de pleurer.

Ponyo, zofee, des tonnes de bisous ! :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Ponyo;1559286 a dit :
Il s'est mis en couple avec elle sur FB, il multiplie les "preuves d'amour" envers sa copine et ne me parle plus.
Je ne lui dirai rien j'ai l'impression qu'il ne mérite même pas que je me torture à avouer l'inavouable pour me faire jeter.
Retour à la case départ, j'ai mal, ça va sans doute passer.

Je l'aime.

Pas lui.

Roh mon petit. Je sais pas si ça va t'aider mais j'ai été dans ton cas il y a quelques années. Quand j'ai su qu'il avait une autre copine, je lui ai quand même avoué parce qu'il fallait que ça sorte, même s'il y avait 100% de chance de me prendre un vent. Je lui avais pondu un pavé et j'avais ajouté un truc du genre "ce n'est pas la peine de me répondre, j'écris juste pour me soulager et pour passer à autre chose". Puis je l'avais supprimé de partout, msn, portable etc.

Ce fut rude c'est sur, mais ça m'a beaucoup soulagée de le dire. J'aurais mis dix fois plus de temps à cicatriser sinon (déjà que j'ai mis trois ans pour l'oublier, HAHA).

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Hier c'est moi qui suis venue lui parler sur FB, le soir je reçois un msg parce qu'il veut qu'on se voit et maintenant il est connecté et ne me parle pas. C'est à n'y rien comprendre.:sweatdrop:

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Ponyo;1559286 a dit :
Il s'est mis en couple avec elle sur FB, il multiplie les "preuves d'amour" envers sa copine et ne me parle plus.
Je ne lui dirai rien j'ai l'impression qu'il ne mérite même pas que je me torture à avouer l'inavouable pour me faire jeter.
Retour à la case départ, j'ai mal, ça va sans doute passer.

Je l'aime.

Pas lui.

Oh non mon poussin :sad:
Je sais c'est nul, ça nous arrive à toutes... en tous cas tu as toujours tes copines!
Plein de free hugs :hugs:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
On devait se voir aujourd'hui , aller au parc et bronzer .
Mais il y a pleins d'orages , et oui dans le sud il fait mochee :sad:

Il vient de me proposer qu'on aille au ciné :shifty:
je stress..

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Hello les filles,

Je suis allée me promener hier et lorsque je me suis promenée je me sentais visée, quelqu'un ne lachait pas le regard sur moi.
Ben en fait c'était un mec d'un restaurant près de chez moi qui me regardait !
Waaa quoi :bave:
Pas n'importe quel mec en plus ! Des yeux verts, bruns tout à fait mon style & le sourire qu'il m'a fait impressionnant !
En fait on arrêtait pas de se regarder !
Je sens que je vais faire un tour plus souvent devant ce restau :d

A

AnonymousUser

Guest
Hier on a passé la soirée ensemble avec deux autres potes. On a été sur la plage, puis chez lui jouer aux cartes. Je suis rentrée vers 02h. C'était cool. Rah, je sais pas quoi penser.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Coclicot;1560110 a dit :
Putain la tension sexuelle dans les escaliers quand j'ai croisé Le Roux aujourd'hui !
Je n'ai pas pris de substance bizarre, mais je viens d'imaginer la scène : une volée d'escaliers (du genre de ce qu'on voit dans les collèges des séries américaines), deux personnes qui se croisent au ralenti en se regardant... Et plein de zizis qui volent autour.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens de voir mon ex, qui est venu en tant qu'ami et en repartant il m'a dit que si je venais vendredi il trouverait quelqu'un pour me raccompagner, car on ne peut pas tous les weekends coucher ensemble.

Euh la tout de suite, ca me fait bizarre ...

Sinon j'ai décidé de donner une chance au mec de ma promo. Je voulais réviser avec lui l'exam de demain mais il passe son first. Enfin bref, on verra bien.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Oh mais il m'a gentiment proposé qu'on se voit dans la semaine... J'ai envie d'interrompre mes révisions sur le champ ! :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes