Célibattantes (suite)

J'ai fait un petit tour sur adopte.
Je clique sur un profil. Le mec sur lequel j'ai cliqué est, je crois, j'en suis à 99,9% sûr, l'un des meilleurs potes de celui que je rembarres souvent.
Je vais être toute gênée la prochaine fois que je vais le voir ou les voir. :erf:
Au secours!!!

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Pour cet été, mon horoscope m'annonce que "Cet aspect de Vénus va vous faire battre le coeur. Ce sont surtout les solitaires qui seront touchés par cette influence astrale. À la fois sensuel et romantique, vous serez d'humeur à tomber très amoureux. Et comme votre charme sera irrésistible, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre importante."

ça a au moins le mérite de me faire sourire ! :d

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je suis en train de sanglotter parce que l'Ex avait le tout dernier examen de sa vie aujourd'hui et ça fait partie des tas de choses, de moments que je voulais partager avec lui. Il m'a larguée sans me respecter, du jour au lendemain, il m'a fait plus de mal que je croyais qu'il était possible de ressentir et j'en crève toujours. J'ai déjà été admise une fois fin avril en urgence psychiatrique pour profonde dépression, et je ne suis plus qu'à un pas de l'hospitalisation de longue durée. Mais là, maintenant, je donnerais tout pour être dans ses bras.

A

AnonymousUser

Guest
Lylo : Courage :fleur:
Tu mérites mieux qu'un homme qui ne te respecte pas, vraiment. Il ne vaut pas la peine que tu te rendes malade pour lui. Surtout que je suis sûre qu'il y en a pleins d'autres qui rêveraient de te rendre heureuse. (Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas MP !)

Le beau brésilien que j'ai rencontré lors d'une soirée samedi m'a ajouté sur FB. Il est célibataire. Pour l'instant, il n'y a rien. Je le revois demain normalement.

11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Lylo;1562169 a dit :
Je suis en train de sanglotter parce que l'Ex avait le tout dernier examen de sa vie aujourd'hui et ça fait partie des tas de choses, de moments que je voulais partager avec lui. Il m'a larguée sans me respecter, du jour au lendemain, il m'a fait plus de mal que je croyais qu'il était possible de ressentir et j'en crève toujours. J'ai déjà été admise une fois fin avril en urgence psychiatrique pour profonde dépression, et je ne suis plus qu'à un pas de l'hospitalisation de longue durée. Mais là, maintenant, je donnerais tout pour être dans ses bras.

Oh :fleur:. J'espère que ça va aller pour toi. Je comprends très bien ce que tu traverses et cela doit être d'autant plus dur qu'il me semble que ta rupture a été brutale et inattendue. Il me semble qu'une rupture se vit comme un "deuil" car sommes toute, notre vie tourne autour de ce "Lui" à qui on tient tant...
Je te souhaite beaucoup de courage pour arriver à "revivre" sans ce "lui" et surtout à trouver quelqu'un qui puisse te le faire oublier, te faire oublier ce que tu es en train de traverser.

A

AnonymousUser

Guest
Lylo;1562169 a dit :
:hugs:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Merci pour vos réponses les filles. :surprised
Sauf qu'il s'est passé un truc absolument pas prévu. Je l'ai croisé aujourd'hui. :xp: Et j'étais moche, genre en sweat avec un énorme bouton près du nez. Rien de très sexy en somme. Et comme j'étais hyper gênée/surprise/effrayée j'ai vraiment pas assuré mais alors pas du tout. Soit je répondais par monosyllabes soit je disais vraiment de la merde, raah si après ça il n'a pas changé d'avis c'est vraiment qu'il est sourd et aveugle.

A

AnonymousUser

Guest
zofee;1561737 a dit :
Je connais aussi Ich bin ein Kartoffel Salad.
Effet surprise garanti.

Morte de rire, je suis :yawn:. J'avais oublié cette merveilleuse phrase. Ou alors tu peux lui parler de tes complexes et dire "ich bin eine kartoffel".

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Lylo;1562169 a dit :

Je ne vais pas te dire que je comprends ce que tu ressens, ce serait faux, je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça. Mais e suis certaine que tu mérites quelqu'un qui te respecte, vraiment. C'est sûrement difficile de sortir d'une passe comme celle-ci, alors je t'envoie toutes mes ondes positives :fleur:

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Lylo;1562169 a dit :

:hugs:Lylo... C'est pas un bon gars si il t'a fait pleurer. Je pense qu'il ne te mérite pas et quil ne merite pas tes larmes. Les gars qui nous font pleurer sont rarement les bons. C'est ceux qui retiennent nos larmes qui sont ceux qu'on doivent avoir aupres de nous.

Pleins de bisous.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Aujourd'hui c'était sympa. On a discuté un peu, on était que tous les deux sur nos ordis pour imprimer des trucs de l'exam.
Et puis au moment de lui dire au revoir, je lui ai fait un signe de la main, puis je me suis rapprochée pour lui faire la bise.

Nan mais il est vraiment sympa, on s'envoit plein de sms.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes