Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Hier, on est allé dans un bar. Quoi ? J'étais la seule fille sur pleins de mecs ? Ouais, comme d'habitude. Enfin bref. C'était cool encore une fois, on s'est bien marré.
Le truc qui s'est passé et que je ne peux pas m'empêcher de raconter c'est que j'annonce que j'allais aux toilettes (oui la bière, ça fait bien pisser), j'y vais, j'entre et j'me retourne et il y est allé en même temps que moi. Je suis restée après dans les toilettes pour fille et comme les toilettes homme/femme sont toutes petites, donc rapprochées j'ai pas osé faire pipi de peur qu'il m'entende :stare: j'ai donc attendu un peu, j'ai fait genre je prenais du papier toilette et hop chasse d'eau, ahah. Bien sûr, farceur comme il est, quand j'ai voulu sortir il était devant la porte pour ne pas que je puisse l'ouvrir. Conclusion, je devais encore bien pisser.
Enfin bref, quand j'étais dans les toilettes j'ai directement pensé à vous et il fallait absolument que je raconte ça, c'est assez comique, faut l'avouer.

Sinon, il est grrrraou.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Rien de nouveau à signaler pour moi.
Le commercial semble en congé cette semaine. J'espère que c'est que cette semaine, j'veux le revoir lundi moi ! Surtout qu'il ne me reste plus que 2 semaines de stage.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Il se passe beaucoup de trucs dans vos vies :d

Et moi, et ben moi, et ben... ah non, il s'est rien passé. :stare:

edit : ah si! Je commence à apprivoiser un chat sauvage de mon quartier. Palpitant.

A

AnonymousUser

Guest
C'est officiel, ce soir, je vais boire un coup avec le bel Erasmus rencontré samedi dernier. Après, on part rejoindre des potes et faire la fête.
Il est tellement beau que je vais devoir me contrôler un minimum pour ne pas lui sauter dessus directement.

A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai envoyé un texto pour qu'on se voit ce week end. S'il répond pas ou qu'il peut pas (sans avoir une bonne excuse), j'arrête les frais.
Je vais pas courir derrière un gars hein, alors qu'on est (bientôt) en été et que j'ai pas envie de me prendre la tête.

(Au pire, je le reverrai à la rentrée :shifty:)

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Bon en ce qui me concerne, après avoir réfléchi à plusieurs façons de prendre contact avec le garçon, je me suis rendue que c'était juste impossible. Honnêtement, je n'ai trouvé aucune raison valable pour envoyer un mail collectif comme ça m'avait été conseillé. D'ailleurs, je continue à penser que c'est une super idée, et je la garde dans un coin de ma tête pour plus tard. ;)
J'essaye de me dire que je me suis peut-être un peu emballée, qu'en fait il ne me plait pas tant que ça. "Mais oui, en fait !!! Il est mooooche." Bon.... c'est très discutable comme technique, je le reconnais, mais pour le moment c'est plutôt efficace, et il va bien falloir faire avec, puisque je ne le reverrais pas avant la rentrée. Et je n'ai aucune envie de me gâcher les vacances avec mes sentiments à la con, qui se pointent au mauvais moment.
Et puis en ce moment y'a un truc qui me dépasse. Ça faisait 2 ans que je ne m'étais pas attachée à quelqu'un, que j'étais donc "libre". Et durant ces deux années, y'a pas un mec qui a été foutu d'être attiré par moi. Mais vraiment. Le vide sentimental, affectif, charnel. Et maintenant, que j'ai l'impression que je ne pourrais pas dire "oui" à un mec étant donné que mon c?ur semble être un peu obnubilé par un garçon précis (non non NON Gavanza ! Tu n'es pas amoureuse), et ben c'est maintenant qu'en soirée, des mecs me regardent et me tournent autour. Nan mais la grosse blague quoi !! :stare: Ça devrait me faire plaisir, je devrais en profiter, mais j'y arrive pas.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Bon je reviens sur le topic, le garçon qui m'avait embrassé, s'est révélé vouloir simplement tirer son coup.
De toute façon je ne pense qu'à mon ex, d'autant plus que je m'ennuie à mourir.

Mon dieu qu'est-ce qu'il y a de si dur à trouver un garçon ???
Merde, ça court les rues, ça devrait pas être si compliqué.

A

AnonymousUser

Guest
Durant mes rattrapages je me suis rendue compte qu'il y avait quand même de sacrés beaux gosses en LEA :winky: Et le mieux : au début de l'alphabet, comme moi yeah. Donc j'ai espoir que, à la rentrée, nous ayons le même destin : soit on se chie l'année et on se retrouve en L1 dans le même groupe de TD, soit on réussit les rattrapages pour passer en L2, et on se retrouve AUSSI dans le même groupe ahah! J'ai trop fantasmé ce matin, sur ma copie de français+droit, c'était honteux.

Sinon en début d'après-midi j'ai fait une sieste de 2h (John Loque ©), durant laquelle j'ai rêvé du mec que j'aurais du oublier depuis longtemps. Il me poursuivait dans les rues de ma ville étudiante pour je ne sais quelle raison... Mon cerveau est trop drôle des fois!

Je crois que je vais m'inscrire sur adopteunmec pour tenter le truc. Qui sait, peut-être qu'un mec de là-bas me trouvera à son goût ? (quel optimisme)

Wana je pense un peu comme tes potes, peut-être que tu devrais engager le dialogue, et lui dire que le restau, c'était juste "comme ça" ? Ton FF a peut-être besoin d'être rassuré ?

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Wana je pense qu'à partir du moment où tu as rompus avec ton mec, le FF a pensé que vous étiez vraiment ensemble,plus que vous avez été beaucoup plus calin...!
Donc il a pensé que tu lui avais menti quand il t'as vu avec ton ex^^
Attend il refera surface!

Ps: après je ne fais qu'interpréter ce que tu nous dis..

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Le mec de ma promo m'a appris ma note à mon rapport de stage, qui n'est pas extra. Et par sms, il a essayé de me remonter le moral.
Ce dont j'avais besoin c'était juste un calin, ce a quoi il a répondu qu'il m'en aurait fait un mais qu'il n'était pas avec moi.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Reine Tobleronne;1564803 a dit :
Le mec de ma promo m'a appris ma note à mon rapport de stage, qui n'est pas extra. Et par sms, il a essayé de me remonter le moral.
Ce dont j'avais besoin c'était juste un calin, ce a quoi il a répondu qu'il m'en aurait fait un mais qu'il n'était pas avec moi.

Ouhh comme j'aimerais qu'on m'envoie ce genre de texto.
;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes