A
AnonymousUser
Guest
Hier, on est allé dans un bar. Quoi ? J'étais la seule fille sur pleins de mecs ? Ouais, comme d'habitude. Enfin bref. C'était cool encore une fois, on s'est bien marré.
Le truc qui s'est passé et que je ne peux pas m'empêcher de raconter c'est que j'annonce que j'allais aux toilettes (oui la bière, ça fait bien pisser), j'y vais, j'entre et j'me retourne et il y est allé en même temps que moi. Je suis restée après dans les toilettes pour fille et comme les toilettes homme/femme sont toutes petites, donc rapprochées j'ai pas osé faire pipi de peur qu'il m'entende
j'ai donc attendu un peu, j'ai fait genre je prenais du papier toilette et hop chasse d'eau, ahah. Bien sûr, farceur comme il est, quand j'ai voulu sortir il était devant la porte pour ne pas que je puisse l'ouvrir. Conclusion, je devais encore bien pisser.
Enfin bref, quand j'étais dans les toilettes j'ai directement pensé à vous et il fallait absolument que je raconte ça, c'est assez comique, faut l'avouer.
Sinon, il est grrrraou.
Le truc qui s'est passé et que je ne peux pas m'empêcher de raconter c'est que j'annonce que j'allais aux toilettes (oui la bière, ça fait bien pisser), j'y vais, j'entre et j'me retourne et il y est allé en même temps que moi. Je suis restée après dans les toilettes pour fille et comme les toilettes homme/femme sont toutes petites, donc rapprochées j'ai pas osé faire pipi de peur qu'il m'entende
j'ai donc attendu un peu, j'ai fait genre je prenais du papier toilette et hop chasse d'eau, ahah. Bien sûr, farceur comme il est, quand j'ai voulu sortir il était devant la porte pour ne pas que je puisse l'ouvrir. Conclusion, je devais encore bien pisser.Enfin bref, quand j'étais dans les toilettes j'ai directement pensé à vous et il fallait absolument que je raconte ça, c'est assez comique, faut l'avouer.
Sinon, il est grrrraou.

)
Et le mieux : au début de l'alphabet, comme moi yeah. Donc j'ai espoir que, à la rentrée, nous ayons le même destin : soit on se chie l'année et on se retrouve en L1 dans le même groupe de TD, soit on réussit les rattrapages pour passer en L2, et on se retrouve AUSSI dans le même groupe ahah! J'ai trop fantasmé ce matin, sur ma copie de français+droit, c'était honteux.