Célibattantes (suite)

13 Février 2010
420
150
4 754
Wana, je pense que la situation est plutôt claire, après la rupture avec ton mec "officiel" il a dû prendre votre relation pour exclusive, le fait que tu ai pris le dej avec ton ex, il l'a pris comme une trahison, comme si tu le trompait car tu ne l'as pas prévenue. A mon avis en vous parlant les choses vont se clarifier :)

edit : je n'avais pas vu le message d'alitah je suis plutôt d'accord avec elle.

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Foxey Lady;1564879 a dit :
Exactement !
J'ai pensé à "Salut, je trouve canon, tu me donnes ton numéro, là maintenant ?"
Approche cash, quoi mais c'est tellement pas mon genre que je crois que j'aurais dit "Salut" et que je me serais sauvée en courant...

:lol: !
Si vous êtes seuls : "Salut, tu viens souvent seul au ciné ?" et là il sort "Non, non ma copine va me rejoindre, elle est aux toilettes".
Nan mais en fait j'crois que draguer dans la rue, au ciné, etc. c'est un peu mission impossible.

Ou alors lui sourire, lui lancer des petits regards et engager la conversation s'il semble intéressé.

16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Louïse;1564942 a dit :
Tu lui foues un gros coup de pied pour t'excuser en suite.
Genre à la façon de Nikki dans Toy Boy.

"Nikki : Parce qu'une fois que tu les a énervées, tu peux leur présenter des excuses et puisque tu leur présentes tes excuses tu as l'air d'être un type bien.
Harry : Je suis un type bien !
Nikki : Oui mais tu dois avoir l'air d'être un rebelle avant d'avoir l'air d'être un type bien."

Oui bon ok je sors.

Haha ça me fait penser une fois j'ai dit bonjour au gars qui me plaisait (je lui avais parlé qu'une fois avant, et c'était juste "salut") et il m'a foutu un gros vent donc mon réflexe a été... de lui foutre un gros coup de coude dans les côtes (en plus j'ai les coudes super pointus, ça fait mal 8D) Il s'est retourné genre "pourquoi tant de haine ? o_o" et là je lui ai fait coucou avec un grand sourire avant de me barrer en courant en me disant "mais quelle cooooooooonne !! O__O"

... Et en fait ça a marché parce que le lendemain on a fait un bout de chemin ensemble et c'était chouette \o/
*Aries, ou comment briser la glace avec son coude \o/*

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Foxey Lady;1564879 a dit :
Exactement !
J'ai pensé à "Salut, je trouve canon, tu me donnes ton numéro, là maintenant ?"
Approche cash, quoi mais c'est tellement pas mon genre que je crois que j'aurais dit "Salut" et que je me serais sauvée en courant...

quand on fume, ça peut bien aider quand même. genre "t'as du feu? cool, parce qu'on me vole toujours mes briquets, ou bien alors j'en ai 12 dans mon sac" histoire de faire phrase d'accroche qui se veut pas directement aguicheuse..

Sinon. j'étais vraiment comme une conne avec un mec qui ne donnait aucune nouvelles. il a du régler des trucs et est parti à l'étranger. revenu, il m'a demandé si je voulais venir, alors que bon j'suis pas à sa dispo non plus nan ? ça y'est il veut bien il est dispo alors je dois débarquer un peu..
et je sais même pas quel est son degré de battage de couilles à mon égard ou s'il m'aime quand un peu bien...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Louïse;1564942 a dit :
Tu lui foues un gros coup de pied pour t'excuser en suite.
Genre à la façon de Nikki dans Toy Boy.

"Nikki : Parce qu'une fois que tu les a énervées, tu peux leur présenter des excuses et puisque tu leur présentes tes excuses tu as l'air d'être un type bien.
Harry : Je suis un type bien !
Nikki : Oui mais tu dois avoir l'air d'être un rebelle avant d'avoir l'air d'être un type bien."

Oui bon ok je sors.

Ce film, Toy Boy, je ne l'ai regardé QUE pour Ashton. Parce que dès les trois premières minutes, j'ai détesté le film. Ashton quoi. Heureusement qu'il est là, parfois.

kryzalid;1565216 a dit :
:cupidon::cupidon::cupidon:

Nan mais sérieusement, j'en viens à trouver exceptionnel quand un mec est un tant soit peu attentionné envers moi, rien que le fait d'écrire "bisous" à la fin d'un texto, apparement ça coûte plus cher
Fuuck les mecs, je deviens lesbienne :annoyed:

J'y ai pensé... mais les mecs sentent plus bon que les filles. En général. :shifty:

Sinon, j'envoie des tonnes de bisouuuus et de :hugs: et de :fleur: et de <3 à toutes celles qui en ont besoin. Ce soir, je ne suis qu'amour.

Je dois avouer que ma situation progresse. D. et moi avons parlé une heure sur MSN ce soir, c'était bizarre parce que j'étais en même temps au téléphone avec ma famille, et que j'avais des toooonnes de choses à dire. En tout cas, je lui ai encore parlé de ma "passion" pour Elle_, Voisine, que j'aime plus que tout. Il doit croire que je suis folle (ce qui est de toute façon le cas).
Je lui ai donné quelques conseils de méthodo' pour les dissert' de philo', mais il a raté la sienne et ça me soûle. Peut-être que ça me soûle parce qu'au lycée, j'ai été une excellente élève.
Je suis impatiente d'être le 26, quand même. Je le vois samedi prochain ! :Pom:

21 Mai 2010
111
38
1 089
Conflans
Ya des jours où je supporte très bien mon célibat. Mais pas aujourd'hui. J'ai passé une journée de merde merde merde (mauvaises nouvelles et projets qui tombent à l'eau...), et j'aurai juste aimé avoir quelqu'un pour me réconforter en rentrant du boulot ce soir, pour me faire un gros calin. C'est beaucoup demandé ?

A

AnonymousUser

Guest
Il y a un copain avec qui j'avais élaboré un soir de beuverie ma Théorie du Célibataire (tous ceux qui m'intéressent sont:
-soit gays
-soit en couple
-soit moches/cons)

sort depuis quelques jours avec la fille dont il était amoureux depuis pas mal de temps et qui jusque là avait refusé de sortir avec lui.

Tout à l'heure, dans le métro, on était tous assis ensemble et il m'a dit à l'oreille "Tu sais, Sophie, ta "loi", ça marche ... jusqu'à ce que ça marche plus" avec un air tellement adorable ... J'ai failli pleurer, gnnn.

A

AnonymousUser

Guest
Première fois depuis novembre que je me dis que je suis bien toute seule et que je veux en profiter autant que possible (ce qui ne veut plus dire coucher avec n'importe qui, comme ce fut le cas jusqu'à avril).

Je ne ferme aucune possibilité mais je n'ai plus envie "de me trouver un mec". Je sortirai avec un type bien que j'aurais bien fait mariner avant, et uniquement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes