Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Vendredi soir, il m'a appelé pour savoir si je voulais manger avec lui et un pote qu'on a en commun, mais malheureusement je mangeais déjà avec des copines.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Hier soir j'arrivais pas à dormir alors forcément j'ai beaucoup pensé, et puis il est arrivé dans mes pensées comme ça, je me suis remémorée pleins de souvenirs avec lui. Je suis soulagée car je ne pense plus à lui 24/24h mais quand j'y repense, c'est tragique. De son côté, je suis sûre qu'il a déjà tout oublié. :sweatdrop:
("Est-ce que tu penses encore à moi comme je pense encore à toi? Si c'est moins j'te pardonnerais pas ahahaaaa" Mademoiselle K a quand même un don pour chanter les ruptures amoureuses et ce qui s'en suit)

A

Ancien membre

Guest
Il a une copine, il ne se passera rien ce soir. Il a une copine, il ne se passera rien ce soir. Il a une copine, il ne se passera rien ce soir. Il a une copine, il ne se passera rien ce soir. Il a une copine, il ne se passera rien ce soir. Il a une copine, il ne se passera rien ce soir. Il a une copine, il ne se passera rien ce soir. Il a une copine, il ne se passera rien ce soir.

J'espère sincèrement qu'il est encore avec sa copine, en fait, parce que j'ai peur qu'il finisse avec une de mes "amies", ça me tuerait. Je crois que j'irai lui foutre une baffe et lui dire de dégager de ma maison et de ma vie définitivement s'il me fait un truc comme ça. (ok, je sais y a rien entre eux cette copine à moi et lui, elle même me l'avait dit, mais ça me tue, j'ai trop peur, même quand on était ensemble j'avais peur qu'il parte avec elle. Un truc comme ça, ça finirait de m'achever, je crois.)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Après trois semaines de pollution de ce topic (et des autres), je suis dans le regret (ou le soulagement ?) de vous annoncer que... D. n'est pas l'homme de ma vie.
Snif.

Je retrouve donc avec plaisir ma vie de vraie célibataire, sans aucun plan, avant au moins une année entière ! (Ne pas se donner de tentations, c'est la clé pour réussir ma prépa'. Et oui, j'y crois :P !)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Season;1582391 a dit :
Il a une copine, il ne se passera rien ce soir. Il a une copine, il ne se passera rien ce soir. Il a une copine, il ne se passera rien ce soir. Il a une copine, il ne se passera rien ce soir. Il a une copine, il ne se passera rien ce soir. Il a une copine, il ne se passera rien ce soir. Il a une copine, il ne se passera rien ce soir. Il a une copine, il ne se passera rien ce soir.

J'espère sincèrement qu'il est encore avec sa copine, en fait, parce que j'ai peur qu'il finisse avec une de mes "amies", ça me tuerait. Je crois que j'irai lui foutre une baffe et lui dire de dégager de ma maison et de ma vie définitivement s'il me fait un truc comme ça. (ok, je sais y a rien entre eux cette copine à moi et lui, elle même me l'avait dit, mais ça me tue, j'ai trop peur, même quand on était ensemble j'avais peur qu'il parte avec elle. Un truc comme ça, ça finirait de m'achever, je crois.)

Pleins de bisous, ça doit vraiment pas être cool comme situation. :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex m'a parlé, hier, pour me dire qu'il était triste, sur msn, qu'il était malheureux et qu'il en pleurerait bien, ahah

J'aurais pu le bloquer ou ne rien répondre : mais je suis plutôt contente de moi, je lui ai répondu de façon lucide et détachée que moi, je n'y pouvais rien, et que oui, il était malheureux, ce n'était pas étonnant vu sa façon de traiter les gens.

C'est dégueulasse mais quelque part, ça me rassure de me dire que ... Bah, ce qu'il trouve avec sa "nouvelle copine", ce qu'il trouve avec les gens qu'il fréquente et pour qui il m'a "abandonnée", ça ne le rend pas heureux. Ca me semble tellement absurde, son comportement, tellement... irresponsable, insouciant, stupide, que s'il était heureux, j'en crèverai de jalousie, de culpabilité et de mépris pour moi-même. Je me dirais que le monde ne tourne pas rond, mais peut-être que ça m'arrange de lui donner le mauvais rôle après tout.

Bref, je suis un peu plus sereine par rapport a mon histoire, du coup, enfin, j'ai l'impression d'avoir ENFIN un peu avancé, au bout de deux mois, j'ai l'impression de pouvoir me passer de lui, de pouvoir ne pas lui parler une semaine et même de lui parler sans me "jeter dans ses bras", et ça me fait du bien de le voir.

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Bonjour, je m'appelle after-the-party, hier j'ai dis avec entouthiasme à mes coupines de Mad'z que je sortais, avec des jolies habits et puis une bonne envie de faire tourner des tetes. Que neni que neni, je me suis fait reluquer le popotin par des antiquités, voir personnes en fait. J'ai pas eu le droit à des beaux sourires par des beaux garçons ( le soucis étant qu'il n'y avait en fait pas de beaux mecs). BREF.

On est allé au bar ou on va le week end, petit bar ambiance espagnole ( musique olé olé, et chaleur assuré LOL). Et il y avait l'étoile de mer ( ouai j'ai décidé de changer son prénom, comme dans les articles, pour garder l'anonymat..il s'appelle pas comme ça hein , vous m'avez comprise :winky:). Et bien sur je suis sous le charme de l'etoile de mer, j'étais, enfin... je sais pas trop sous quoi je suis quand je le vois, mais j'ai envie de lui parler. Et ...puis j'ai l'impression de me faire des films, tout le temps. J'ai l'impression de lui plaire, j'ai l'impression qu'il a un certain regard avec moi.. Mais je crois qu'il fait ça avec toute le monde ( monde féminin en fait.. -_-' ).. Du coup je me suis fait une raison, il pense rien de spécial sur moi. j'suis juste une cliente ( de son bar of course!)

A

AnonymousUser

Guest
After-the-party;1582688 a dit :
On est allé au bar ou on va le week end, petit bar ambiance espagnole ( musique olé olé, et chaleur assuré LOL). Et il y avait l'étoile de mer [...]

Désolée mais,:yawn:

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Post du 11/05 :

Ulice;1500184 a dit :
J'en ai marre.
Un adorable qui tente tout pour me séduire et dont je me fous, ou que je fuis, simplement.
Un pote à qui je me rattache parce que je manque d'affection.
Un qui m'a plu quand je l'ai rencontré il y a quelques jours, mais j'ai peur, je tente rien.
J'ai l'impression de pas être faite pour ça.

Faut croire que si. Le premier, "l'adorable", beh c'est mon mec maintenant 8)

Ca fait quelques semaines, il est toujours aussi adorable, on est très différents et ce n'est pas le grand amour, mais ça fait du bien, quand même ;)
Des bisous pour vous toutes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes