Lylo;1582123 a dit :Un gros bisou, parce que je sais ce que c'est (ça va faire 4 mois qu'il m'a larguée, après un an et demi).
C'est dur hein ? De voir que lui il va très bien :/
Lylo;1582123 a dit :Un gros bisou, parce que je sais ce que c'est (ça va faire 4 mois qu'il m'a larguée, après un an et demi).

!)Season;1582391 a dit :Il a une copine, il ne se passera rien ce soir. Il a une copine, il ne se passera rien ce soir. Il a une copine, il ne se passera rien ce soir. Il a une copine, il ne se passera rien ce soir. Il a une copine, il ne se passera rien ce soir. Il a une copine, il ne se passera rien ce soir. Il a une copine, il ne se passera rien ce soir. Il a une copine, il ne se passera rien ce soir.
J'espère sincèrement qu'il est encore avec sa copine, en fait, parce que j'ai peur qu'il finisse avec une de mes "amies", ça me tuerait. Je crois que j'irai lui foutre une baffe et lui dire de dégager de ma maison et de ma vie définitivement s'il me fait un truc comme ça. (ok, je sais y a rien entre eux cette copine à moi et lui, elle même me l'avait dit, mais ça me tue, j'ai trop peur, même quand on était ensemble j'avais peur qu'il parte avec elle. Un truc comme ça, ça finirait de m'achever, je crois.)

). Et bien sur je suis sous le charme de l'etoile de mer, j'étais, enfin... je sais pas trop sous quoi je suis quand je le vois, mais j'ai envie de lui parler. Et ...puis j'ai l'impression de me faire des films, tout le temps. J'ai l'impression de lui plaire, j'ai l'impression qu'il a un certain regard avec moi.. Mais je crois qu'il fait ça avec toute le monde ( monde féminin en fait.. -_-' ).. Du coup je me suis fait une raison, il pense rien de spécial sur moi. j'suis juste une cliente ( de son bar of course!)After-the-party;1582688 a dit :On est allé au bar ou on va le week end, petit bar ambiance espagnole ( musique olé olé, et chaleur assuré LOL). Et il y avait l'étoile de mer [...]

Ulice;1500184 a dit :J'en ai marre.
Un adorable qui tente tout pour me séduire et dont je me fous, ou que je fuis, simplement.
Un pote à qui je me rattache parce que je manque d'affection.
Un qui m'a plu quand je l'ai rencontré il y a quelques jours, mais j'ai peur, je tente rien.
J'ai l'impression de pas être faite pour ça.