Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1583213 a dit :
On habite à côté alors! Mais je vais jamais dans ce ciné là (bêtement) parce que je reste fidèle au MK2 Bibliothèque (j'habitais dans le 13ème). Enfin maintenant qu'il fait beau je pourrais y aller à vélo, et voir ton namoureux niark niark.
Ce ciné est genial avec celui quai de loire j'en reviens pas,je me disais d'ailleurs que le mec du guichet était pas mal mais je sais pas si c'était lui.
Dyspnée moi aussi!

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Black Mamba;1583188 a dit :
Bon je viens poster car faut que j'en parle tellement ça m'obsède.
Je craque totalement pour un type qui travaille le week-end au cinéma près de chez moi, mais vraiment, au point d'y penser plusieurs fois par jour. Alors bien évidement tous les dimanche (je sais pas s'il y travaille le samedi en fait), je vais dans ce cinéma, je le dévore des yeux, et il me souris aussi, mais je sais pas si je lui plais. Bon tout à l'heure j'ai eu l'impression qu'il me regardait un peu quand je suis parti, mais rien de sûr.
Donc il m'obsède vraiment trop, mais je ne sais pas quoi faire, à part prier pour qu'un jour il me parle plus que pour me demander quel film je veux voir. Et jamais j'oserais faire "le 1er pas".
Ou sinon je prends comme intermédiaire sa collègue qui me kiffe à mort (oui elle m'appelle sa copine, elle me dit souvent qu'elle me trouve top :)), mais là ça fait vraiment collégien donc c'est nul.
Mais là j'en peux plus d'attendre, ça devient vital pour ma condition psychique. Je le veux!!!!!

J'suis pour utiliser la collègue :P

Ou sinon tu reviens le voir et tu lui dis que t'as perdu quelque chose dans la salle et tu laisses ton numéro s'il retrouve quelque chose mais t'essaies par je ne sais quel moyen de lui faire comprendre que le n° est pour lui.

Ouais, j'ai l'impression de vivre dans un film parfois ;)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Nicesthingso;1583204 a dit :
Hm . Peut-être s'il est au guichet , aller commander des places ,et "oh j'ai oublié les sous /tickets dans la voiture ! je reviens vite !" , tu fais la fille un peu maladroite avec un gros sourire . Et tu vois comment il réagit ? Après vous parlez un peu , car il y aura peu de monde ce jour ci au cinéma , vous rigolez et il te propose d'aller boire un verre après ta séance , pour que tu lui donnes tes impressions sur le film , car tiens , il voulait le voir également .
(s'il travaille pas au guichet , tu peux lui demander de t'indiquer la salle , lui demander s'il a deja vu le film?)

Hm , ou sinon tu oublies mes conseils , parce que je suis vraiment pas douée en amour , enfin je crois pas .
Courage :fleur:
C'est moyennement crédible non? En plus ce matin, plutôt joli chanceux hasard pour moi, il y avait un soucis avec la borne, donc je suis resté en face de lui environ 5 minutes.. Mais on ne s'est rien dit, juste quelques sourires discrets..
Merci quand même du conseil, mais je n'ai pas assez de cran.

Queen Bitch;1583213 a dit :
On habite à côté alors! Mais je vais jamais dans ce ciné là (bêtement) parce que je reste fidèle au MK2 Bibliothèque (j'habitais dans le 13ème). Enfin maintenant qu'il fait beau je pourrais y aller à vélo, et voir ton namoureux niark niark.
(Et sinon tu peux faire celle qui sait pas quoi aller voir, "vous me conseilleriez quoaaa? hihi" (oui, le rire fait partie de ta réplique.))
J'ai jamais été au mk2 bibli, trop loin j'ai pas le courage. Et ne me pique pas mon amoureux que je n'aurais jamais hein!! :evil: Genre je fais peur haha
-Ava-;1583215 a dit :
:PuppyeyesC'est le cinéma à côté de chez moi avec le quai de loire où je vais tous le temps,je crois savoir qui c'est mais je suis pas sur,si ca trouve je t'ai déjà croisé!
Vas-y décris le moi :P
On habite toutes dans le même coin en fait, c'est fou quoi ^^

A

AnonymousUser

Guest
Dyspnée;1583226 a dit :
On habite toutes dans le même coin en fait, ce ciné il est en bas de chez moi.
Non mais je sais où Queen Bitch habite est personellement je suis nettement plus proche de chez toi que elle,je vois même l'immeuble où tu dois habiter c'est pas à côté d'une école de commerce ,en face du canal.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
-Ava-;1583237 a dit :
Non mais je sais où Queen Bitch habite est personellement je suis nettement plus proche de chez toi que elle,je vois même l'immeuble où tu dois habiter c'est pas à côté d'une école de commerce ,en face du canal.

non, je suis dans une certaine rue qui monte... (genre la seule du quartier quoi :cretin: )

A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1583231 a dit :
C'est moyennement crédible non? En plus ce matin, plutôt joli chanceux hasard pour moi, il y avait un soucis avec la borne, donc je suis resté en face de lui environ 5 minutes.. Mais on ne s'est rien dit, juste quelques sourires discrets..
Merci quand même du conseil, mais je n'ai pas assez de cran.

J'ai jamais été au mk2 bibli, trop loin j'ai pas le courage. Et ne me pique pas mon amoureux que je n'aurais jamais hein!! :evil: Genre je fais peur haha

Vas-y décris le moi :P
On habite toutes dans le même coin en fait, c'est fou quoi ^^
Je sais si c'est lui car ca fait longtemps que je ne suis pas allé quai de seine le week end,mais c'est pas un brun mal rasé les cheveux mi longs mais je crois pas,tu as dit qu'il travaillé le samedi c'est ca,moi je dis fonce!n'ai pas peur,propose un café à sa collègue et demande lui si il veut se joindre à vous et discuter du film que tu viens de voir(oui c'est débile mais on sait jamais).

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
1890;1583225 a dit :
J'suis pour utiliser la collègue :P

Ou sinon tu reviens le voir et tu lui dis que t'as perdu quelque chose dans la salle et tu laisses ton numéro s'il retrouve quelque chose mais t'essaies par je ne sais quel moyen de lui faire comprendre que le n° est pour lui.

Ouais, j'ai l'impression de vivre dans un film parfois ;)
Oh la la, mais jamais j'oserais faire ça moi!
Limite je préférerais écrire sur mon front "siouplé parle moi et aime moi" plutôt que faire le 1er pas haha.

Et j'aurais jamais dû dire quel ciné c'est car maintenant vous voyez toutes qui c'est :red:

A

AnonymousUser

Guest
Dyspnée;1583240 a dit :
non, je suis dans une certaine rue qui monte... (genre la seule du quartier quoi :cretin: )
C'est après le pont du canal de l'ourque qui se lève,je passe dans ce coin tous les jours est pourtant je vois pas arg,mais j'adore Black mamba ca fait très film romantique.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
-Ava-;1583243 a dit :
Je sais si c'est lui car ca fait longtemps que je ne suis pas allé quai de seine le week end,mais c'est pas un brun mal rasé les cheveux mi longs mais je crois pas,tu as dit qu'il travaillé le samedi c'est ca,moi je dis fonce!n'ai pas peur,propose un café à sa collègue et demande lui si il veut se joindre à vous et discuter du film que tu viens de voir(oui c'est débile mais on sait jamais).
Les cheveux mi-longs pas tellement, mais pas courts et ébouriffés, et oui mal rasé :domokun:
Nan mais en fait je vais continuer de le bouffer des yeux tous les dimanches, et je vais peut-être tenter de soudoyer la collègue lors d'une de nos conversations..

A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1583245 a dit :
Oh la la, mais jamais j'oserais faire ça moi!
Limite je préférerais écrire sur mon front "siouplé parle moi et aime moi" plutôt que faire le 1er pas haha.

Et j'aurais jamais dû dire quel ciné c'est car maintenant vous voyez toutes qui c'est :red:
Mais n'ai pas peur OSE vas 'y de façon détourné si tu ne veux pas le faire de façon direct(mais j'ai bien vu alors c'est lui?).

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Tu sais , si tu n'oses pas , tu risques de le regretter !
Et puis on a qu'une vie , alors faut la vivre à fond ma poule !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes