Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Ce type me rend ouf mais à un point. J'en ai rien à faire des vacances dans le sud, j'ai juste envie de commencer le boulot demain pour pouvoir lui parler.

Je l'ai trouvé sur Fb, y a juste quelques photos mais putain :bave:.
Mais en fait il est même pas super canon, mais j'en peux plus quand je le vois. J'en viens même à compter les jours avant de le voir (et si jamais il est en vacances à ce moment là ou définitivement parti, je crois que je vais pleurer haha).

A

AnonymousUser

Guest
Bon, pas de retour sur la possible réaction du futur homme de ma vie, mais en revanche il vient de me dire que s'il a encore du crédit la semaine prochaine, il continue à m'envoyer des textos (alors qu'il part à Amsterdam ..! avec sa classe ..!), et que gros bisous, et bonne nuit, et GNAAHA c'est maaaaaal oh mon dieuuuu si ma pote l'apprend je me fais TUER !!
(mais fuck it, cétrobon)

edit: si je lui réponds: "je t'aime, faisons des bébés" c'est un peu prématuré, non ? :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Pfffiou.. j'ai une soirée demain soir avec ma meilleure amie, un gars super sympa et un autre que je connais pas (mais qui est.. :bave:). J'ai même plus envie d'y aller en fait parce-que ma meilleure amie est dans sa période "j'ai plus de copain alors je saute sur tout ce qui bouge", donc elle va forcement se taper le gars super beau et l'alcool aidant, je vais encore me retrouver avec celui sympa mais pas du tout mon genre..

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
J'ai beau être en couple j'adore lire ce topic ^^

Black Mamba je sais que c'est pas évident quand on est timide mais fonce avec le mec du ciné t'as rien à perdre !

J'ai beau être assez timide en général je me dépasse avec mes "futures proies". Il y a quelques années, lors d'un stage je triais des CVS et là je tombe sur un mec à tomber ni une ni deux j'ai couru photocopier son CV pour avoir ses coordonnées. Quelques jours après je l'ai appelé et j'ai fais genre : "on m'a donné ton numéro lors d'une soirée mais je sais plus qui..."
S'en est suivi 3 ans de simples discussions sur internet et téléphone (entre temps j'ai eu une histoire de 2 ans et demi) et puis une fois libre je l'ai ENFIN rencontré. Aussi beau qu'en photo, aussi gentil que lors de nos discussions, on s'est vu plusieurs soirs de suite. On a même dormi ensemble, toute une nuit à parler, à se masser, à s'embrasser mais... en fait je crois que j'avais tellement fantasmé dessus que ça a tout cassé.
Aujourd'hui c'est toujours très ambigu, lorsque qu'on se parle il me parle toujours de cette nuit... (ah oui aussi il se demande toujours quel est l'ami en commun qui m'a donné son numéro... :coiffe:)

Sinon avec l'actuel apparemment le 1er soir en trinquant je lui ai sorti les yeux dans les yeux : " A nous." je ne m'en rappel pas mais lui ça l'a marqué il me le ressort à chaque fois qu'on trinque ! Il m'a dit qu'il m'avait trouvé culotté mais que ça l'avait agréablement surpris ! Ce soir là j'avais aussi choisi le film le plus long au ciné pour faire "ah mince il y a plus de métro pour rentrer comment je vais faire..." (et pendant la séance par un malencontreux coup de coude je lui ai renversé mon pot de glace sur le jean ahah la gourde ! aujourd'hui il dit que j'ai fais ça pour qu'il enlève plus vite son pantalon... ;))
Bon tout ça a bien marché puisqu'on a habité ensemble au bout de 2 mois et qu'aujourd'hui ça fait plus d'1an et demi :)

A

Ancien membre

Guest
Thank's god, l'ex n'est pas venu à la fête finalement, mais notre copine avec qui je le trouve trop proche y était et ça avait pas l'air de la perturber qu'il y soit pas, ouf.

J'ai passé une heure à discuter avec A. au bord de la piscine, à se parler de nos histoires, on a vraiment vécu des trucs similaires, on réagi de la même façon, on est amoureux de nos ex qui ont été nos meilleurs amis pareil, c'est abusé.
Puis il m'a dit plein de fois que j'étais vraiment une fille géniale, intelligente, hyper belle et tout et que bien sur il y aurait toujours des cons, mais que je trouverai un mec qui me correspond vraiment tout ça..

Puis bon, on quand même fini la soirée dans le même lit, c'était cool, j'aime bien oublier un peu le reste comme ça avec lui.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Un de mes meilleures amis m'a dit que s'il croisait l'Ex (car c'est comme ça que je dois l'appeler désormais :Pooh:) il risquait de lui en retourner une.
Et un autre ami s'est servi d'une mini broutille via commentaires facebookiens pour lui taper un scandale et l'insulter. C'est débile, puéril et inutile mais bon sang qu'est ce qu'ils sont cool mes amis. :icon_4laugh:

A part ça vos histoires sont kiffantes, vous avez trop d'la chance les copines !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu son pote aujourd'hui. Verdict : Il n'a pas de copine \o/
Apparemment, il est parti plus tôt vendredi soir car il voyageait avec ses amis le lendemain.

Par contre, j'ai pas réussi à aborder le fait qu'il était froid avec moi, ni à savoir si je lui plaisait. Je sais plus comment m'y prendre, je suis déroutée.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je n'ai plus accès au mur de mon fantasme number one. Répondez moi franchement : est ce possible qu'il se soit rendu compte que j'allais sur sa page FB tous les jours et qu'il m'ait bloqué, effrayé par la psychopathe que je suis ?

Si c'est le cas je veux bien mourrir sur le champ.

D

danae-3

Guest
Nouméa;1583544 a dit :
J'ai beau être assez timide [...] Il y a quelques années, lors d'un stage je triais des CVS et là je tombe sur un mec à tomber ni une ni deux j'ai couru photocopier son CV pour avoir ses coordonnées. Quelques jours après je l'ai appelé et j'ai fais genre : "on m'a donné ton numéro lors d'une soirée mais je sais plus qui..."

Ahah, j'ai l'impression de me reconnaître, là ! Seulement, par la suite je m'emmêle toujours pas mal les pinceaux et ça m'oriente parfois dans des situations assez cocasses !

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Powpy : je pense pas , sur facebook on peut pas voir qui visite notre profil , non ?
( dites moi non .. :shifty: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes