Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Darius;1584299 a dit :
C'est possible ça ?
J'en vois pas trop l'utilité, à moins qu'il ait quelque chose à se reprocher dans quel cas, t'as raison, c'est un connard. Mais il n'en vaut sûrement pas la peine.

J'ai "masquer" sur FB les actualités du crush, afin de ne plus penser à lui et putain, c'est génial, je ne le vois plus, je n'y pense plus. Je voulais pas le supprimer parce qu'on sait jamais. Faut juste que je me fasse violence pour pas mettre son nom prénom dans la recherche.

Oui c'est hélas possible dans les paramètres de confidentialité. Sauf qu'on peut aussi limiter l'accès à notre profil à juste un certain nombre de personnes je crois sans pour autant bloquer un par un chaque contact qu'on aime pas. Donc j'ose esperer que mon petit fantasme est juste un peu pudique hein. :happy:

Et c'est une bonne idée de masquer les actualités de ton crush, je devrai le faire aussi sinon je passe des heures à mater ce qu'il fait et c'est assez...frustrant.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Gros désert amoureux dans ma vie en ce moment .
Et pour avoir encore plus mal , je lis tous les posts merveilleux des "madmoizelles amoureuses et en couple" . Achevez-moi .

A

AnonymousUser

Guest
Ba merci facebook je viens de me rendre compte que je l'ai vachement idéalisé comme même en regardant les photos je vois qu'il est loins d'être aussi beau que dans ce mes souvenirs,et il s'habille super mal(mais il est aussi super sympa,mignon)oui je m'accroche à n'importe quoi pour rendre mon désert sentimental moins vide.
J'ai l'impression que je vais rester à vie ici vraiment.

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Hi girls !! :hello:

Autant vous le dire, je suis célibataire depuis plus d'un an, pour de plus ou moins bonnes raisons... J'hésitais avant d'écrire sur ce topic, puisque ca fait un peu guerrière , quoi !!
Mais je me sens tellement seule, depuis un moment, que je me dit qu'il fallait bien que je parle avec vous.
J'espère que vous m'accepterez dans votre groupe restreint ... :happy:

A

Ancien membre

Guest
Voilà que mon cousin, qui a fait que traiter mon ex de connard depuis qu'il m'a quittée, vient de m'apprendre qu'il avait couché avec une autre fille que sa copine.
Je perds espoir en la gente masculine.

A

AnonymousUser

Guest
Je commence sérieusement à m'intéresser à l'ex de ma meilleure amie. Il n'est pas du tout mon style (pas grand, fumeur de joint, blond ^^), mais je sais pas en ce moment on a tendance à se rapprocher. Et puis j'ai rêvé de lui cette nuit. Je l'aime bien quoi. Je sais que je lui plais par mon meilleur ami qui est un de ses meilleurs amis, mais je ne sais pas si c'est juste physiquement ou non...

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Voilà voilààààà le pavé arrive! :cretin:

Alooors donc, on a été boire un verre comme prévu, et au bout de genre 10 minutes, il me dit qu'il n'est plus avec sa meuf. Donc dans ma tête c'était quelque chose comme ça: :danse::domokun::icon_4laugh::joy::cupidon:
Ensuite on est allés se poser dans un parc, et plus on parlait, plus je me disais d'un côté "je le veux" et de l'autre "ça va pas marcher" donc j'osais rien faire, je tentais juste vite fait des petits rapprochements physiques mais pas grand chose, à chaque fois que je voulais tenter un truc je me dégonflais lamentablement.
Et puis finalement, une heure avant que je reparte, on se chamaillait comme des gosses, et je me suis redressée (on était allongés) et là il m'a embrassée. (muhuhu, en y repensant j'ai un grand sourire niais qui revient)
Je m'y attendais pas du tout, je m'étais déjà persuadée que j'allais partir sans qu'il se soit rien passé et en fait, c'est lui qui a fait le premier pas :red:

Et le détail qui tue: après que je lui aie dit que j'en avais envie depuis longtemps, il m'a dit que lui aussi, et en fait, ça fait deux-trois mois: exactement comme moi :cupidon: on est sacrément cons.

Maintenant, j'ai son odeur sur moi <3 et je meurs d'envie d'être dans ses bras, il me manque et j'ai plus de crédiiiiit :bomb:

Edit: trop de smileys tue le smiley... Pardon.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Léopoldine : purée !c'est trop bien ! Je suis contente que tout se soit bien passé !
Mais que fais-tu encore là ? PSS , du vent !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes