Voilà voilààààà le pavé arrive!
Alooors donc, on a été boire un verre comme prévu, et au bout de genre 10 minutes, il me dit qu'il n'est plus avec sa meuf. Donc dans ma tête c'était quelque chose comme ça:

:icon_4laugh:

Ensuite on est allés se poser dans un parc, et plus on parlait, plus je me disais d'un côté "je le veux" et de l'autre "ça va pas marcher" donc j'osais rien faire, je tentais juste vite fait des petits rapprochements physiques mais pas grand chose, à chaque fois que je voulais tenter un truc je me dégonflais lamentablement.
Et puis finalement, une heure avant que je reparte, on se chamaillait comme des gosses, et je me suis redressée (on était allongés) et là il m'a embrassée. (muhuhu, en y repensant j'ai un grand sourire niais qui revient)
Je m'y attendais pas du tout, je m'étais déjà persuadée que j'allais partir sans qu'il se soit rien passé et en fait, c'est lui qui a fait le premier pas
Et le détail qui tue: après que je lui aie dit que j'en avais envie depuis longtemps, il m'a dit que lui aussi, et en fait, ça fait deux-trois mois: exactement comme moi

on est sacrément cons.
Maintenant, j'ai son odeur sur moi

et je meurs d'envie d'être dans ses bras, il me manque et j'ai plus de crédiiiiit
Edit: trop de smileys tue le smiley... Pardon.