Célibattantes (suite)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;1614244 a dit :
L'ami musicien m'envoies tous les 4 jours un "Hi girl" auquel je ne réponds jamais. Sa ténacité l'honore.

Edit : Eh non, là je reçois : "Girl, for real, if you feel you can't speak with me again can you pleas tell me now?" Du coup je sais pas trop si je continue à ignorer ou si je lui réponds et si je lui réponds je dis quoi? (C'est la dernière fois que je donne mon numéro à qui que ce soit.)
Sois franche avec lui, si t'en as marre de ses sms, et que t'as aucune ambition de le voir, dis lui! Puis tu t'en fous tu le reverras surement jamais!

Sinon je tiens à vous dire que si demain le bourricot n'est pas à son poste, il y a de fortes chances que vous n'entendiez plus jamais parler de moi pour cause de plongeon dans la Seine..

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
.Paz;1614514 a dit :
Je sors ce soir, ce qui signifie que je vais être dans le paté demain pour aller bosser (job d'été oblige), mais aussi que je risque de revoir le garçon du 14 juillet... Je vous raconte ça demain!

J'ai hâte !! :icon_4laugh:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Queen Bitch;1614244 a dit :
L'ami musicien m'envoies tous les 4 jours un "Hi girl" auquel je ne réponds jamais. Sa ténacité l'honore.

Edit : Eh non, là je reçois : "Girl, for real, if you feel you can't speak with me again can you pleas tell me now?" Du coup je sais pas trop si je continue à ignorer ou si je lui réponds et si je lui réponds je dis quoi? (C'est la dernière fois que je donne mon numéro à qui que ce soit.)

Je dirais comme les autres Mad', réponds-lui honnêtement ! :)

Black Mamba;1614457 a dit :
Sinon je tiens à vous dire que si demain le bourricot n'est pas à son poste, il y a de fortes chances que vous n'entendiez plus jamais parler de moi pour cause de plongeon dans la Seine..

Tu te jettes dans la Seine, j'envoie toutes les demoiselles qui habitent vers chez toi pour te repêcher. Non mais oh !

.Paz;1614514 a dit :
Je sors ce soir, ce qui signifie que je vais être dans le paté demain pour aller bosser (job d'été oblige), mais aussi que je risque de revoir le garçon du 14 juillet... Je vous raconte ça demain!

Oui, racoooonte !

C'était ma minute « j'ai rien à raconter, alors j'embête les autres Mad' ». :fleur:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Besoin d'aide please:
Mon SF dt j'ai quelques sentiments d'attachement ne vient pas ce WE alors que je l'avais invitée le WE chez moi. Il ne sait pas que j'ai qq sentiments pour lui, est ce que je devrais lui dire ou pas? je me pose cette question car en faite a chaque fois que je lui proposes des trucs sexuels pour cacher mes intentions sentimentales, il ne peut jamais, me sort des excuses a deux balles, et quand je lui dis que je vais casser les ponts avec lui, tout ca, bah il se fait tout penaud, me repond a mes messages, s'excuse tout ça..alors je sais pas quoi en penser..?

alors je lui dis ou pas? d'un coté je me dis qu'en septembre ya de grande chance pour que je ne le vois plus trop donc bon..mais bon s'il a aucun sentiment pour moi, que pour lui c juste pour le cul si je lui dis que je suis attachée a lui je vais le perdre pour de bon!!

aaahh vinguette c'est compliquée!!!

A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1614612 a dit :
Tu es mignonne. Mais le cinéma s'appelant mk2 quai de seine, je finis par me dire que c'est peut-être ma destinée. haha
Sauf que si tu jettes à l'eau ca serait plutôt le canal de l'ourque.

A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1614899 a dit :
J'ai pas compris :shifty:
Le canal de l'ourque est en face du cinéma,donc si tu es deséspérée c'est plutôt là bas que tu te jettera à l'eau pour te noyer plutôt que la seine,oui bon si tu ne comprend pas toujours pas ba je sais pas.

A

AnonymousUser

Guest
Madness;1614939 a dit :
-Ava- la pro' de géographie ! :d
Je connais juste le lieu aha ha,n'empêche pour moi c'est plus logique oui parce que à Paris il n'y a pas que la seine pour se jeter à l'eau.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Hé, je viens de me réveiller et de lire ce message de toi !
Ne te monte pas la tête okay ? Calme-toi, ce sera comme un rendez-vous normal (mais en plus étrange...), tu respires profondément, tu bois une gorgée d'alcool (oui, une gorgée seulement ! ou un verre, au grand max'...), et tu vas le voir, comme la bonasse que tu es.
J'espère juste que ce n'est pas un psychopathe...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes