Célibattantes (suite)

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
J'aime vraiment lire vos histoires d'amour les Madz! Gros calin à celles, qui se sentent perdues.
De mon côté, j'aimerai bien avoir un semblant d'histoire. Parce que là j'ai l'impression que ma vie amoureuse est un véritable désert.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression de foirer toutes mes relations, consciemment ou inconsciemment selon les fois.
C'est simple, quand un mec s'intéresse à moi, la plupart du temps je pars en courant et quand je m'intéresse à un mec c'est forcément un mec qui ne s'intéressera jamais à moi.

Vie de merde.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Dirty Martini;1643330 a dit :
J'ai l'impression de foirer toutes mes relations, consciemment ou inconsciemment selon les fois.
C'est simple, quand un mec s'intéresse à moi, la plupart du temps je pars en courant et quand je m'intéresse à un mec c'est forcément un mec qui ne s'intéressera jamais à moi.

Vie de merde.

Pareil, tout pareil alors je compatis!! La derniere fois à cause d'un quiproquo via un sms, et ça a tout capoté :'(

A

Ancien membre

Guest
Putain, putain, putain.

Je viens de recevoir un message de l'ex pour prendre de mes nouvelles alors qu'on s'était pas trop parlé depuis avant le bac. Il doit avoir largué sa pouf et chercher un plan cul comme je le connais.

Je tremble, mon coeur bat à la chamade, je veux sourire et pleurer.

Il a pas le droit de me faire cet effet là, putain. Ca fait 10 mois qu'il m'a quittée et je suis encore toute chose pour un simple sms. Je l'ai dans la peau.

Edit : le pire c'est que je lui répond, comme une conne. Alors que j'avais bien juré-promis-craché que c'était finito plus jamais je répondais à un simple sms. Tsss.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Season;1643666 a dit :
Putain, putain, putain.

Je viens de recevoir un message de l'ex pour prendre de mes nouvelles alors qu'on s'était pas trop parlé depuis avant le bac. Il doit avoir largué sa pouf et chercher un plan cul comme je le connais.

Il a pas le droit de me faire cet effet là, putain. Ca fait 10 mois qu'il m'a quittée et je suis encore toute chose pour un simple sms. Je l'ai dans la peau.

Technique radical, vire le de facebook, supprime son numéro partout ou il est dans ton téléphone et voit tes amies.
Il faut que tu passes à autre chose et pas que tu sois la à chaque fois qu'il largue une nouvelle copine
Des bisous:fleur: Et si tu veux en parler, ma boite MP est grande ouverte

7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Season;1643666 a dit :
Putain, putain, putain.

Edit : le pire c'est que je lui répond, comme une conne. Alors que j'avais bien juré-promis-craché que c'était finito plus jamais je répondais à un simple sms. Tsss.

Non t'es pas conne, moi aussi je réagit comme toi ! Je sais pas pourquoi, mais moi aussi mon coeur s'emballe et après je tombe dans ces belles phrases ... Tsss ! Je te comprend tout à fait, mais ne pleure pas pour lui ! Bises :fleur: :hugs:

30 Juillet 2010
5
0
1 052
Niort
Season;1643666 a dit :
Putain, putain, putain.

Bonsoir Season ..
Je ne me reconnais que trop bien (comme beaucoup) dans ce message.. et je suis consciente que ce n'est pas toujours simple de se retenir de répondre à l'homme que l'on a aimé/que l'on aime toujours..
J'ai, moi aussi vécu cela .. Notre relation s'est terminé il y a maintenant un peu plus de deux ans et je dois avouer qu'il m'a bien fallu 1ans et demi pour me détacher VRAIMENT de lui. Dur (surtout que je le voyais souvent lorsque je sortais vu que nous fréquentions les mêmes lieux) ..

En tout cas, ne te prend pas la tête (plus facile à dire qu'à faire..je sais :sad:) mais tu verras, avec le temps tout se "calmera" .. Je te souhaite bon courage :hugs:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Season;1643666 a dit :
Putain, putain, putain.

Punaise c'est pareil que moi..
Surtout ne fais pas comme moi, si tu as envie de lui répondre va y, mais s'il demande de te voir refuses, car tu vas te faire du mal.
Je n'ai fait que ça courir après mon ex dès qu'il voulait me voir (à prendre le métro à 22h) le mec ne viendrait pas me chercher en voiture non non ! et je le regrette car en réfléchissant je me sens rabaissée, une roue de secours et ça fait 1 an et demi que ça dure ...
Courage :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes