Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je suis tellement une desesperée de celibataires que je suis pretre a faire nimporte quoi pour avoir qq1, ne plus passer mes soirées seules à me faire chier, et surtout à penser à l'ex qui est sans doute avc sa nouvelle pouf au dents de cheval!!!
Pretre à reprendre contact avc l'ex SF un peu salop, à dragouiller des jeunots de mon boulot, a dragouiller mon nv collegue (lundi, on se connait depuis petit, et il est mignon je trouve), je me sens à gerber!! je suis pas comme ça d'habitude :sad:

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Bon et bien avec mon cher électricien il n'y aura définitivement rien. Mon été sera sans amour (un peu fade tout ça).

A

Ancien membre

Guest
Reine Tobleronne;1643679 a dit :
Technique radical, vire le de facebook, supprime son numéro partout ou il est dans ton téléphone et voit tes amies.
Il faut que tu passes à autre chose et pas que tu sois la à chaque fois qu'il largue une nouvelle copine
Des bisous:fleur: Et si tu veux en parler, ma boite MP est grande ouverte

J'ai carrément supprimé mon compte FB pour être sure de ne tomber sur aucune photo, ni rien...

Sur le coup ça m'a un peu chamboulée surtout que je ne m'y attendais pas du tout, mais bon il a pas répondu après et je me suis à peine sentie tristounette. Je n'ai même pas envie qu'il revienne, je suis contente de voir que je vais mieux. Mais bon quand même, c'est le seul qui arrive à me mettre dans cet état même si (désormais) il ne dure plus (heureusement).
Je suis déjà retombée, je sais que ça ne mènera à rien, et qu'il ne voudra pas d'une relation avec moi de toute façon.

En tout cas merci les madz vous êtes vraiment trop adorables <3

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Ca fait un moment que je vous lis et ce soir je me suis dit que c'était pas très gentl ma part de ne pas répondre donc VOILA
L'instant-je-raconte-ma-vie : Alors je vais entré en 1 ere et sentimentalement c'est le désert mais je garde le moral ( de toute les façons, il faut)

Vous voulez bien de moi ?? :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Ladynuty94;1644355 a dit :
Ca fait un moment que je vous lis et ce soir je me suis dit que c'était pas très gentl ma part de ne pas répondre donc VOILA
L'instant-je-raconte-ma-vie : Alors je vais entré en 1 ere et sentimentalement c'est le désert mais je garde le moral ( de toute les façons, il faut)

Vous voulez bien de moi ?? :fleur:

Bien sûr, bienvenue parmi nous :)

Dis toi qu'avant mon entré en première, mon dernier "copain" remontait au primaire...Et même si je suis ici, j'ai eu quelques histoires depuis :)

A l'instant (et ça ne va pas durer), j'arrive à être convaincue que je suis mieux seule. C'est pas si terrible d'être célibataire.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Foxey Lady;1644439 a dit :
La même, et mes hormones crient "A l'assaauuuut" :shifty:

Je sais j'ai rien à faire ici mais je bigupe (quel mot étrange) ton post quand même parce que être en couple depuis un mois n'a toujours pas mis fin à mon abstinence forcée et mes hormones sont donc... particulièrement virulentes. Gni.

13 Février 2010
420
150
4 754
Je suis sûr que le topic des célibattantes il est trop regardé par tout le monde (enfin toutes les madz celles qui sont en couple ou qui s'en foutent comme de leur premier pet des mecs(y 'en a beaucoup ?))

On est célébre les filles, tout le monde nous lis et nous envie !!:danse:

ou pas

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bon, alors après une semaine d'absence, je viens vous annoncer que j'ai enfin eu le courage de lacher mon mec vendredi dernier... Et que j'ai embrassé un mec en vacances. Finalement, c'est pas si mal d'être célibataire. (Je dis ça, mais dans 1 mois je viendrais me plaindre que je veux de la tendresse bla bla ... ! )

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Léopoldine.;1644458 a dit :
Je sais j'ai rien à faire ici mais je bigupe (quel mot étrange) ton post quand même parce que être en couple depuis un mois n'a toujours pas mis fin à mon abstinence forcée et mes hormones sont donc... particulièrement virulentes. Gni.

Ah ! Mais tout s'explique ! C'est pour ça que tu as dormi à poil et fais des bruits bizarres ..
:clap:

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Bob;1644537 a dit :
Ah ! Mais tout s'explique ! C'est pour ça que tu as dormi à poil et fais des bruits bizarres ..
:clap:

:Puppyeyes
Ce qui s'est passé à la Madweek reste à la Madweek, on avait dit. Je balance pas ce qui s'est passé dans ton lit avec Queen Bitch moi :P

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Queen Bitch;1644545 a dit :
Comment je me suis retrouvée dans la conversation moi?

Ahah pardon, je t'ai entraînée dans ma contre-attaque... Mais c'est de la faute de Bob, c'est elle qui a commencé!

Je devrais peut-être arrêter de polluer ce topic moi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes