Célibattantes (suite)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Aza;1644830 a dit :
comment font les mad qui sont contentes, heureuses d'etre celibataires? Perso je les envie, car moi je ne le suis pas, c'est vrai que j'ai tout pour etre heureuse, j'avoue mais tout ça ce n'est pas ce qui me rend heureuse, la seule chose c'est d'avoir qq1 que j'aime, qui m'aime, et qui est reelemment avec moi pour ce que je suis..etc et ça je trouve pas :'(
Je suis heureuse avec ma situation (en ce moment, hein) parce que je l'ai acceptée. Je n'ai pas besoin qu'on me dise que je suis belle ou gentille, parce que je ne suis pas intéressée par le fait d'avoir quelqu'un à l'heure actuelle, parce que j'ai d'autres choses en tête, en fait. Et puis, last but not least, je ne suis pas belle.
Et je sais que je suis niaise au possible quand j'aime, au moins au début, et je n'aime pas quand je suis niaise.
Et puis, j'ai mes amis.

Jump;1645088 a dit :
Cette semaine on a échangé 2 tout petits mails riquiqui. Dimanche soir je n'avais pas pu rester longtemps sur msn donc mini discussion de 1 minute, et depuis, rien. J'espère qu'il va se connecter aujourd'hui (et le dimanche deviendra alors ma soirée MSN) mais c'est pénible de ne pas connaître son emploi du temps du weekend. Je ne sais même pas si c'est un lève-tôt ou un lève-tard :Pff:

Je veux des nouvelles tout de suite :sad:
J'imagine Jump lui dire : je veux un emploi du temps détaillé de ton WE, savoir à quelle heure tu te réveilles et quand tu te couches, je veux te parler sur MSN.

Promesa.;1645097 a dit :
Et pourquoi c'est si dur de remonter la pente après un premier amour ?
Parce que c'est ce que c'est, le premier amour ; celui dont tu es sûre qu'il te restera en tête (et dans le c?ur), même des années plus tard.
Courage ! :fleur:

13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Pitita;1645119 a dit :
Coucou les Madz

Je crois que je vais vous quitter, celuiquimeplaitbien, bah je lui plais aussi et hier, c'était trop bien... Discussion, bisous, câlins.. Je sais pas pour combien de temps je pars parce que je sais pas vraiment ce qu'il veut mais en tout cas, vous êtes vraiment des filles bien et c'est super sympa de pouvoir retrouver des similitudes dans nos histoires... De se faire conseiller, aider, remonter le moral...
Alors juste il faut croire en vous et en votre super potentielle de super séductrice :)

Des bisous... <3

Félicitations :)

Madness;1645151 a dit :
Parce que c'est ce que c'est, le premier amour ; celui dont tu es sûre qu'il te restera en tête (et dans le c?ur), même des années plus tard.
Courage ! :fleur:

Tu as raison, mais c'est dur..
Plus aucun contact avec lui, rien du tout.
Sachant que ça fait un long moment que c'est fini, j'ai pas réussi à me mettre avec quelqu'un d'autre depuis. :sad:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Promesa.;1645159 a dit :
Tu as raison, mais c'est dur..
Plus aucun contact avec lui, rien du tout.
Sachant que ça fait un long moment que c'est fini, j'ai pas réussi à me mettre avec quelqu'un d'autre depuis. :sad:

J'ai mis tellement longtemps à l'oublier (une petite année, après tout, c'est rien par rapport au "drame" (une vraie histoire théâtrale, j'vous jure) qu'on a vécu, et à l'intensité...) que je te comprends...
Il avait beau être silencieux, puis rappeler de temps en temps (enfin, il ne se passait pas un mois sans qu'il m'appelle pour savoir comment j'allais), je pensais beaucoup à lui.
Un jour, tu te rendras compte que c'est le passé. :)
( Je dis ça, mais j'ai eu une seule "aventure" depuis lui :erf: . )
:hugs:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
A un moment j'étais bien célibataire. Personne ne me plaisait, je vivais ma vie sans me prendre la tête.

Je me demanderais toujours comment j'ai fait ...

Et quand j'ai un coup de coeur, je retourne à mes 16 ans. Il m'a envoyé un texto, je souriais bêtement. Et puis vendredi, traquenard sur MSN par sa cousine et une amie en commun pour savoir ce qui c'était passé entre lui et moi pendant ces vacances.
Le pire c'est qu'elle disait "ça se voit qu'il en pince pour toi ... il est pas aussi généreux en général ..."
Autant vous dire qu'au lieu de me faire du bien (c'est vrai que c'est toujours flatteur de savoir que vous plaisez a quelqu'un de normal, de votre âge et pas un être bizarre), ça me faisait du mal car ça ne servait à rien. On se reverra pas physiquement parlant avant un an, avant l'été prochain. Sauf s'il vient à Paris pendant les vacances de Noel. Mais j'en doute ...

Pitia > Contente pour toi :clap:

13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Madness;1645175 a dit :
J'ai mis tellement longtemps à l'oublier (une petite année, après tout, c'est rien par rapport au "drame" (une vraie histoire théâtrale, j'vous jure) qu'on a vécu, et à l'intensité...) que je te comprends...
Il avait beau être silencieux, puis rappeler de temps en temps (enfin, il ne se passait pas un mois sans qu'il m'appelle pour savoir comment j'allais), je pensais beaucoup à lui.
Un jour, tu te rendras compte que c'est le passé. :)
( Je dis ça, mais j'ai eu une seule "aventure" depuis lui :erf: . )
:hugs:

Merci, ça fait chaud au coeur ton message.
Ca va m'aider je pense. :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Ça va faire deux ans... Deux longues années que je n'arrive pas à l'oublier, j'aurai tout donner pour lui, j'aurai pu mourir pour lui. Peut-être que ça n'a duré que deux mois notre histoire mais ça fera deux ans que je ne peux pas l'oublier. A chaque fois qu'un garçon me plait et que j'ai l'impression d'avoir des sentiments, je sors avec mais au final, ça ne dure pas longtemps et au fond de mon c?ur c'est encore lui que j'aime, toutes ses petites histoires ne riment à rien. Je n'arrive pas à l'oublier, c'est terrible, ma vie sentimentale ne ressemble plus à rien, je n'arrive plus à être amoureuse. Donc, je préfère rester seule et trouver la personne dont je serai vraiment amoureuse.
Bon courage à toutes les Madz :fleur:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Ca me rassure de voir que certaines filles ont du mal à se remettre avec quelqu'un après leur premier amour.
Je me sentais limite vieille fille.

Courage :fleur: On va bien le trouver ce mec !

13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Oceane.;1645205 a dit :
Ca me rassure de voir que certaines filles ont du mal à se remettre avec quelqu'un après leur premier amour.
Je me sentais limite vieille fille.

Courage :fleur: On va bien le trouver ce mec !

Bien sûr qu'on va le trouver ce mec Oceane. !
Et puis vaut mieux être seule que d'être avec un tocard :)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ice Cream.;1645204 a dit :
Ça va faire deux ans... Deux longues années que je n'arrive pas à l'oublier, j'aurai tout donner pour lui, j'aurai pu mourir pour lui. Peut-être que ça n'a duré que deux mois notre histoire mais ça fera deux ans que je ne peux pas l'oublier. A chaque fois qu'un garçon me plait et que j'ai l'impression d'avoir des sentiments, je sors avec mais au final, ça ne dure pas longtemps et au fond de mon c?ur c'est encore lui que j'aime, toutes ses petites histoires ne riment à rien. Je n'arrive pas à l'oublier, c'est terrible, ma vie sentimentale ne ressemble plus à rien, je n'arrive plus à être amoureuse. Donc, je préfère rester seule et trouver la personne dont je serai vraiment amoureuse.
Bon courage à toutes les Madz :fleur:

Courage à toi ! :hugs:
L'amour vient quand on ne s'y attend pas. Je ne m'attendais pas à mon premier amour.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bon je suis loin d'être prête à vous quitter, Parfait. me soule, d'ailleurs mes mails sont de plus en plus courts, j'ai plus mais plus du tout envie de le voir, et le style de fille qu'il recherche c'est pas du tout moi, d'ailleurs je pense pas qu'elle existe.

Bon voilà ça confirme le fait que je me lasse hyper rapidement dès que quelqu'un me plait. Je dois pas être normale comme fille.

Mais j'ai méga trop hâte à la rentrée, j'irais tâter le terrain à la rentrée de mes potesses, pour voir s'il y a de la chair fraiche intéressante dans leur promo en attendant la mienne, et (surtout) pour voir si P. (l'ex qui me trouble toujours autant) sera là. Finalement d'un côté je ne veux pas qu'il y soit pour mieux l'oublier, et de l'autre j'attend que ça tellement je suis sure qu'il se repassera quelque chose.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes