Dalva.;3042042 a dit :Je comprends que tu ne saches pas sur quel pied danser mais d'un point de vue extérieur, c'est évident. Il n'attend que ça.![]()
Gnihihi
j'attend de le voir samedi alors, j'espère qu'il y aura du nouveau 
Dalva.;3042042 a dit :Je comprends que tu ne saches pas sur quel pied danser mais d'un point de vue extérieur, c'est évident. Il n'attend que ça.![]()
j'attend de le voir samedi alors, j'espère qu'il y aura du nouveau 
Nyl;3042194 a dit :Luke Pour moi aussi c'est clair que tu l'intéresses. Le "Tu me plairais pas" avec un petit sourire en coin, je trouve que ça fait un peu le menteur qui croit pas en son bobard OU le mec qui essaie de te faire comprendre qu'il pense le contraire de ce qu'il dit. Sincèrement, et surtout s'il parle de ça avec toi, c'est pas pour rien. Si tu lui plaisais pas il aborderait même pas le sujet avec toi tu sais.

) et je suis super vexée, il m'a fait comprendre qu'il me trouvait quelconque, physiquement. J'ai l'impression d'être moins bien qu'avant, avant on me disait souvent que j'étais "trop belle" (même si je comprenais pas qu'on puisse me dire ça) et plus maintenant. En vrai ça me fout super mal...
Je suis une obsédée du physique. une vraie connasse.citi;3042457 a dit :Bon, @Mérovia , je te plains de plus en plus...
Je lui ai proposé un café il y a très exactement 1h et 56 minutes et il n'a toujours pas répondu.
Viens on déprime ensemble! Perso je le vois demain....normalement. J'appréhende de le voir, qu'il me dise bonjour sans m'en parler, et à la fois qu'il m'en parle...