Bon eh bien je suis célibataire depuis hier. Je pense que je ne suis pas encore sortie de cette histoire, à cause de ce putain de "truc" entre nous mais le moral est vraiment là. Il refuse de me revoir et je pense vraiment qu'il craquerait, mais à quoi bon ? C'est dingue, maintenant je ne peux penser qu'à moi, je veux me remettre à faire des choses que je ne faisais plus, je veux sortir plus, je rencontre déjà plus de gens. Il y a quatre ans, avant que je rencontre mon ex j'étais timide, mais là je le suis nettement moins, du coup j'ai moins peur. Mes deux colocs sont des crèmes, ils sont adorables et ça me fait bien rire d'être une seule fille célibataire entourée de trois mecs célibataires (le dernier n'est pas encore arrivé). Je suis hyper étonnée de ne pas pleurer, je sais pas si c'est parce qu'il m'avait déjà quittée, parce qu'il était trop étrange dernièrement ou parce que je ne réalise pas. Je lui ai encore souhaité d'être heureux et lui ai dit que je sais qu'il est amoureux de moi, que je le vois, que je le sens et que je pense qu'il s'en mordra les doigts, même si je ne lui souhaite pas. Peu importe après tout, maintenant je ne pense qu'à moi. Je crois que j'ai confiance en moi, alors tout ira bien.