Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Finalement c' était bien un bug d' msn...
Sinon on a parlé pendant une heure, et pendant la derniere demi heure, j' avais mis la webcam, et étant en chemise de nuit et sous vetements, monsieur a voulu que je l' enlève! J' ai refusé pour une raison, et donc au bout de 30min où on échangeait sur ça, il a fini par se déconnecté sans rien dire ( ou me bloquer)!
Donc là je suis franchement en colère, certes hier il a passé une mauvaise journée, d' ailleurs moi aussi ( et quand je lui ai dis il ne m' a même pas demandé pourquoi ni rien!), mais ce n' est pas une raison de partir comme ça juste pour ça!
Ce qui m' amène à penser que si il me parle, c' est juste pour le sekse, et franchement, ça me brise le coeur... :tears:
 
E

etoiledemer75

Guest
Chocoladdict;3451140 a dit :
Finalement c' était bien un bug d' msn...
Sinon on a parlé pendant une heure, et pendant la derniere demi heure, j' avais mis la webcam, et étant en chemise de nuit et sous vetements, monsieur a voulu que je l' enlève! J' ai refusé pour une raison, et donc au bout de 30min où on échangeait sur ça, il a fini par se déconnecté sans rien dire ( ou me bloquer)!
Donc là je suis franchement en colère, certes hier il a passé une mauvaise journée, d' ailleurs moi aussi ( et quand je lui ai dis il ne m' a même pas demandé pourquoi ni rien!), mais ce n' est pas une raison de partir comme ça juste pour ça!
Ce qui m' amène à penser que si il me parle, c' est juste pour le sekse, et franchement, ça me brise le coeur... :tears:


quel naze!!!
 
E

etoiledemer75

Guest
Dame Rouquine;3451065 a dit :
@Utopie. : :hugs:J'espère que ça va aller mieux. Ceci est une phrase inutile, mais je t'envoie tout mon soutien quand même.

Et sinon, je n'ai pas osé. Je suis faible. Bon par contre, il est resté bien longtemps, il n'a pas ressorti de phrase qui pourraient faire penser qu'il est toujours en couple et puis, des tonnes de doudouces & il m'a embrassée en arrivant & en partant, donc ça progresse, je dirais. Maintenant, je re-attends.

Tu devrais quand même clarifier les choses. Se complaire dans les non dit et faire son jeu en restant passive ça risque de faire plus de mal à terme, surtout s'il vous garde toutes les deux sous le coude. Sinon vous faites des trucs en dehors du sekse? (ciné, expo... ???)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Mon horoscope me dit ''Amour : Si vous ne savez pas sur quel pied danser, choisissez l'option optimisme et foncez". J'ai trouvé ça approprié :cretin:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Le fils à papa dont je parlais l'autre jour et qui m'insupporte m'a envoyé un sms "Salut Nadja, tu a quoi de prévu ce week-end ?", je me tâte à lui répondre "Salut, j'ai prévu de ne pas te voir". Brice de Nice est en moi. :lol: Je sais même pas comment il fait pour ne pas déjà m'avoir oubliée.

Bon et j'avoue que j'ai envie de revoir le pote de mon coloc, bon certes parce qu'on sexe bien mais aussi parce qu'on rigole bien. Je ne vais pas m'attacher, mais j'aime bien notre non-relation et notre entente, le fait qu'il soit sympa et ses yeux qui sourient (et son air grognon le matin en mode "Mmmmpff je .. veux ... encore ... dormir"). Damned ceymal.

C'est trop étrange, j'ai jamais été trop une fille qui plaisait avant de rencontrer mon copain et depuis que je suis célibataire j'ai l'impression qu'il y a marqué "Célibataire, attention dispo" sur mon front en lettres lumineuses. Vraiment je me demande s'il y a un truc. J'ai eu un karma tellement pourri avec mon ex qui me hurlait dessus que c'est le plus beau retour de karma de l'Histoire.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Nadja;3452009 a dit :
Le fils à papa dont je parlais l'autre jour et qui m'insupporte m'a envoyé un sms "Salut Nadja, tu a quoi de prévu ce week-end ?", je me tâte à lui répondre "Salut, j'ai prévu de ne pas te voir". Brice de Nice est en moi. :lol:

Bon et j'avoue que j'ai envie de revoir le pote de mon coloc, bon certes parce qu'on sexe bien mais aussi parce qu'on rigole bien. Je ne vais pas m'attacher, mais j'aime bien notre non-relation. Damned ceymal.

Ohmondieu ! Mais c'est énorme :yawn: ! J'adore ! Tu devrais trop lui répondre ça :d. Si c'est vraiment tu le supportes pas, t'as rien à perdre. Puis peut-être que comme ça il arrêtera de te coller.

:shifty: (je tape l'incruste juste pour commenter les histoires des autres, lilalou....)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Leech;3452014 a dit :
Ohmondieu ! Mais c'est énorme :yawn: ! J'adore ! Tu devrais trop lui répondre ça :d. Si c'est vraiment tu le supportes pas, t'as rien à perdre. Puis peut-être que comme ça il arrêtera de te coller.

:shifty: (je tape l'incruste juste pour commenter les histoires des autres, lilalou....)

Mais je suis tellement gentille que j'y arrive pas (et après je m'étonne que des boulets me collent). Mon coloc qui veut que je devienne une connasse n'est pas là en ce moment, je ne peux pas faire ça sans lui. En fait c'est surtout que c'est l'ami d'un couple d'amis, et j'ai pas hyper envie de passer pour la bitchy bitchy (c'est chou hein) que je suis déjà. :yawn:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Nadja;3452025 a dit :
Mais je suis tellement gentille que j'y arrive pas (et après je m'étonne que des boulets me collent). Mon coloc qui veut que je devienne une connasse n'est pas là en ce moment, je ne peux pas faire ça sans lui. En fait c'est surtout que c'est l'ami d'un couple d'amis, et j'ai pas hyper envie de passer pour la bitchy bitchy (c'est chou hein) que je suis déjà. :yawn:

Si ça se trouve ce couple d'amis ne peut pas non plus blairer ce type... :lol:. Simple supposition hein :XD:.
Mais, sans rire, je trouve pas ça trop bitchy bitchy. La réponse est claire sans être trop méchante. :)
 
E

etoiledemer75

Guest
Utopie.;3451686 a dit :
Je vais tout faire pour que ça marche, pour être avec lui, mais si jamais ça ne marche pas, je me fais la promesse de ne plus chercher quelqu'un d'autre, de rester seule, d'apprendre à me reconstruire et d'apprendre à être seule. Rien que là on est pas encore ensemble que je suis déjà jalouse comme je sais pas quoi, j'en ai marre de me bouffer tout le temps pour des mecs, alors si ça ne marche pas : je pense enfin à moi et rien qu'à moi !

il t'a répondu quoi exactement quand tu lui as dit ce que tu ressentais par écrit ?
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Nadja Oui, envois - lui, sinon tu n' en seras jamais débarassée!

Bon, je pense qu' il m' a bloqué... Ce qui m' énerve c' est que je ne peux même pas lui envoyer de textos, vu que son portable est mort! Bordel, j' ai tellement envie de lui dire toute la colère que j' ai pour lui, pour pouvoir tourner la page!
Et du coup, ce soir je vais envoyé un texto à W., un mec du lycée, qui me plait beaucoup (mon idéal!), et apparament c' est réciproque, et pas que d' après moi... Mais ce qui est saoulant c' est que comme il est timide, il n' ose presque jamais m' envoyer de textos :facepalm:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ohhh putain maintenant c'est le mec de 2m10 qui vient de me téléphoner pour me proposer de boire un chocolat chaud (j'avais la gueule de bois la dernière fois mec, c'était juste le seul truc capable de passer dans mon estomac ... lâche-moi avec ton chocolat). Il m'a appelé d'un fixe, le salaud. J'avais envie de hurler "Mais fous-moi la paix !!" m'enfin il est super gentil donc je peux pas. Faut que mon karma se calme là. :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes