Avec mon crush IRL dont j'ai appris qu'il avait déjà un crush qui n'était pas moi (vous me suivez ?) on commence à se rapprocher

Il m'envoie des messages et on s'est vus à deux soirées, on s'entend vraiment bien. Mais en fait, même s'il est super mignon, je pense que je vais plutôt m'en faire un pote. On a des bons délires et puis niveau personnalité je ne sais pas si j'en voudrais comme copain !
Et hier soir mon crush AuM m'a un peu provoquée, en fait ça me rassure presque parce qu'au moins ça veut dire qu'il est capable de me confronter et que c'est pas un "Prince Dégoulinant" prêt à se rabaisser pour moi. En plus comme j'étais choquée il a essayé de se rattraper c'était chou

J'ai quand même hâte de le voir parce que c'est trop énervant cette attente, je ne peux pas savoir ce que je pense vraiment de lui tant qu'on s'est pas rencontrés et je veux vraiment pas avoir de faux espoirs, ni lui en donner --'
@
Dame Rouquine Je big up mille fois @
bonbec pour son post. Surtout ne le prends pas mal mais quand je lis tes posts j'ai envie de te crier "Réveille-toi !!!"...
Après je te comprends, tu es amoureuse, tu n'as pas forcément envie de voir la réalité en face et je ne connais rien de ce gars et de ses sentiments mais clairement il évite la confrontation et tu lui facilites bien les choses !
Je serais toi je n'attendrais pas de le revoir et je lui demanderais maintenant par message si oui ou non il est toujours avec sa copine et tu vois en fonction de sa réaction.
J'espère vraiment que tu ne m'en voudras pas pour mon post, je suis passée par là, j'ai été amoureuse d'un gars qui avait une copine et qui m'a baladée pendant plus d'un an mais la claque que je me suis prise au final a été monumentale et j'aurais préféré avoir mis les choses au clair dès le début, quitte à perdre un ami.