Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Gnonpichan';3456437 a dit :
De rieeeeen :hugs: C'est génial ! Ben si il a été adorable et tout alors que tu lui remonte les bretelles (expression du XXeme siècle qu'a trop la classe, même si plus personne ne porte de bretelles..), c'est qu'il tient quand même un peu à toi, et ça c'est trop mignooooon ! :cheer:

Telle une abeille, je butine joyeusement le pollen consentant à la même chose que moi qui se met sur mon chemin :shifty: Comprendre que j'y étais attachée, mais pas suffisamment pour vouloir construire un truc sérieux (ce qui a tendance à prendre la tangente quand ça commence à le devenir... Et le pire, c'est que c'est jamais de ma faute)


Bah là tu vois aujourd' hui il a été encore plus adorable... Donc je suis comme ça: :cupidon::cheer::cretin:


Hum... D' accord, je comprend! C' est quand même dommage que ça ai (c' est francais ça? :XD:) tourné comme ça avec lui! Mais je suis sûre que tu trouveras quelqu' un (et même plusieurs!) avec qui construire quelque chose de sérieux! :supermad:
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Dame Rouquine;3458036 a dit :
ll a répondu. Il est juste très lent à répondre. Il disait qu'il pouvait venir mais pas tout de suite, il sort. Du coup, j'ai dit non que j'sortais aussi ( j'me sens forte :facepalm: )

Sans vouloir être indiscrète et impolie, mais tu es sûre que tu veux vraiment essayer un truc avec lui..? Tu te verrais vivre une relation à ce train là, toujours l'attente, et presque la frustration...?

Après, je dis ça mais je dis rien, c'est surtout pour toi... :red:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Gnonpichan';3457073 a dit :
C'est super fascinant même ! :nerd: Peut-être qu'il aime pas trop parler par écrit... ? Peut-être que tu lui plais ? (Certains réagissent fort bizarrement dans ce cas... Et oui ça sent le vécu :shifty: ) Ou alors il est bizarre et t'y peux rien :sweatdrop:

Bref, te tracasse pas, les mecs sont des créatures relativement bizarres que nous avons toutes un peu de mal à comprendre ( bon en vrai on est plutôt : :mur: mais bon, chuuuut, on doit paraître normales :P)

:d Nan, nan, je me tracasse pas, pas pour lui en tout cas. Mais je sais pas, je lui parlais ce matin (et dès que je pense un truc con, je le poste), j'ai essayé de comprendre ce mec et c'est juste pas possible. Pardon, on me souffle à l'oreille comme tous les mecs, comme toutes les filles. Oui, c'est à peu près ça.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Dame Rouquine;3458427 a dit :
De toute façon, ce soir je lui en parle. S'il est toujours avec sa copine (ce que je ne crois pas), je crois que j'arrêterai. Je lui dirai que je veux bien la simplicité, etc mais pas être l'autre. Ca je ne veux plus.

( là, il a planté ses potes pour venir, quand même... )

:d
(ça c'est de la contribution de folie).
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'ai envie de pleurer.. il m'a dit qu'il ne voulait pas revivre une relation à distance.. en gros c'est mort.. :tears:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'ai un crush!!!!!! :joy: :joy: :joy:



... Ah non, pas tout à fait... :facepalm: Garçon rencontré hier, le cousin du pote d'un copain, musicien, charmant et pas bête.
Jusque là tout va bien, surtout que nos regards se sont croisés plus d'une fois, et qu'il a tenté de toucher ma jambe pour m'éviter de me faire piquer par un moustique (Yes, I know, soooo romantic! XD)



Oui mais:
Problème 1: une fille a débarqué (amie de son cousin), méga jolie, l'air super sympa, souriante, et il a passé la soirée à lui parler (alors qu'avant, c'était vers moi qu'il allait)
Problème 2: Sa maison est à 300km (ils étaient de passage) et il fait ses études à plus de 600km de chez moi
Problème 3: Je n'ai AUCUN moyen de le recontacter.



Bref, j'ia failli avoir un crush. :facepalm:


.... C'est l'histoiiiiiiire de ma viiiiiiiie! Le cycle éteeerneeeel! :cretin:
 
G

gnonpichan

Guest
Chocoladdict;3458046 a dit :
Bah là tu vois aujourd' hui il a été encore plus adorable... Donc je suis comme ça: :cupidon::cheer::cretin:


Hum... D' accord, je comprend! C' est quand même dommage que ça ai (c' est francais ça? :XD:) tourné comme ça avec lui! Mais je suis sûre que tu trouveras quelqu' un (et même plusieurs!) avec qui construire quelque chose de sérieux! :supermad:

Aaaaaaaah c'est trop mignnooon ! :cheer: :danse:

Je sais pas si c'est français :XD: C'est vrai que c'est dommage, mais comme tu dis, je finirais bien par trouver ! :)
 
G

gnonpichan

Guest
Jules.;3458659 a dit :
:d Nan, nan, je me tracasse pas, pas pour lui en tout cas. Mais je sais pas, je lui parlais ce matin (et dès que je pense un truc con, je le poste), j'ai essayé de comprendre ce mec et c'est juste pas possible. Pardon, on me souffle à l'oreille comme tous les mecs, comme toutes les filles. Oui, c'est à peu près ça.

Bah c'est pas vraiment con, moi aussi je me poserais des questions à ta place :P (c'est à peu près ça, je confirme x)
 
13 Juillet 2011
240
203
3 754
Rennes
Souky;3460114 a dit :
Avec mon crush IRL dont j'ai appris qu'il avait déjà un crush qui n'était pas moi (vous me suivez ?) on commence à se rapprocher XD Il m'envoie des messages et on s'est vus à deux soirées, on s'entend vraiment bien. Mais en fait, même s'il est super mignon, je pense que je vais plutôt m'en faire un pote. On a des bons délires et puis niveau personnalité je ne sais pas si j'en voudrais comme copain !

Et hier soir mon crush AuM m'a un peu provoquée, en fait ça me rassure presque parce qu'au moins ça veut dire qu'il est capable de me confronter et que c'est pas un "Prince Dégoulinant" prêt à se rabaisser pour moi. En plus comme j'étais choquée il a essayé de se rattraper c'était chou :jv: J'ai quand même hâte de le voir parce que c'est trop énervant cette attente, je ne peux pas savoir ce que je pense vraiment de lui tant qu'on s'est pas rencontrés et je veux vraiment pas avoir de faux espoirs, ni lui en donner --'

@Dame Rouquine Je big up mille fois @bonbec pour son post. Surtout ne le prends pas mal mais quand je lis tes posts j'ai envie de te crier "Réveille-toi !!!"...
Après je te comprends, tu es amoureuse, tu n'as pas forcément envie de voir la réalité en face et je ne connais rien de ce gars et de ses sentiments mais clairement il évite la confrontation et tu lui facilites bien les choses !
Je serais toi je n'attendrais pas de le revoir et je lui demanderais maintenant par message si oui ou non il est toujours avec sa copine et tu vois en fonction de sa réaction.
J'espère vraiment que tu ne m'en voudras pas pour mon post, je suis passée par là, j'ai été amoureuse d'un gars qui avait une copine et qui m'a baladée pendant plus d'un an mais la claque que je me suis prise au final a été monumentale et j'aurais préféré avoir mis les choses au clair dès le début, quitte à perdre un ami.

Heu attends Souky justement Dame Rouquine précise qu'elle ne s'engage pas complètement, donc ce que j'ai dis est en fait plutôt à modérer ; le tout est qu'elle reste claire avec elle même et ce qui me rassure dans sa réponse, c'est qu'elle n'attend pas qu'il soit amoureux. Là, déjà il y a moins de complications. Je pensais qu'elle attendait plus de lui, donc je lui disais qu'il valait mieux ne pas trop se faire d'idées.

Dans ce cas là, demander s'il est avec sa copine reste encore de l'honnêteté mais c'est moins dramatique qu'il mente par ommission. Enfin si pour la copine mais bon...

Dame Rouquine, quand tu dis que tu sors d'une relation de 7 ans et que tu ne cherches rien de sérieux, en effet ça éclaire un peu plus la situation... Cherche toujours à être claire avec toi-même, mais si tu vas sur le forum je pense que c'est généralement dans cette démarche. Et c'est bien si tu communiques avec lui.

En tout cas aucun rapport, mais c'est fou à quel point j'ai du mal à ne pas confondre Dame Rouquine et Utopie! peut-être parce que vous êtes rousses :d
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Ca fait deux jours que je suis rentrée chez moi, et deux soirs consécutifs que je reçois des sms du ff (bon sang j'avais écris crush alors que pour le coup ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre), dont un pour me dire que je lui manquais :red:
C'est la première fois qu'il me dit ça de sa propre initiative. D'ailleurs j'aurais du rentrer jeudi mais il a insisté pour que je reste une nuit de plus.
Je devrais arrêter de me poser des question, peut-être que les choses vont se faire toutes seules et qu'on finira pas être réellement ensemble.

Et j'ai l'impression qu'il est plus attaché à moi qu'avant mais je pense aussi que ne plus lui rabâcher cette histoire d'exclusivité et le fait que j'ai vu un autre mec récemment (il fait mine de s'en foutre mais il a râlé plusieurs fois sur le sujet) y sont pour quelque chose.
 
9 Juin 2012
638
445
524
J'ai envoyé un message à M. dans l'optique de lui dire que c'était terminé, que j'en avais marre de me faire prendre pour une conne, bah j'ai finis par lui dire que lui et la relation qu'on avait avant me manquaient .. Haeum :facepalm:

Evidemment pas de réponse, c'est fou comme je m'y attendais. Bref maintenant je vais faire la fille détachée que ça ne touche pas/plus, et puis si il revient (ce dont je doute) et bien c'est lui qui devra ramper, y a pas de raison tiens !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes