Gnonpichan';3456437 a dit :De rieeeeenC'est génial ! Ben si il a été adorable et tout alors que tu lui remonte les bretelles (expression du XXeme siècle qu'a trop la classe, même si plus personne ne porte de bretelles..), c'est qu'il tient quand même un peu à toi, et ça c'est trop mignooooon !
Telle une abeille, je butine joyeusement le pollen consentant à la même chose que moi qui se met sur mon cheminComprendre que j'y étais attachée, mais pas suffisamment pour vouloir construire un truc sérieux (ce qui a tendance à prendre la tangente quand ça commence à le devenir... Et le pire, c'est que c'est jamais de ma faute)
Bah là tu vois aujourd' hui il a été encore plus adorable... Donc je suis comme ça:



Hum... D' accord, je comprend! C' est quand même dommage que ça ai (c' est francais ça? :

tourné comme ça avec lui! Mais je suis sûre que tu trouveras quelqu' un (et même plusieurs!) avec qui construire quelque chose de sérieux! 
C'est génial ! Ben si il a été adorable et tout alors que tu lui remonte les bretelles (expression du XXeme siècle qu'a trop la classe, même si plus personne ne porte de bretelles..), c'est qu'il tient quand même un peu à toi, et ça c'est trop mignooooon !
Comprendre que j'y étais attachée, mais pas suffisamment pour vouloir construire un truc sérieux (ce qui a tendance à prendre la tangente quand ça commence à le devenir... Et le pire, c'est que c'est jamais de ma faute)
)

Peut-être qu'il aime pas trop parler par écrit... ? Peut-être que tu lui plais ? (Certains réagissent fort bizarrement dans ce cas... Et oui ça sent le vécu
mais bon, chuuuut, on doit paraître normales
)

J'ai quand même hâte de le voir parce que c'est trop énervant cette attente, je ne peux pas savoir ce que je pense vraiment de lui tant qu'on s'est pas rencontrés et je veux vraiment pas avoir de faux espoirs, ni lui en donner --'