Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Ksürchka : Merci ! Je croise les doigts en attendant la rentrée, une nouvelle année qui arrive c'est toujours la promesse de nouvelles rencontres.

Sinon ça n'a rien à voir mais je voulais te dire que j'adore ton avatar, princesse Mononoke est un de mes films préférés !
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
.Séraphine.;3483104 a dit :
Mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers, m'intéresser à nouveau à ceux avec qui je n'ai aucune chance en l’occurrence R. Je veux du concret dans ma vie,passer du temps un mec, flirter avec lui. Je sais pas grand chose sur lui, il est prof de tennis aux dernières nouvelles. En fait je pense à lui sans envisager concrètement de le voir.

Fonce, sérieux fonce.
Au pire tu te prendras un "non merci, j'ai pas envie d'aller boire un verre avec toi" (en plus il dira ça à la fille qu'il a connu au lycée, pas à la nouvelle Séraphine, impact sur le moral = 0).
Je pense que c'est le genre de truc qu'on regrette de ne pas avoir fait après genre "putain si je n'avais ne serait-ce que proposer un verre, je serais ptêt mariée en ce moment" (non j'exagère pas du tout :coiffe:)
 
20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Foraday;3482720 a dit :
Je suis un peu paumée.
Je suis un coeur d'artichaut sans nom, vraiment. Lundi, je pars à l'étranger pour un an, et je trouve le moyen d'être intéressé par un mec que je connais peu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En remontant un peu le topic, je t'ai lue et je te comprends tellement! Une semaine avant mon départ pour l'étranger j'ai rencontré un jeune homme, je me suis vite attachée à lui...
On s'est vu deux fois. On s'est promis de se revoir en septembre (ouh la, j'ai plein de plans prévus pour septembre XD) sauf qu'on n'a pas gardé contact, j'ai envie qu'il me relance comme je l'ai relancé gentiment juste avant mon départ. Mais rien depuis son dernier SMS en réponse au mien où il me demandait de "ne pas l'oublier, si possible". Il ne se connecte jamais sur fb bien qu'il soit actif, ne donne pas de ses nouvelles et ne demande pas de mes nouvelles. Ca me fait chier quand même... Surtout que, si j'en crois facebook (moi? l'espionner? mais non :d !), il y a une meuf qui lui tourne autour. :stare:


Bender;3482973 a dit :
Donut. : Si un peu mais s'il veut te revoir maintenant c'est bon signe. Et tu pourras lui en parler si ça te dérange, mais je pense que le fait de se voir en vrai te permettra de te faire un avis sur lui.

S'il me relance, pourquoi pas. Quoique non, on verra ce qui se passera avec mon crush du moment, s'il me rappelle.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je suis revenue de mon rdv avec le crush, ça c'est super bien passé!!! on a beaucoup discuter de choses et d'autres, mais pas vraiment de lui et moi!! mais il m'a quand mm embrassé, plein de bisous aaahhh que c'etait bien!!!!! Bon par contre j'ai pas trop aimer sa facon de me toucher, limite il me preliminait, fin c'est pas que ça me gene mais je trouve ça un peu osé par exemple de passer ses mains sur mes seins ou mes fesses ..

En tout cas c'etait une tres belle journée :)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
:hello:

Merci pour toutes vos réponses en tout cas, je vous fais un petit coucou avant d'aller soirée avec quelques amis :) Je lui enverrais un mail demain et après, qui vivra verra - je pense être occupé par mon voyage en plus donc bon.

Donut.;3483598 a dit :
En remontant un peu le topic, je t'ai lue et je te comprends tellement! Une semaine avant mon départ pour l'étranger j'ai rencontré un jeune homme, je me suis vite attachée à lui...
On s'est vu deux fois. On s'est promis de se revoir en septembre (ouh la, j'ai plein de plans prévus pour septembre XD) sauf qu'on n'a pas gardé contact, j'ai envie qu'il me relance comme je l'ai relancé gentiment juste avant mon départ. Mais rien depuis son dernier SMS en réponse au mien où il me demandait de "ne pas l'oublier, si possible". Il ne se connecte jamais sur fb bien qu'il soit actif, ne donne pas de ses nouvelles et ne demande pas de mes nouvelles. Ca me fait chier quand même... Surtout que, si j'en crois facebook (moi? l'espionner? mais non :d !), il y a une meuf qui lui tourne autour. :stare:

C'est bête ! Au moins vous vous étiez vu, mais vu que moi ça reste du virtuel, je suis plus que dubitative, c'est pour cela que je me détache un peu. Je crois que ça va finir par une simple correspondance, c'est vraiment un timing de merde pour le coup car - à supposer que, hein - si on avait voulu se rencontrer bah là on ne pourrait pas, je ne serais pas lui. Et lui il fait ses études ailleurs. Enfin bon, au moins c'aura été une belle rencontre...

Et pour celui qui te rend dubitative, je comprends mais dis toi qu'il doit être plus gênée que toi, car tu as l'air de lui plaire malgré tout, ou du moins il est curieux de te connaître. Vas-y le coeur léger, je pense que tous les deux vous ne vous formaliserez pas de ce rendez-vous, ce sera une "rencontre" par défintion :)
 
Concrètement j'ai rien à faire là, mais bon, mon rituel c'est de penser à vous avant chaque soirée ouya des inconnus.

Je suis munie de ma robe bustier, qui me rend encore plus "volumineuse" dixit ma mère... Je m'en fous on voit mes seins, et puis à la base je suis pulpeuse donc GET USED TO IT !

Foraday : j'ai lu ton mail, don't worry, je te dis ceque je pense demain soir sans faute !
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
.Séraphine.;3483844 a dit :
Je me sens l'âme d'une cougar parceque je discute avec un mec sur OkCupid super mignon et il a 1 an de moins que moi. Il est vraiment à croquer :yawn: .

Aha tu m'as achevée avec ta "couguar" ^^

Je t'avoue que ca me fait la même chose avec des plus jeunes même de seulement 1 an!

Bon, sinon je signe mon retour parmi vous, ma vie sociale se reconstruit avec un désert de quelques mois! :cretin:

Le WE pro je bois un verre avec un mec rencontré sur AUM, l'a l'air pas mal du tout...Physiquement et intellectuellement!
(enfin on verra bien)

Je suis déjà en mode: Mais qu'est ce que je vais mettre!!!><

Bref. Joie.

Paix et guérison sur vous les filles, les célibattantes vaincront!
 
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Hier était une journée nulle. Je lui parlais sans être vraiment concernée, j'attendais qu'une chose, c'est qu'il me demande "Tu veux venir quand ?", et rien. Je lui ai envoyé un message vraiment nul dans la nuit, j'appréhende vraiment sa réponse, je suis nulle quand je suis énervée.

S'il ne me demande pas aujourd'hui, je sais que ce sera environ mort, alors du coup je me dis que je devrais peut-être lui exposer la situation histoire qu'il ne me dise pas "Tu veux venir quand ?" en fin de semaine prochaine et que je doive lui répondre "Je peux plus maintenant". En même temps j'ai pas envie de le relancer. Je sais qu'il en a envie, que je serais "la bienvenue", mais je trouve ça trop bizarre de s'inviter à ce point.

(Et lui attend peut-être aussi que je le relance à propos de ça puisqu'il a dit qu'il ne m'"oblige à rien" et que c'est moi qui ai avorté cette discussion. Je déteste ces situations où mille quiproquos sont plausibles.)

~

EDIT : Voilà, pour une fois je vais poster un de ses messages en entier.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai envie de vomir. J'ai pris ça comme un "j'ai pas envie de te voir", je viens de le lui dire, et il vient de me dire que non c'était pas ça, qu'il avait juste peur que ce soit "nul pour moi". Je sais plus quoi penser, quelquefois j'ai envie de lui dire "Bon, on reste en bon terme mais tous ces mots doux, ces je t'aime, tous ces trucs qui pourraient faire penser qu'on est en couple, c'est fini".
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Tom Hansen;3485255 a dit :
Oui ! Mais bon, moi je viens pas de France, ça m'étonnerait que je tombe sur beaucoup de gens de chez moi. Déjà, sur AUM, je rencontre que des boulets ( & un qui est devenu un très bon potes) tous ceux avec qui j'ai échangé de chouettes mails viennent de paris ou du Sud de la france. Trop loin de chez moi :d

Moi je peux même pas tenter car je pars demaiiin :gonk:

Aucune nouvelle du mec d'omegle, mais bon, je lui ai répondu, il y a 3 h :cretin:
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Bon, j' ai pas eu le temps de tout lire, mais je vais me rattraper tout à l' heure! :supermad:

Tout ca pour dire, qu' apres une semaine à parler H24 avec A., recevoir de multiple compliments, et meme quelques attentions du genre " ma puce <3", nous avons eu une discussion vendredi soir.
Il se trouve qu' il n' est amoureux de personne (mais il aimerait avoir des sentiments pour moi), donc il ne veut sortir avec personne, en revanche, il veut faire l' amour uniquement avec moi. Or, je veux faire ma premiere fois avec un mec qui sera mon copain, peut importe qu' il y ai des sentiments pour nous ou pas! Donc je lui ai fais comprendre que c' est mort, et qu' il ne sait pas ce qu' il rate. Plus de nouvelles depuis.
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Tom Hansen;3485853 a dit :
Tu as eu raison de lui dire & s'il ne peut pas le supporter, tant pis pour lui !
A part :calin:c'est tout ce que je peux te dire :)

Ksürchka

Merci les filles :red::cupidon:
Ce que je trouve vraiment dommage, c' est qu' on ai vraiment tout les deux envie de l' autre... Mais bon, d' un côté il habite Paris, et ça me gênerai un peu de faire le déplacement et les frais juste pour le faire avec lui, sans avoir la garantie qu' il y aura un après... En plus cet idiot là aurait tout à gagner à ce que l' on se mette ensemble! Mais bon...
Pour le moment, je suis vraiment, vraiment déçue, un peu triste aussi... Surement parce que maintenant je n' ai plus personne en vu!
Mais bon, je vais quand meme garder contact avec lui, vu que l' année prochaine il y a des chance pour que j' aille vivre sur Paris...


Ksürchka Je sais que c' est sur, j' ai connu ça aussi! Courage! :hugs: Mais le plus simple est de lui demander!
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
En faite il s' en fiche carrément des autres filles, il me l' a dit, mais c' est juste qu' il veut avoir des sentiments avant de sortir avec quelqu' un...
Oui, je vais éssayer, mais vu que je lui ai dit tout ce que j' avais à dire, avec un peu de chance dans 10 jours je serai passée à autre chose... :)

Vous êtes sortis ensemble il y a combien de temps, si ce n' est pas indiscret? Et comment est ta relation avec lui en ce moment? Vous etes de bon amis, ou juste pote?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes