Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon aucune nvlle du crush depuis ce matin, et autant dire que c'est mort car la soirée commence dans 5 min donc autant dire qu'il voulait pas me voir avt celle ci!! et bien qu'il aille se faire foutre maintenant!! je boude!!!
Je comprends pas!! meme s'il ne voulait pas qu'il me reponde avc un gros bobard et puis voila au lieu de rien dire!!! puis apres je veux bien qu'il n'est plus de credit, mais un msg FB, ou twitter ou un appel ca ne coute rien bordel de m**de!!
Et bien j'espere qu'en ne me voyant pas à la soiree ce soir il comprendra que je lui en veux!! et moi et bien je vais aller m'eclater avec un autre mec (bon il se passera rien, il est trop jeune) et j'espere qu'il le saura!!!

Accessoirement j'ai envie de lui envoyer un sms pour lui signifier mon mécontentement mais bon est ce une bonne idee!?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Neith;3493633 a dit :
Je suis dsl, je vais vous soûler mais j'ai vraiment trop les nerfs pour le dieu grec, j'aimerai tant lui envoyer un MSG, lui dire que je le trouve vraiment à mon goût mais je ne peux pas il a une femme et bientôt un enfant, je ne peux pas rivaliser. Et dire qu'il voulait me voir à midi, j'ai vraiment vraiment les nerfs. Je ne sais pas à qui en parler alors je viens ici alors que je vous avez dit que j'arrêtais mais je suis vraiment triste, mal, abbatue et seule.
et je vais le mettre à pleurer si je continue, j'ai l'impression de m'être fait plaquer. Help?!

tu sais si deja en étant en relation avec sa femme et pere d'un enfant il s'amuse à frigotter à droite à gauche, fin voila c'est pas bon signe...donc perso je pense que tu t'en sors gagnante dans l'histoire!!!!

(PS: desolée si je me trompe dans ton histoire, je me souviens plus exactement ^^)
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Je pars mais je reviens tout aussi vite. :cretin:
Je me suis vite rendue compte que les sentiments que j'avais pour le crush étaient juste superficiels. Finalement c'était juste de l'admiration et le fait que nous ayons un intérêt étrange en commun n'a fait que me pousser dans l'illusion d'être plus ou moins éprise de lui. Après quelques rendez-vous je me suis donc vite aperçue qu'il n'était pas si génial que ça et surtout qu'il m'était totalement indifférent. On se """"tourne autour"""" depuis quelques mois maintenant et ce n'est que maintenant que je vois que je veux juste flirter. On se voit une fois toutes les deux semaines et il ne me manque pas plus que ça... Voire même pas du tout quand j'y pense.
Ces derniers jours j'ai fait un bilan de mon existence et je me suis efforcée à trouver une voie pour le futur. Je me rends compte (ça fait beaucoup de "je me rends compte" :cretin: ) que ça fait des années que je me plains d'être célibataire, de ne pas connaître le grand amour comme toutes mes amies et de ne jamais me poser avec quelqu'un (j'ai eu énormément de crushs avec lesquels j'ai failli passer le cap mais ça n'a jamais abouti pour x raisons), pourtant en ayant l'expérience d'une seule relation je trouve que la situation de couple ne me convient pas... Du moins pas tout de suite. Je n'ai pas envie d'une relation longue et (hypothétiquement) tumultueuse avec quelqu'un, j'ai juste envie de m'amuser, passer du bon temps avec les gens autour de moi et qui sait rencontrer quelqu'un... mais pas pour m'engager. Je rentre à l'université cet automne et ce sera l'occasion pour moi de découvrir un nouveau monde, autre que celui de la vieille ville dans laquelle je vis.
Donc je reviens plus décidée que jamais en célibattante, liibr3 c0m l'Aiir et prête à faire de nouvelles rencontres! :supermad:
edit: Peut-être plus célibactive que célibattante finalement!
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Ksürchka

Merci :)
En faite on était en train de discuter sur msn, banal, et pour lui faire plaisir, j' avais mis, à sa demande, la webcam. Et monsieur a tout quitté d' un coup dans prévenir, et je trouve que c' est un manque de respect. Mais ce qui m' a le plus enervée, c' est quand ce midi je lui parlais d' un truc important pour moi, etil en avait strictement rien à faire. En faite à chaque fois que je lui parle comme à un ami, il en a strictement rien à faire, il s' intéresse pas. Donc pour moi, j' ai réaliser que vu qu' il se comporte même pas comme un ami, ça suffit quoi!
Oui, voilà, c' est ce que je me dis... Qui vivra verra!
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Vous voulez bien m'accueillir à nouveau dans le clan trop cool des célibattantes ? :shifty:


J'étais totalement démoralisée, perdue, défaitiste et complexée quand je vous ai abandonnées, au début de l'été. Il ne s'est pas passé grand chose de neuf depuis, concrètement je veux dire, parce que les vacances ont été plutôt calmes pour moi.

Mais j'ai eu le temps de me recentrer sur moi, réfléchir, faire le point, et tout cela était nécessaire. J'ai enfin appris à lâcher prise, à me dégager du regard des autres, et depuis quelques semaines déjà, je sens que ça a un impact sur les gens autour de moi. On ne cesse de répéter qu'il faut commencer par s'aimer soi-même pour espérer être aimée des autres, je crois que j'ai la preuve que c'est relativement vrai.
Je sors les cheveux en pétard, sans maquillage, sans passer une heure devant le miroir, j'ai arrêté de guetter le regard des passants et à espérer une approbation, et je vis beaucoup mieux comme ça. Et quand un groupe de garçons de mon âge sont venus nous aborder ma soeur et moi hier, je n'ai pas cherché à être plus drôle ou extravertie que je ne le suis, j'ai peu parlé, je me suis montrée sincère et gentille, et curieusement, l'un d'eux a quand même timidement demandé mon numéro, et m'a téléphoné depuis à deux reprises. (J'ai pas encore rappelé. :red: )
Je commence à comprendre qu'on peut AUSSI m'apprécier comme je suis, sans tous ces artifices ridicules et ça fait du bien...

Alors voilà, je reviens parmi vous, si vous le voulez toujours. :fleur:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
toujours aucune nvlle du crush, ça me fout les nerfs et quand j'ai les nerfs j'ai envie de pleurer pas par tristesse mais par enervement!!!
Pourquoi il repond pas c'est pas sorcier!!! et vu comment je suis de nature parano, maintenant je me dis qu'il ne veut plus me voir :tears:
 
9 Juin 2012
638
445
524
J'ai effacé le numéro de M. définitivement. Y a plus un petit message enregistré qui traîne quelque part dans mon téléphone pour que je puisse le recontacter si j'en ai envie, y a plus son nom qui traîne dans ma liste d'appel, plus rien, nada.

Je l'ai vu ce soir, une amie commune m'a appelée, je savais qu'il serait là, je me doutais très très fort que sa copine serait là elle aussi, ça n'a pas loupé, mais ce à quoi je ne m'attendais pas c'était qu'il allait complètement m'ignorer. Ni bonjour ni au revoir. Ok, mec, non seulement t'es pas franc mais en plus tu fais comme si j'existais pas, faut pas me prendre pour une conne plus longtemps --'.

Donc c'est décidé, demain mes deux meilleures amies viennent à la maison pour deux jours, samedi dernière fête du vin de la région, et à partir de lundi je repars définitivement du bon pieds et je recommence à kiffer ma vie de célibataire !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes