Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai envie de le revoir, j'ai envie de retrouver ses levres, ses bras autour de moi, ses mains sur moi!! ça fait une semaine de passée...je sais c'est rien une semaine et vous avez raison!! je ne sais pas sur quel pied danser avec lui, je ne sais pas ce qu'il veut de moi et à vrai dire moi non plus je ne sais pas ce que je veux!! mais en tout cas je sais ce que je ne veux pas être: un simple plan cul!! voila j'ai peur qu'il ne veuille que ça de moi, donc je suis tout le temps sur mes gardes, j'arrive pas à lui faire confiance, et limite je me trouve chiante, et je me dis qu'à ce rythme là il va laisser tomber!!
 
9 Juin 2012
638
445
524
Mrs.Scarlett;3503331 a dit :
Bubblegom , j'aurais pu dire chaque mots que tu as écrit ..

Je n'y arrive plus :tears:

:hugs: :hugs:
Courage ! Faut qu'on se serre les coudes alors !

Je sais qu'il doit probablement la voir aujourd'hui et ça me rend dingue. Bordel, j'pensais pas que ça serait si dur de tourner la page.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Faut croire que ça ne m'a pas porté chance de commencer à mes faire des illusions sur P. Il est s'est carrément volatilisé. J'aurais mieux fait de me méfier en effet. Et j'attends désespérément qu'il réapparaisse... :stare:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Tom Hansen;3503566 a dit :
Si on prenait une énorme couette, un pot de Ben&Jerry chacune, Community sur un écran géant, nos pyjama les plus confortables du monde, & on se fait une journée girly. On éteint nos téléphones, on ne ckecke pas facebook. On se raconte des histoires de culs, on mange n'importe quoi & on se fait des masques ?

( J'y vais, sous ma couette. )

Je te rejoins sans hesiter!!!
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Non mais les filles!!! Vous n'avez pas le droit de vous laisser abattre comme ça!!? On est des celibattantes oui ou non???? Gardons notre fierté, levons haut le menton et marchons droit! (ou de travers ça dépend combien de litres de vodka on a ingurgité...).

Trêve de plaisanteries, je venais ici pour vous raconter mon plan de hier. Bon ok, j'avoue, ya strictement rien à raconter. MDRRRR. On a passé la soirée de bar en bar à boire et à discuter. 5h ensemble sans blancs et un relativement bon feeling donc je pense que ça pourrait donner quelque chose. Après faut voir si ce feeling peut aller plus loin que de l'amitié ou pas mais il est plutot mignon et je crois que je le repousse pas trop non plus (:clap:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai revu mon musicien de l'autre jour. On a passé une super soirée, d'abord à discuter dans un bar et ensuite on est allé dans un bar/boîte pour danser en rigolant comme des cons. Il dansait n'importe comment, il était drôle et sexy à la fois. On est rentré à 4h et on a fait l'amour toute la nuit (comme ça j'avais dit "Pas avant le 8e rendez-vous" ?). C'était tout en douceur, c'était parfait. En tous cas il semblerait que je lui plaise vraiment (il n'arrête pas de le dire). Je m'emballe pas, mais je trouve qu'il est intéressant et il voudrait me revoir en fin de journée. En tous cas il a un sourire, mais pfffiou quoi et physiquement il est tout ce que j'aime (bon j'avoue, il est un peu petit ...), même son prénom est sexy. J'ai passé une soirée géniale, je suis contente.

C'est rigolo d'être en coloc pour ça, parce que mon coloc l'a vu et qu'il m'a donné son avis ensuite. Et mon coloc parlait d'une pute avec des seins énormes qui traîne dans notre rue et de son envie de coucher avec elle, paie ta première impression. :yawn:

Par contre arriver dans le bar/boîte et retrouver un type avec qui j'ai couché il y a peu, un type à qui j'avais donné mon numéro pour qu'on couche ensemble et les potes de mon ex, ça faisait beaucoup. :facepalm:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Bon, j'ai rencontré un gars d'AUM aujourd'hui, et WHOA!:cupidon:

Bon, pou le physique j'ai eu confirmation que c'était mon type!

Mais pour le reste: points communs, une culture G de ouf, fana d'ihsoitre comme moi...il a pas mal voyagé, et tout...

bref, une vraie perle, j'ai passé un bon moment.

J'espère juste que de son côté, il a été aussi agréablement surpris que moi....Va falloir que je trouve un prétexte pour le relancer.

Mais bon, je suis juste CONTENTE :cheer:
 
bonbec;3505158 a dit :
NON. Tu vas à la soirée couette+James Deen+Ben&Jerry de Tom Hansen, et tu invite les célibattues au passage. I say.

Même si je bade pas et que j'attends aucune réponse de personne, je peux venir ? Nan parce que Bn&Jerry (et on ramène son poteau Haagen Dazs aussi) + Monsieur Deen, c'est un peu grave tentant.

Plus de réponse de la Cerise, mais bon, je me sens pas telle la groupie, après tout, il m'a posé une question dans son dernier mail, donc j'ai répondu. Et puis, on s'en tape, c'est qu'une cerise, et j'ai une nouvelle robe de bombasse (encore), des chaussures qui claquent sa maman, donc paix et amour sur la terre.

Au fait, je me suis inscrite sur OkCupid, histoire de voir comment c'est et je trouve ca pas mal du tout ! Je sais pas si c'est l'attrait de la nouveauté, mais je préfère à aum pour l'instant.
Un mec super sympa m'a envoyé un mail, il a l'air super intéressant (le mec), même si niveau physique à première vue c'est pas mon type, sauf que bon,je refuse de me fermer la dessus. J'ai répondu, et il me propose déjà de le voir :yawn: je crois que j'y serai allée si j'étais sur Paris pour l'instant (patience, jy retourne dans quelques jours). Donc je suis un peu frustrée mais bon, je le connais que depuis hier, donc c'est pas dramatique !

EDIT : d'ailleurs, c'est pas un peu rapide ?
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Kez';3505201 a dit :
@Tom Hansen : Je sais, je dois le faire, vite. Je lui avais dit aujourd'hui, et j'ai pas les couilles, je me comprend pas. Est ce que j'ai peur de le blesser ? Je le blesserai en restant avec lui sans même bien l'aimer. Est-ce que j'ai peur de passer à côté de quelqu'un ? Ca doit être ça. Et puis c'est tellement agréable d'avoir un mec. Je suis pathétique.

T'es pas pathétique.

C'est un peu repartir dans l'inconnu de quitter un mec: tu as l'impression de retourner à la case départ.

C'est pas simple....Après, si tu ne l'aimes pas, comme tu l'as dit, il faut y mettre fin.
Dis toi que tu ne passeras pas à côté de lui, vu que connais déjà tes sentiments pour lui, tu t'en serais déjà rendu compte!

Bon courage en tous cas!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes