Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
A. vient de m'envoyer un message pour que je passe dîner chez lui la semaine prochaine. Je suis trop stressée, mais vraiment !
Je sais pas quoi porter. Et ça va faire tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, que j'ai peur qu'il y ait de gros blancs qui se glissent :shifty:
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Je viens de recevoir un magnifique "Je viens de rentrer chez moi, donc c'est mort"
Je ne l'attendais meme plus, j'ai rep "Ok pas grave" (alors que si, c'est grave)
Et il a juste rajouté "Okok" auquel je n'ai pas répondu !
Je retourne en silence radio maintenant :)
Il faut que je sois FORTE !
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Tom Hansen : Oui justement, tous les jours je lui dis qu'il m'énerve à me mettre des faux plans et on finit par se prendre la tête, donc j'ai voulu faire la fille qui s'en fiche totalement pour qu'il voit ce que ça fait ! ;)

Et je suis contente pour toi :) tu vois qu'il ne regrette pas ;)
 
27 Avril 2011
3
1
654
Bordeaux
Hello les girls !
Je lis vos messages depuis quelque temps ! C'est fou comme les mecs sont sensiblement tous pareils ! et je ne fais pas une généralité à la con hein !

Hier c'était le premier jour ou je n'ai pas écrit à mon ex (qui est mon ex depuis même pas une semaine) il ma trompé genre DEUX JOURS avant notre départ pour une semaine à paris ! Et le mec je le côtoie quand même depuis 2 ans hein et ça faisait 2 mois que c'était vraiment le pur bonheur ! comme quoi quand on veut rien voir venir on voit rien venir !

Il faut beaucoup de courage et de volonté, car les filles faut se l'avouer on est totalement maso ! Moi j'ai eu un déclic ! après lui avoir écrit des messages désespéré à 4h du mat, je lui ai envoié un mail le jour qui aurait du être notre départ pour apaiser mes tensions (l'écriture c'est salvateur) et vous savez ce que j'ai eu comme réponse ? un vulgaire : tp;dr !

Alors, le gamin qui veut jouer à l'homme c'est ça ! un jour il est adorable et se sent prêt à décrocher la lune pour vous, il flippe, se pose quinze mille questions, fait une connerie et vous méprise ! dois-je précisez que je l'ai quand même giflé ? et que monsieur a osé me dire que je lui avait manqué de respect ?

Alors, dépensez de l'énergie pour les gens qui vous aime vraiment (d'ailleurs c'est dans les ruptures qu'on voit les vrais amies hein) parce que dépensez de l'énergie pour des cons ça profite à personne. Alors, oui on s'accorde des jours de déprimes parce que c'est mine de rien sympa, mais après il faut que ce soit aussi facile à dire à qu'a faire ! surtout quand l'être masculin est un tel connard que ça en devient beau !
 
27 Avril 2011
3
1
654
Bordeaux
Tom Hansen;3529996 a dit :
@Mileena : Je trouve que tu fais quand même une énorme généralité. Je comprends que tu sois triste/dégoûtée par ton ex mais ce n'est pas une raison pour être aussi.. Pleine de rancœur et de haine envers la totalité de la gent masculine. Certains sont excessivement gentils, d'autres sont des salauds finis, comme pour les filles. Personnellement je ne te laisserai jamais parler de cette façon d'un de mes amis, ni même de mon Crush, qui d'accord est très lent de la réponse, mais est aussi le garçon le plus drôle que je connaisse & dans les bras duquel je me sens sublime, merveilleuse et admirable. Alors, ta rupture est récente, je comprends que tu aies besoin de décompresser, mais évite peut être cette rancœur & évite de cracher sur ton passé. Vous avez probablement vécu de jolies choses, essaie de te concentrer la-dessus. Tu as tout à fait le droit d'être en colère mais de là à venir insulter la totalité des hommes, je trouve ça exagéré. Oui, nous l'avons fait parfois mais plutôt dans un esprit humoristique, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour toi.

Ne le prend pas mal :fleur:

Oulala non bien sur que non je ne viens pas "insulter" la totalité des hommes hein ! J'ai vécu les plus beaux moments de ma vie dans les bras de mon ex et jamais je ne cracherai dessus.
Je ne suis pas pleine de rancoeur et de haine envers la gente masculine, la plupart de mes amies sont des mecs et c'est d'ailleurs eux qui m'ont relever. Alors je pense que tu as mal interprété mon message, qui n'était au départ qu'un simple partage
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
J'ai envie de lui parleeeeeeer :crying:
Envie de ses bras, ses câlins, ses bisous...
Je meurs ! Adieu !
Je vais allez me morfondre toute la journée en attendant un message de sa part je crois...

EDIT : Ecouter l'album d'Adele, c'était une mauvaise idée. A retenir pour la prochaine fois ;)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je crois que j'ai réussi à ruiner la relation que j'avais avec mes deux amants en une seule nuit. Youhou. Magistrale réussite.
Tout n'est pas nécessairement encore perdu mais j'ai brisé le pacte de relation légère en introduisant un truc pesant (avec les deux, à à peine quelques heures d'intervalle, en tout simplicité).
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Je n' ai âs de nouvelles de lui depuis jeudi soir! Et donc toujours pas d' excuses! Il ne se connecte même plus sur msn! En attendant, grâce à mes amis et au crèpes nutella, je suis prête à repartir sur de bonnes bases dans ma vie sentimentale! C' est à dire que si A. ne me parle plus jamais, tant pis pour lui! Meme si j' ai toujours autant envie de lui, ces quelques jours sans nouvelles m' ont permis de m' en détacher! (Même si je suis toujours prête à payer 100euros de train pour aller le voir un week end... mais c' est mal, alors je ne dois plus l' envisager!)
De plus, je suis en train de devenir enfin moi même (niveau apparence), et je suis désormais déterminée à me trouver un petit ami qui m' aimera et que j' aimerai, pour faire ma premiere fois avec! Mais ma priorité reste de ne plus courir après tous les mecs qui me plaisent, de ne plus passer ma vie à penser aux crush, à ne plus esperer! Je veux laisser les choses se faire naturellement (même si je doute que par cette façon je trouve quelqu' un), et tout simplement à ne plus me pourrir la vie à cause des mecs! J' ai donc hâte d' être mardi pour reprendre les cours, et débuter une nouvelle partie de ma vie...

(désolée pour le pavé, mais ça fait du bien d' écrire tout ça :red:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes