@
Mileena : Je trouve que tu fais quand même une énorme généralité. Je comprends que tu sois triste/dégoûtée par ton ex mais ce n'est pas une raison pour être aussi.. Pleine de rancœur et de haine envers la totalité de la gent masculine. Certains sont excessivement gentils, d'autres sont des salauds finis, comme pour les filles. Personnellement je ne te laisserai jamais parler de cette façon d'un de mes amis, ni même de mon Crush, qui d'accord est très lent de la réponse, mais est aussi le garçon le plus drôle que je connaisse & dans les bras duquel je me sens sublime, merveilleuse et admirable. Alors, ta rupture est récente, je comprends que tu aies besoin de décompresser, mais évite peut être cette rancœur & évite de cracher sur ton passé. Vous avez probablement vécu de jolies choses, essaie de te concentrer la-dessus. Tu as tout à fait le droit d'être en colère mais de là à venir insulter la totalité des hommes, je trouve ça exagéré. Oui, nous l'avons fait parfois mais plutôt dans un esprit humoristique, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour toi.
Ne le prend pas mal