bon trêve de niaiserie

on se revoit pas avant samedi au boulot, et j'ai hâte

Alee;3060567 a dit :Milk. il à dit pourquoi?
Milk.;3060739 a dit :Quand je lui ai demandé "tu fais quoi ce soir ?", ce à quoi il était censé répondre "je vais au ciné avec toi", il a répondu "Normalement je dois aller au ciné avec une fille mais j'ai 2 3 petits trucs à faire avant donc je me dis je sais pas j'ai pas envie de lui mettre de plan galère donc je sais pas si j'y vais ce soir ou demain parce que là je suis loinnnn de Paris".
Ce à quoi j'ai répondu "La fille elle t'a pas dit que demain elle pouvait pas parce qu'elle devait se saouler avec ses copines ? moi aussi je dois aller au ciné avec un garçon", il a répondu "Et je lui répondrais : dans la journée vers 5 ou 6h c'est bon ?". J'ai répondu "Non je vois mes copines à 18h". Il n'a plus répondu, donc j'ai renvoyé ce message "Tu sais quoi en fait fais ce que tu veux j'ai pas envie de te forcer à faire quoique ce soit, t'as pas envie de venir, t'as des trucs plus importantes à faire, fais les". Il n'a pas répondu, donc j'ai renvoyé ce message (je suis relou je sais mais il m'a saoulée et j'ai vraiment besoin de savoir où il en est parce que j'en peux plus de cette situation avec des pics de joie et de déception) : "Mais tu te rends compte quand même que ça fait au moins trois fois que tu me balades comme ça ? La vie c'est simple tu vois, t'as pas envie de me voir en dehors du boulot, tu me le dis et je te laisse tranquille. Mais arrête de me balader steuplé je suis pas une fille à qui on fait ça.".
Voilà. C'était il y a 41minutes, toujours pas de nouvelles.
Il se comporte très mal.