Mawe;3608396 a dit :Happyland: Mais ... euh... je ne vois pas de quelle faça de tu parles. Vous avez juste un problème de communication vocale. Un petit coup de pied au cul et ça roule! (en tout cas je te le souhaite).
Dans ce cas là faut juste te jeter à l'eau (même si je sais que c'est eaaaasy à dire avec quelque milliers de km de recul et que ce n'est sur le moment pas facile...)
C'est comme le saut en parachute, si on ne te pousse pas un peu il y a de forte chance pour que tu n'y ailles pas.
Alors je ne répète mais GOOOOO! Même si ce n,est que de la discussion avec l,ensemble de son groupe d epote sur un sujet sur lequl il peut participer au moins, tu entendrs le son de sa voix à la carpe!
Oui là mes journées de boulots sont d'une platitude presque navrante. Mais ce n'est pas bien grave au moins J'ai le temps de vous répondre.
Pour ce qui est de la gente masculine locale, s'en est un régal des yeux. Majoritairement de ce que j'en ai vu plutôt grande, brune ou blond-rouquin et à barbe (là je fond!). Je n'arrivais déjà pas à rencontrer du monde en France alors ici ...
Mais je reste aux aguets!
(Il est quelle heure au Canada là ? Je viens de percuter que c'était toujours l'après midi pour toi !)
Reste aux aguets oui ! Et tiens nous au courant. J'aime bien les rouquins moi. A ton boulot y'a rien qui serait digne de t'occuper au moins les yeux ?