.Ca me tarde trop qu'on se voit (putain mais novembre quoi, c'est le bout du monde pour moi...)

Tom Hansen;3657443 a dit :Si jamais il me dit qu'il est à l'autre soirée, que pensez-vous de ce message : "Bon et bien je vais me débrouiller seule pour ce soir, alors. Je peux essayer de rester dans l'ambiance jusque demain, si tu veux" ? Ou ça fait trop accro ?(J'aimerais bien donner un côté sexto, mais bon s'il est avec ses potes, faut pas que ce soit trop non plus... ) Ou alors "Bon ben, ce soir ce sera uniquement moi & ma petite machine alors. (c'est comme ça qu'il appelle mon vibro
) Je peux essayer dans l'ambiance jusque demain, si tu veux le remplacer" ?
(oui, j'avoue, j'adore faire des sextos très osés quand l'autre est en société, hinhinhin
).
!)Tom Hansen;3657670 a dit :Ben parce qu'on a jamais vraiment sextoté en fait. Donc j'ai peur qu'il ne suive pasUne proposition pour le faire changer d'avis si jamais il dit qu'il est là-bas?
![]()
. Puis tu peux conclure en disant que si lui aussi a envie de la même chose, il sait où il doit venir
.
!Tom Hansen;3657738 a dit :Aha c'est vrai![]()
Mais j'oserais jamais, surtout s'il ne répond pas entre... Il faudrait alors un message qui laisse sous-entendre quelque chose au cas ou il n'est pas libre... Je suis un peu nulle pour ça![]()
. Franchement, faut pas hésiter. Peut-être que ça le surprendras parce que ce n'est pas habituel, mais ça le surprendra dans le bon sens !
.
(là je te renvoie à ce que j'ai dis précédemment). Après, les mots...je sais pas, raconte simplement les choses
.
.
: !)
! Et tu nous raconteras la suite hein 
. Je comprends très bien ce que tu veux dire. A mon boulot cet été une fille m'a dit qu'elle me donnait à peine 18 ans...
. Mais, franchement, même si je peux avoir l'air jeune, ça n'empêche pas des mecs de près de 30 ans de s'intéresser à moi. Donc je suis sûre que pour toi c'est pareil (enfin, je veux dire, ton physique "jeune" ne va pas rebuter les garçons !!) ! Après, je dis ça genre je suis toujours hyper sûre de moi, alors qu'au fond, quand je montre une photo de moi j'ai toujours ce gros flippe qui me fait dire "mon dieu, mais si il trouve que je fais trop bébé ?
"
. Je suis peut-être tombée que sur des gars assez..."réceptifs".
) message aura l'effet escompté
. Tu les emmerdes ces gens qui disent que tu fais jeune. Parce que les mecs à qui tu plais / a plu, si ils te trouvaient juste "mimi" ils seraient juste potes avec toi. Moi un mec juste "mimi" j'ai pas envie de faire des trucs avec lui. Je sais pas si tu me suis là ?