Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Mes potes ont vu mon pote parfait cette semaine, j'ai donc eu leurs retours aujourd'hui : "Vous êtes tellement adorables ensemble", "quand vous vous parlez, on dirait un vieux couple qui se connait par coeur", "il te tues du regard chaque fois que tu lui parles". Great.
En fait, seuls les nazes m'attirent, les mecs biens, je les repousse, c'est gé-nial :stare:
 
@Wade. :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je viens de sortir de cours et j'étais en cours avec l'ex-crush. Je le snobe totalement (parce que voila hein, ca suffit) et le mec prend pas le temps de me dire bonjour, me parle de cours ou je ne sais quoi. J'ai pas trop entendu et ma pote à côté lui répond à ma place. Franchement, j'ai même pas voulu m'insérer dans leur conversation ou quoi, c'était inintéressant au possible, et puis si t'es pas fichu de me dire bonjour, moi je te dis au revoir.

I'M SO OVER IT. :cheer:

Sinon rien d'intéressant. Je suis crush-free :free:
Période ascendante, i'm back.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Bon en fait j'ai craqué je lui ai envoyé un message, j'ai pas envie de calculer ces choses là (de toute façon un petit texto le soir, c'est pas du harcélement :lol:). J'ai toujours peur de l'emmerder avec ça, mais c'est la vie. Pas de réponse pour le moment.

J'arrête de me prendre la tête, j'en fais trop là, je suis comme avec mon ex (chose que j'ai énormément regrettée par la suite, je me suis pourri la vie pour rien). Faut que j'accepte de ne pas pouvoir tout contrôler, de laisser les choses se faire (ou non) naturellement. Si ça ne fonctionne pas, et bien ce ne sera pas une fatalité: je suis encore jeune (quand même :yawn:) et j'espère bien rencontrer quelqu'un avec qui partager un amour réciproque un jour.
Alors certes je suis attachée à lui, mais ce n'est pas une raison pour me rendre malade. Vivre et laisser vivre.

(Une lueur de lucidité dans ma soirée noyée dans les pleurs et les hoquets de nana désespérément amoureuse :d)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Tom Hansen : :fleur:
Mais à ta place j'aurais clairement engueulé ma copine je pense, merde, les chagrins d'amour ne sont pas exclusivement réservés aux filles "en couple"...
Essaie d'éviter de trop penser aux autres filles, ça ne veut pas dire grand-chose qu'elles likent ses statuts ;)
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Tom Hansen;3688253 a dit :
Je ne fais que passer rapidemment, je vous lis demain.

J'avais envie de venir pousser une gueulante. Je suis avec ma pote en carton là, vous vous souvenez? Et bien pendant toute la soirée elle m'a parlé de sa rupture (ca faisait 1 mois ein...) bon à la base j'ai rien contre ça. Mais elle m'a lu tous les messages, m'a tout raconté en détail. Et dés que je parlais du Blond, j'avais droit à "Mais c'est pas pareil". Ou "Ouai mais lui il t'aime pas" ou encore "Mais quitte ein passe au dessus". J'ai très envie de m'énerver. Ou de pleurer.

En plus, une cinquième gonz (que je pense être son ex...) aime le mot sur le mur. Je sais qu'il a énormément d'amies filles (dans son école c'est quand même 80% de filles) mais quand même ça me fend le coeur. En plus, pas de messages. Si demain je n'en ai pas, on aura dépassé notre limite de silence (4 jours)... j'ai tellement envie de lui écrire. Il me manque.

Je donnerais tout pour une nuit dans ses bras...

Mais putain, c'est QUOI cette copine ? Je trouve ça terriblement grotesque et enfantin de se comparer aux autres et de hierarchiser en classant qui a de bonnes raisons de se plaindre et qui n'en a pas. Bordel, c'est pas pareil et alors ? Il faudrait que les sentiments de tristesse soient tous les mêmes pour être légitimes ? Franchement ça me désole un peu qu'elle puisse te répondre ça, elle m'a l'air vraiment fermée d'esprit.
En tout cas ici on te lit, je vais pas répéter ce que t'ont déjà dit les autres, mais si ta pote n'est pas capable de sortir de son petit schéma, tu peux te rassurer en te disant qu'ici non seulement on ne te juge pas, mais on est beaucoup à te comprendre.
 
9 Juin 2012
638
445
524
Okay, quand t'auras fini de jouer au con pour de bon avec moi tu me le diras hein ? Juste M., ne vient plus me dire que je te manque si tu n'en penses pas un mot, j'suis pas un jouet, j'suis pas à ta disposition juste quand t'as envie de me voir ! T'as pas le droit de me dire que tu veux être avec moi pour redevenir un fantôme ensuite, merde. J'suis pas la seule à avoir fait des erreurs dans notre "histoire", faut pas que tu l'oublies, et si ce soir j'ai pas la réponse à mes questions, j'te sortirai de ma vie une bonne fois pour toutes, j'en ai assez de courir après les gens, j'ai plus de temps pour ça .. Et cette fois, y aura pas de troisième chance.

C'est le message que je lui ai envoyé hier. Avant que je sache qu'effectivement il n'était pas célibataire, et que ses messages de mardi n'étaient probablement qu'un moyen de se prouver qu'il avait juste à claquer des doigts pour m'avoir (ce qui est le cas, mais soit XD). (je précise que ce message est bien évidemment resté sans réponse, c'pas drôle sinon.)

Ce soir on est donc allés boire un coup avec des copains, j'avais demandé à un pote de l'inviter, mais de ne pas préciser que je serais là, je voulais m'expliquer avec lui, entre 4 yeux, une bonne fois pour toute. Mais arrivée là bas, j'ai changé d'avis. Je ne lui ai dis ni bonjour, ni au revoir, et je ne lui ai pas adressé une seule parole de la soirée. Etant donné les circonstances je suis assez fière de moi tout de même. J'ai dis suffisamment de fois que j'allais le sortir de ma vie, notre relation m'a empoisonné l'existence pendant suffisamment longtemps, à coup de je te veux, je ne te veux plus, il arrive un moment ou je craque. Et cette fois, c'est moi qui ne veut plus. J'en ai suffisamment bavé, seule puisque mes amies ne cessaient de me dire "mais lâche l'affaire!". C'est terminé, plus de messages, plus de numéros, plus rien. La seule envie que j'avais tout à l'heure, c'était de lui demander son portable pour supprimer mon numéro, c'est dire :').

Enfin bref, tout ça pour dire que je n'ai plus de crush, et que c'est sûrement pas plus mal.
 
11 Septembre 2012
167
181
414
Raaaaaaaah j'allais venir poster un message euphorique en mode "on se parle sur fb c'est trop chouette youpi" quand... Déconnexion soudaine de sa personne :gonk:

Tom Hansen courage :fleur: et bubblegom bravo!
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
On a repris nos sessions sms, ça fait bien plaisir !
J'allais citer un exemple de sms, mais étant un peu parano, on sait jamais :cretin:

Enfin bref, je suis contente, surtout qu'il sait comment me chauffer (quoiqu'il a un peu fait retomber le soufflé avec une phrase vaseuse mais bon :cretin: ).
On m'aurait dit il y a un an que je finirai dans le même pieu que ce mec, et qu'on se textoterait tous les jours, je l'aurai JAMAIS cru. Surtout qu'à la base, il m'attirait pas physiquement (c'est d'autant plus difficile quand on a quelqu'un d'autre en tête :shifty: ). C'est pas un super beau gosse, mais il me fait rire, pense à moi, et dans ses bras j'suis bien :)

bubblegom : Je suis super fière de toi ! Je sais combien c'est difficile de se décider à sortir quelqu'un de sa vie, mais c'est extrêmement libérateur aussi. Ca ne se fait pas du jour au lendemain, mais à un moment donné, c'est bien de se donner un bon coup de pied au cul et de se dire qu'on vaut mieux que ça ! :hugs:
 
@Tom Hansen :
Ouais, je pense aussi que tu devrais pêter un cable avec ta copine, je trouve qu'elle manque pas d'air, toi tu la conseilles, tu l'écoutes, et elle dénigre à chaque fois ton histoire alors que t'essaies de la conseiller ?
En lui faisant comprendre que tu dis pas ça pour retourner l'attention sur toi mais que c'est bel et bien pour l'aider, tu peux aussi lui dire que tu trouves ça limite ses jugements de valeurs.
Et te répéter toutes les 2sec "ouais mais il t'aime pas" :stare: euh MEUF. Je trouve ça très brutal, toi aussi tu pourrais l'enfoncer.

Je supporte pas les gens qui font une échelle de valeur pour le chagrin. Surtout quand on essaie de les aider. :bomb:


Wade. : Nan mais ouais t'as raison.
:cretin:
:yawn:
HAHAHA !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes