Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Rumi : je pense que tout ça part d'un gros manque de confiance en soi :d! Je peux témoigner, je suis (du moins j'étais) du genre à me prendre la tête pour un petit espace, un point, ou bien l'heure. Je me disais "si je lui envoie avant 19h, il ne sera pas encore rentré chez lui, donc ça va lui prendre la tête" etc etc... La plaie!

Après si je suis (j'étais) comme ça, c'est parce qu'un de mes ex détestait recevoir des textos de moi devant ses amis (selon lui, c'était "la honte" d'être accroché à une nana, il voulait jouer au mâle dominant devant ses amis et m'ignorait donc volontairement :stare:). Je n'ai jamais été du genre à harceler (un petit message par jour quand je suis en couple!), mais lui a bousillé tous mes repères par rapport à ça. Donc j'ai toujours cette peur de mal faire, de déranger à nouveau. Mais en effets, les types de ce genre sont cons comme des balais et ne valent pas le coup, alors pourquoi s'embêter avec :yawn:?

C'est compliqué d'accepter de lâcher prise dans l'insécurité des débuts d'une relation. Mais comme tu dis, il rien de mieux et de plus vrai que le naturel :)!
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Endless;3693219 a dit :
C'est compliqué d'accepter de lâcher prise dans l'insécurité des débuts d'une relation. Mais comme tu dis, il rien de mieux et de plus vrai que le naturel :)!

Bien sûr, je comprend totalement :) J'ai été comme ça aussi. Mon message n'était pas une critique en soi mais c'est vrai que parfois ça donne envie de secouer la personne en lui disant de ne pas se torturer autant. Parce qu'on ne s'en rend pas compte, parce que comme tu le dis c'est à cause d'un manque de confiance. Mais il faut ouvrir les yeux et se rendre compte qu'à long terme, c'est pas viable comme façon d'agir. Que c'est beaucoup de souffrance et de déceptions. Et qu'il faut arriver à lâcher prise pour être réellement heureux, je crois. Je l'ai été à partir du moment où je n'ai plus compté les heures/jours sans messages et à me poser la question de si je lui écris ou non.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je confirme ce qu'avait dis une autre fille ici même , quand un truc ne va pas ,mettez votre fierté de côté , ne réfléchissez plus à comment rédiger telle ou telle chose, ou à l'heure d'envoi , non dîtes sincèrement et clairement ce que vous ressentez , balancez tout et envoyer le message. Alors oui l'attente d'une réponse n'est jamais agréable mais une fois arrivée , on se sent tout léger et on comprend des choses qu'on avait compri de travers , nos quelques doutes s'envolent et même si la situation en soi ne s'améliore pas , on se sent mieux ! :jv:
 
S

Sr3s3

Guest
Swirly;3694548 a dit :
@Faye : Je veux pas taper trop dans le hors sujet, mais comme je t'avais envoyé un MP à ce propos, et que je ne sais pas s'il a bien été interprété ou pas, je préfère re-préciser, étant donné que tu m'avais dit ne pas voir le problème :red:. Pour moi, les big-ups distribués à profusion, c'était quand même un signe de troll; puisqu'ils étaient donnés à chaque post (et pas seulement dans ce topic), je t'avais même donné plusieurs pseudos, et il me semble en avoir revu un tout à l'heure (j'imagine que c'est la même personne?). Enfin, ce que je veux dire, c'est que c'est dans la logique du forum de bannir celles qui font de la pub, mais accepter que des big-ups soient donnés à chaque post, je trouve ça un peu bizarre de pas voir où est le problème, puisque pour moi, c'est claire qu'elle(s) n'a (n'ont?) pas pris le temps de lire les posts...

(ou alors je suis totalement parano, dans ce cas je m'excuse profondément)

EDIT : oui ,en fait, excuse moi, je viens de regarder ce qu'était un "bot", je ne savais pas de quoi il s'agissait, j'étais passé trop vite sur cette phrase-ci. Je retourne me cacher (mais l'histoire de big-ups tient quand même non? oui je suis chiante, j'insiste, mais ça me perturbe).

J'admets que je big-up beaucoup (trop) et ça m'arrive de le faire sur plusieurs posts à la suite parceque je lis d'abords tous les posts avant de répondre mais pour ma part ce n'est pas négatif, au contraire, c'est quand je me sens concernée ou que j'ai trouvé le sujet pertinent. Voilà, j'espère que ça peut te rassurer par rapport aux abus de big-up :).
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Hier soir il est venu chez moi. Il est venu me chercher et j'étais un peu bourrée aha.
Enfin c'était cool on a discuté pendant un long moment et c'est passé super vite. Et c'était assez hot d'ailleurs.
J'ai encore envie de le voir, faut pas que je devienne accro parce qu'on est vraiment pas faits pour être ensemble.

Mais j'aime bien comme c'est en ce moment.
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Tom Hansen;3695787 a dit :
Bon ben je réfléchis trop & je me dis ceci (oui, la gueule de bois aide à réfléchir, c'est bien connu)

1) J'envoie mon message à base de Fairy. Il ne répond pas. Donc je ne peux pas envoyer la semaine prochaine mon super message "Monsieur le ministre".

Pourquoi tu ne peux pas ?
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Tom Hansen;3695787 a dit :
Oui, vous pouvez me lancer vos vieux nokia 3310 sur la tronche en réponse à mon non respect de la libre circulation du texto !

Surtout pas, c'est une pièce de collection aujourd'hui !! :lunette:

Plus sérieusement, arrêtes de te prendre la tête, de toute manière si tu ne lui envoies pas de texto, ben tu sauras jamais s'il va te répondre ! :happy:
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Tom Hansen;3695811 a dit :
Ben c'est pas que je "peux" pas, c'est juste que s'il ne répond pas, je vais avoir l'air d'une cruche en lui en envoyant un autre plus tard. Surtout que le dernier de vendredi est de moi.

Ah d'accord. J'étais prête à te sortir un speech sur le "mais on s'en fout ! Fais ce que tu as envie de faire !!" mais je viens de recevoir un SMS du mec dont je parle régulièrement et je suis trop trop mal, je sais pas quoi lui répondre. (Il m'a envoyée un <3... C'est un texto de merde et je sais pas quoi répondre) Du coup, je n'ai plus rien à dire, ni à te conseiller, ni rien, je suis incapable de faire ce que j'ai envie de faire quand il s'agit de garçon pour qui j'ai des sentiments.
Bon courage, Tom Hansen.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes