James_ C'est trop drôle mais je m'étais fait la même réflexion, tellement de boulets...
Mais oué effectivement si t'es réellement amoureuse de ton meilleur ami, j'me dit que c'est peut être pas une bonne idée!
(ou alors c'est pour ça que tu trouves que ce sont des boulets parce qu'au fond au fond de toi, tu sais qui tu veux! (enfin moi j'dis ça j'dis rien hein
))
Mais oué effectivement si t'es réellement amoureuse de ton meilleur ami, j'me dit que c'est peut être pas une bonne idée!
(ou alors c'est pour ça que tu trouves que ce sont des boulets parce qu'au fond au fond de toi, tu sais qui tu veux! (enfin moi j'dis ça j'dis rien hein
))

enfin ... voilà le dilemme donc ouais comme tu dis c'est surement pour ca que tout le monde me saoule vu que j'ai deja quelqu'un en tete ...
mercii ! par contre, à part via Facebook, j'ai aucun moyen de le contacter. Et je suis bien consciente qu'il a vécu des choses entre temps, et moi aussi ...et c'est bien ça qui me fait peur. Je sais même pas ce qu'il fait en ce moment, où il est etc.... il me manque troooop
dur dur ^^ mais merci de vos conseils !!! ça fait plaisir 

et je discute avec un autre mais rien du sur quoi! Donc pour l'instant y'a que lui!)
)