Msya: juste un truc... UN MOIS ?
Je trouve ça bizarre cette prise de conscience à retardement. Bon il a le mérite d'être revenu pour s'expliquer, preuve qu'il est pas totalement un *bip* , mais à ta place, je le laisserai quand même mariner un moment. Après ca dépend de ce que tu attends de lui, ce serait pas un peu risqué d'envisager un plan cul ? Es-tu vraiment détachée de tout ça ? Et même une amitié simple, ca déraperait peut-être... Je pense que t'as le droit d'avoir des attentes en tout cas, il te tourne autour et il se barre sur un faux jugement
. Je trouve ça pas cool.
Je trouve ça bizarre cette prise de conscience à retardement. Bon il a le mérite d'être revenu pour s'expliquer, preuve qu'il est pas totalement un *bip* , mais à ta place, je le laisserai quand même mariner un moment. Après ca dépend de ce que tu attends de lui, ce serait pas un peu risqué d'envisager un plan cul ? Es-tu vraiment détachée de tout ça ? Et même une amitié simple, ca déraperait peut-être... Je pense que t'as le droit d'avoir des attentes en tout cas, il te tourne autour et il se barre sur un faux jugement
. Je trouve ça pas cool.
? Je ne comprends pas.
Mais bon, je suis peut être sévère. 
Dans ce cas, tu lui envoies un sms ou tu lui dis que t'aimerais le revoir de temps en temps, que c'est con de se quitter de la sorte. Soit le mec te saoule clairement et soit tu lui dis que c'était nul et que bye bye soit tu lui reponds pas 
Mais oui on est chouettes ici!

, il est d'ailleurs fort probable que je tende mon visage en mode "bise ou pas, TU CHOISIS".
(surtout qu'il s'était montré plutôt entreprenant la dernière fois
), mais je commence à en douter un peu, vu à quel point il s'intéresse à moi (dans le sens où il me pose plein de questions sur moi, sur ma façon d'être)