Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Après notre première rencontre , je suis surprise , j'ai cru que parce qu'on avait coucher ensemble , je n'aurais plus de nouvelles or il a pris de mes nouvelles cet aprem , on a parlé hier sur un truc et il a essayé de me rassurer ... Mais je ne sais pas... Je sens que d'ici là , il va me laisser sans nouvelles... :sad:
Bon je rencontre bientôt G. , ça me permettra dans le cas où R. me laisse sans nouvelles d'avoir un autre crush sous la main. :shifty:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai un rdv avec quelqu'un d'internet demain, après ça je crois que je vais laisser tomber pour quelques temps - si mon coeur veut pas battre, je vais peut-etre le laisser un peu tranquille - je sais pas ce que je veux en ce moment:).

@wade : moi aussi j'ai peur d'avoir rien a lui dire, mais on trouveras, il y a pas de raison, c'est façile de discuter.

Hier soir, pour la première fois en 3 mois, je me suis sentie bien toute seule. J'ai pas besoin de quelque chose là tout de suite. Et puis j'ai l'impression que tout va encore trop vite dans ma tete, meme si ça ralenti, j'ai envie de retrouver une certaine tranquilité avant de me relancer. Ça crushera quand ça crushera.
 
C

Canbelieve

Guest
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Beggars And Thieves[/font] : Courage ma belle, j'aimerai que ça soit aussi facile pour toi que ça l'est pour moi. Mais toi tu es dans l'incertitude et au fond tu espère un truc parce qu'il a coupé le truc en plein élan, et qu'il n'a pas l'air d'être un connard...

Quand à moi, c'est décidé je me remet en selle ! Exit le beau parleur qui s'est bien foutu de ma gueule !
Ce week end, je vais mener une action double : me foutre de sa gueule comme il l'a fait avec moi, si possible sans me brûler les ailes, et sans rechuter....
Et, conquérir l'ex crush qui avait dormi chez moi, qui me trouve jolie, qui aime mon caractère mais... ça s'arrête là je crois. Des astuces pour le faire tomber dans mon filet :d ?
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
mawe;3850627 a dit :
@wade. : Hihi! ^^
Si ce n'est que du stress, pré-rendez-vous, tout va bien alors! :happy:
Keep coool darling!!!
Le pire qui puisse vous arriver c'est qu'En effet vous n'ayez rien à vous dire que la seule chose dont tu aies envie c'est de partir.
Il ne te restera qu'à simuler un appel urgent, à trop laisser trainer des silences pour que d'un commun accord vous vous sépariez!

Bichette, je te rappelle qu'a priori ta vie n'est pas en jeu dans ce rendez-vous! ;)
Ça se fait vraiment ça ??! :yawn: j'ai du mal à imaginer!
Oui heureusement que ma vie n'est pas en jeu sinon je serais morte depuis longtemps!
Bon je suis rentrée et comment dire ... il n'est pas comme sur la photo, et en effet on avait pas grand chose à se dire c’était un peu gênant. Donc je ne pense pas le revoir.
Voila voila vous pouvez retourner à vos occupations :ninja:
 
O

Orion.

Guest
Il me dit pleins de choses adorables et c'est fou comme il arrive à me cerner alors qu'on se connait seulement depuis 3 semaines. C'est la première fois aussi qu'un mec s'occupe de moi, qu'il me prépare mes petits déjeuners, qu'il me fasse à manger quand je rentre du travail...
Oh et puis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je croise les doigts pour que ça marche :jv:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
orion;3851409 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je croise les doigts pour que ça marche :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je sais de quoi je parle ;)

Bon sinon l'ex me recontacte depuis la rupture, il me fait de la peine, j'ai mal pour lui ( ça c'est tout moi, fouettez moi des claques), il veut qu'on se voit pour qu'il m'explique car soi disant il ne voulait pas que ça se passe comme la rupture...pfiouuu mais je ne peux pas le voir, pour plein de raisons...
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Cette journée était trop bien, ma vie amoureuse de 2013 débute en fanfare ! <3

J'avais donc décidé d'aller bosser à Starbucks pour voir le serveur-crush et faire avancer les choses. J'allais me mettre en route, quand l'ex-crush mais quand même un peu crush m'écrit pour me demander si je suis chez moi, parce qu'il est dans mon quartier et se disait qu'il pouvait en profiter pour me faire un coucou.
Donc il est venu, ne devait pas rester longtemps du tout, on a discuté, on s'est câlinés un peu, c'était tendre et doux, et puis il m'a embrassée. ENFIN. J'en ai tellement rêvé, c'était presque trop beau pour être vrai, et c'était bien, j'adore sa façon d'embrasser, il sent bon, c'était super cool. Au bout de quelques temps je l'ai arrêté, je devais vraiment bosser.
On s'est donc mis en route, et je me suis rendue compte qu'on allait se séparer devant Starbucks, je ne pouvais donc pas l'embrasser devant le crush du Starbucks... Du coup je lui ai fait la bise, il s'y attendait pas, j'étais assez contente de moi quand même parce que je lui rendais un peu la monnaie de sa pièce (il m'a déjà fait des coups du genre, me faire la bise après m'avoir tripotée/câlinée au ciné, ne pas savoir ce qu'il veut...).

Et puis je l'ai oublié et je suis entrée dans Starbucks, où mon crush a eu l'air très content de me voir, il est venu prendre ma commande et m'a dit "non c'est bon" quand j'ai voulu payer, puis il est revenu plus tard me demander si je voulais autre chose à boire ou à manger, puis on a discuté un peu de ce qu'il faisait, ce que je faisais, etc. On ne s'était jamais vraiment parlé avant mais j'ai l'impression qu'après ce mois d'absence, on s'est décidés à faire avancer les choses beaucoup plus vite :d Et puis quand je suis partie, il m'a fait un sourire MAGNIFIQUE séducteur-complice et m'a dit "au revoir Maria, à bientôt"... Demain j'y retourne absolument !

Bref je n'en reviens toujours pas, autant d'action en une journée, c'est juste tellement magique <3
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
oulalala qu'il est beau celui avec qui je viens d'entamer la discussion sur Adopte ! celui-ci je vais pas abandonner toute suite si il vaut le coup !

Pour B. c'est hyper relou...j'ai envie, j'ai plus envie...et c'est comme ca tout le temps, j'arrive pas a réfléchir, savoir ce que je veux. C'était hyper dur samedi, j'ai été tres distante et en même temps je le laissait m'embrasser et me prendre dans ses bras.
Le truc embettant de pas savoir avec lui, c'est qu'il habite  à Lille et moi Paris, avec mon mémoire j'ai pas tout mon temps et lui non plus avec ses études, du coup je sais pas quoi faire, le revoir et donc monter à Lille, et risquer de se décevoir mutuellement...ou arrêter.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes