Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
@selavy : Je me rappelle très bien de toi ;). Je pense que ce qui manque le plus au bout d'un moment avec un ex, c'est des "gestes". Le fait qu'on nous prenne dans les bras, nous caresse, nous fasse des bisous...En fait, il nous faut de la tendresse  quoi!!
En plus, il me semble que tu es restée longtemps avec lui (plusieurs années), du coup, je trouve normal que tu ressentes toujours quelque chose. En même temps, si on a été avec quelqu'un, il y a eu quelque chose et même si le sentiment amoureux n'est plus là, on ne peut pas tout effacer.
Je pense aussi qu'il faut (faudrait, plus facile à dire qu'à faire) que tu essayes d'arrêter de comparer ta relation avec sa nouvelle. Vous avez vécu quelque chose, ils vivent quelque chose de différents.
En tout cas, bon courage pour la suite et j'espère que ta situation actuelle s'éclaircira :)

Je ne poste quasiment jamais ici. Il faut dire qu'il ne se passe rien depuis mon ex soit un an et demi presque. Je  dois faire peur aux mecs lol.
Par contre, mon ex s'est recasé et le seul truc qui me rassure c'est de voir comme elle est moche. Oui, je suis méchante mais ça fait du bien :goth:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
bon bah contre toute attente il y a eu réconciliation donc je suis pas redevenu célibattante - j'hésite quand meme un peu a dire que je suis dans une relation après ce qui c'est passé, donc on va dire que je suis dans la faille entre les deux de nouveau
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je reviens de chez mon crush, ( et je suis contente ) actuellement sur mon portable, je vais écrire correctement haha Sans surprise, nous avons couché ensemble, c'était tendre et doux, on se tenait la main pendant l'acte, on se faisait de long câlins, pleins de bisous, il m'a préparé des petits trucs à manger, on a parlé. J'ai pas osé lui demander ce que j'étais pour lui, de peur de gâcher cet agréable moment mais je lui ai tout de même dis que je le trouvais quelques fois un peu froid... Je suis encore plus perdue qu'avant... Il y a eu de véritables moments de complicité surtout pour quelqu'un qui ne s'exprime pas beaucoup mais voilà. Une petite idée?
 
R

rose-yvetta

Guest
Question un peu stupide, c'est quoi exactement un crush? Un mec en vue?
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
silbermond;3974639 a dit :
Bienvenue :)



@vanities
Ahhh, ça fait rêver un moment comme ça... Je n'ai pas trop suivi, ça fait longtemps que ça dure cette relation ? Si non, attends un peu... Tu peux essayer de passer des moments en tête à tête avec lui, pas qu'au lit (genre sortir) et voir comment il se comporte avec toi, s'il t'embrasse ou non en public (genre dans la rue, pas au milieu de ses potes^^)





Ce soir, le crush va à la même soirée que moi. Je vais me faire bonasse, enfin essayer, mais je veux pas me mettre trop la pression, on verra bien ce qui se passe. Dans le doute, j'ai mis mon appart' un peu en ordre^^
Justement, ça ne fait pas longtemps qu'on se voit. Oui, on s'embrasse dans la rue, enfin pour se dire bonjour et au revoir, sinon dans le métro, on mets souvent nos têtes l'un contre l'autre. C'est un peu difficile à définir cette relation, car il y a cette question de distance. Pas très loin au passage mais c'est une contrainte.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Enfin, c'est la première fois que je partage autant de complicité avec un homme dans le lit, donc je sais pas trop s'il y a plus ou non. :neutral:

@harrylaverte : un crush pour moi, c'est un mec qui n'a pas de statut bien défini :)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
elena-embradge;3974823 a dit :
Meric Loux :d

Harrylaverte: je crois que ça dépend de la définition de chacun. Pour moi un crush c'est une personne sur laquelle tu as flashé, par laquelle tu es attiré mais dont tu n'es pas encore définitivement in love...
Oui, chacune a une définition différente. Car pour moi un crush, c'est beaucoup plus que ça.
 
L

lualdi

Guest
Contrairement à ce qu'il m'avait dit, sa petite soeur n'est pas venue avec nous à Strasbourg. Apparemment elle n'a pas voulu se lever :lol: Ça m'a fait une pression en moins du coup, même si je suis sûre que je n'avais pas non plus de quoi paniquer.

C'était super de le retrouver après une semaine sans se voir. Il m'a dit qu'il était content de me voir. On s'est payés un petit tête-à-tête dans un restaurant en face de la cathédrale pas mal du tout. Le soleil était là donc on a pris quelques photos au parc de l'Orangerie aussi. La seule chose, c'est qu'on n'ait pas fait de photos ensemble. On n'en a aucune :sad: Ah et aussi, on a croisé Luc Arbogast de The Voice qui chantait devant la cathédrale :d

Il a dit qu'il aimerait vraiment partir plus souvent dans des villes se balader comme on l'a fait. Pourquoi pas ? On pourrait... Du coup on y pense, mais faut surtout prévoir les USA ! De plus que voilà, si on est allés à Strasbourg hier, c'était à la base parce qu'on pense y faire nos études l'année prochaine. Décidément on a plein de projets, mais bon les réaliser c'est une autre histoire... On verra bien. J'ai hâte de le retrouver demain :jv: (en cours certes, c'est un détail.)
 
30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
J'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe,je vous lis régulièrement en sous-marin mais là  j'ai vraiment besoin de conseils:

J'ai rencontré un mec début janvier,depuis il ne se passe pas un jour sans qu'on s'envoie des messages ,on se parle de tout et rien,il me dit quand il est pas bien,on se réconforte mutuellement,bref je m'attache et tout à l'air de bien s'annoncer. Seulement voilà,une fois il m'a fait comprendre qu'entre nous ça n'est que de l'amitié. Ça fait assez longtemps,on a eu une sorte de froid pendant deux/trois jours,depuis c'est reparti de plus belle,et aujourd'hui,on est encore plus liés. Il m'a invité à boire un verre à deux la semaine dernière "en tête à tête"   (je le cite)  pour la première fois lundi , ça s'est bien passé,le courant passe bien , il m'a dit qu'il avait trouvé ça cool,il était tout gentil avec moi,s'excusait pour rien ("oh désolé je suis mal coiffé","oh désolé je viens de me lever je suis pas très frais") bref,trop mignon.
Je ne sais pas à quoi m'en tenir,je m'attache de plus en plus à lui mais j'ai peur que lui  soit resté sur son idée de départ. Pourtant je me permets de douter car il va beaucoup plus vers moi qu'avant,il m'envoie des messages avant que je lui en envoie....Il est quand même assez maladroit avec les filles,c'est pas trop le genre à draguer ou quoi que ce soit donc je me dis qu'il a peut-être aussi  un peu peur de se lancer... 
Vous en pensez quoi? 
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Quand tu te rend compte que le mec sur lequel tu as bavé pendant presque 2 ans s'avère être très inintéressant.
Conversation entre lui et moi:
Lui: "salut"
Moi: "salut"

Lui: "hop, j'y vais" avec sa main dans mon dos
Moi: "salut"

Euh, :facepalm: :yawn:

Il n'a pas parlé de la soirée, rien. J'étais avec d'autres personnes que je connaissais pas  et j'ai fait connaissance (et je suis quelqu'un de plutôt timide). Lui n'a parlé avec personne.
 
15 Décembre 2011
57
172
4 734
Quand tu dis qu'il t'as bien fait comprendre que ce n'était que de l'amitié, c'est qu'il te l'a dit très clairement? Sinon oui il y a de grandes chances qu’il soit juste extrêmement timide.

Sinon les filles j'ai besoin de votre aide, je suis dans une situation assez inextricable. Comme je l'avais dit dans un précédent post, je me suis séparée de mon copain il y a environ un mois. Deux semaines après, j'ai couché un mec sur lequel j'avais flashé, mais ça n'avait pas été génial (il a éjaculé trop tôt et était assez gêné). Il ne prenait pas de nouvelles, donc j'ai fini par lui envoyer un message, on a un peu parlé, je lui ai dit de me faire signe s'il voulait qu'on se revoie, mais il n'avait pas répondu. Et par hasard jeudi matin je le croise à la gare, et on a pris le même train, on a donc pu parler pendant plus de deux heures. Il m'a dit qu'il voulait qu'on se revoie mais qu'on y aille doucement, ce qui est également mon cas, et il me plait beaucoup.

Sauf que (car oui, s'il n'y avait que ça, tout irait pour le mieux), il y a une semaine, un copain m'a révélé qu'un ami très proche et par qui j'ai toujours été attirée l'était également il y a un an, pendant la période ou j'étais en "pause" avec mon ex. Je ressentais la même chose mais ne savait pas que c'était réciproque. Ça m'a énormément perturbée, car je pensais qu'il n'était pas intéressé, donc je m'étais résignée depuis un moment, d'autant plus qu'il a une copine depuis 8 mois.
Mais hier on avait une grosse soirée, il était là avec sa copine (qui a fini par quitter la soirée...), et je n'ai pas pu m'empêcher de lui en parler. Et là gros choc, il m'a avoué qu'il était attiré par moi avant même que je commence à sortir avec mon ex (il y donc pas loin de 4 ans), que depuis ses sentiments avaient été de plus en plus forts mais qu'il n'avait jamais rien tenté par respect pour mon ex (un de ses meilleurs potes) et parce qu'il ne pensait pas avoir ses chances avec moi. On a passé toute la soirée/nuit/matinée à en parler, on s'est embrassés plusieurs fois, il m'a dit qu'il m'aimait plus que sa copine, qu'il aimait absolument tout chez moi et que ça faisait super longtemps qu'il attendait ce moment, mais pas dans ces conditions. Puis il a finalement pris la décision d'expliquer la situation à sa copine, et m'a dit que même s'il se séparaient, on pourrait pas être ensembles car on partirait sur de mauvaises bases, et qu'on ne pouvait plus se revoir.

Je suis complètement perdue, et dévastée par la tournure qu'ont pris les évênements. Je pensais pas qu'il se passait un truc aussi fort entre nous et que nos sentiments étaient partagés, et ça me tue de me dire qu'il ne veut plus qu'on se voit, qu'on ne pourra plus se parler. Je ne sais même pas si j'ai envie de revoir l'autre garçon qui me plaisait, tellement cette histoire a foutu la m*rde dans ma tête. Je sais que jamais je trouverai quelqu'un comme lui, on aime les mêmes choses, on peut parler pendant heures et des heures, je me suis jamais aussi bien entendu avec qui que ce soit. Et je ne sais pas quoi faire maintenant.

(Désolée pour le pavé, il fallait que tout ça sorte)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes