Bonjour,
J'ai vraiment besoin de vos conseils!!! Je sais que c'est long, merci d'avance de le lire.
Il y a environ 10 mois, j'ai rencontré un mec, c'est le plus space que j'ai jamais rencontré. On était très bien ensemble, il a craqué légèrement au bout du troisième rendez-vous. On faisait plein de trucs ensemble, ciné, expo, balades,...et aussi des trucs foufous (n'importe où
). Il m'a même emmenée dans les soirées chez ses amis, me présentée à ses amis, tout et tout. Je l'ai un peu présenté à mes amis un peu plus tard.
Dans un roman de Frédéric Beigbeder, j?ai lu: ?On est amoureux le jour où l'on met du dentifrice sur une autre brosse à dents que la sienne.? On se voyait tous les jours et il mettait du dentifrice sur ma brosse à dent chaque soir.
Nous deux, on ne manquait pas les gestes d?attention.
Au bout d'un mois, il m'a dit vaguement (car à ce moment là, j'étais vivre mort
) qu?il sentait l?amour venir. J'ai pas redemandé, trop fatiguée. Je regrette encore.
Un jour, je lui ai dit que je pensais que je l?aimais, pas de réponse?
Au bout de deux mois, une soirée, on a eu une dispute (la première car avant ça, une seule fois j?ai fait un peu la tête mais ça a été vite réglé au bout de 2mn).Le lendemain matin, au réveil, il m?a dit qu?il n?arrivait pas à avoir des sentiments amoureux pour moi. Deux moi passés, et il ne voyait pas l?avenir pour notre couple. Je lui ai demandé d?être patient car l?amour, par fois, ça prend du temps (avec mon deuxième copain, on a mis 6 mois pour s?aimer et notre histoire a duré 3 ans).
Il me répondait toujours au tel et au texto. J?ai décidé de le reconquérir grâce à l'encouragement d'une copine. Je l'ai vu. Je lui ai demandé ce qu?il n?avait pas aimé chez moi. Alors, la prétention (hmm, je sais que ce n?est pas objectif si je le dis mais sincèrement, je ne pense pas l?être), il a dit qu?il pensait pas qu?il me plaisait (c?est vrai que c?est mon problème, quand j?apprécie quelqu?un ou quelque chose, soit je le dis pas, soit, je dis le contraire, c?est mon humour de merde)? Je lui ai dit qu?il s?est trompé et tout? et puis, on s?est quittés.
Il m'a envoyé un message après disant que ça lui faisait bizarre de me revoir dans cette circonstance. Inconsciemment, j?ai pleuré ou je n?ai pas pleuré mais mes larmes coulaient, beaucoup.
Donc les filles, si vous voulez reconquérir vos ex, je vous confirme qu?avec une bonne « stratégie » et beaucoup de sincérité, c?est possible !!!!!!
Un mois après, c?était son anniversaire. Le soir en rentrant du travail, je l?ai appelé. Il m?a dit que ça l?a beaucoup touché car il n?y avait que ses parents et moi qui l?avons appelé. On est resté pendant plus d?une heure au tel, on a parlé de tout et de rien, la conversation passait toujours aussi bien. Pendant la discussion, je lui ai dit « Est-ce que tu veux qu?on se revoie ? », il a dit oui.
On est rentrés chez lui après, à ma grande surprise, ma brosse à dent était toujours là, à côté de la sienne. Je lui ai posé la question, il m?a dit « Au cas où ».
Un mois passé, on était même plus proche, mais il m'a avoué qu'il avait toujours pas des sentiments amoureux
.
Après, il est parti en voyage 1 mois et demie. Je me suis dit que c?était bien l?occasion pour me détacher de ce mec qui refusait tout le temps mon amour. Mais non, on restait connecté tous les jours et la plus part du temps, c?était lui qui m?appelait sur le tchat. Il m?envoyait des petits trucs sur le net pour me faire plaisir. Et on était content de se voir sur skype.
Un jour, je lui ai dit qu?il me manquait, Monsieur restait sans voix, plein de fois, j?ai pété un câble, il m?a dit qu?il prenait sur lui ☹. Je ne le comprends pas, vraiment pas.
À son retour, j'ai décidé de le quitter car je n'en pouvais plus.
Une fois, j?étais sur le point de partir de la France, j?ai pris un rendez-vous avec Monsieur l?incompréhensible. Je lui ai expliqué pourquoi je suis partie comme ça (ça faisait un peu gamin
) et que peut être qu?on se reverrait plus. Mon départ n'a jamais eu lieu finalement.
Alors, après, ça, un jour, il m?a demandé des nouvelles. Un autre jour c?était moi. On est allé au ciné ensemble de nouveau, mais chaque fois, chacun rentrait chez soi. Une fois, je lui ai proposé qu?on couche ensemble vu que je ne veux plus un copain pour le moment, il est toujours célibataire, donc pourquoi pas. On a couché ensemble. La première fois, il était une peu froid. Je lui ai dit, il m?a expliqué qu?il était pas bien mais ça lui a fait plaisir tout de même (tu m?étonnes !). La deuxième fois et aussi la dernière fois. Ma brosse à dente est de nouveau à côté de la sienne (la dernière fois, je l?ai posée à part). Beaucoup plus de conversation, il a proposé de me faire à manger, toujours galant, il était jovial ce soir là. On a pris le petit déj en semble et il a fini mon reste vu que je n?étais pas capable de finir.
Mais il est trop distant maintenant. J?ai peur qu?il me méprise car je lui ai proposé ça. (Il est un peu, hmm, difficile). Je ne comprends pas qui il est, comment je dois faire? ça fait bientôt un an qu?on se connaît. Je me suis dit, peut être qu?il est attiré mais je ne suis pas du type de fille idéal qu?il a construit dans sa tête ??!! (il a bientôt 30ans et jamais une relation qui dépassait un an et demie, moi, j?ai eu une de 3 ans et une de 4 ans). Je pense que j?ai encore des sentiments pour lui. Oh my God !