Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
lelfe-popette;4362186 a dit :
@myaou : on a toutes des histoires compliquées mais je crois qu'on a pas perdu l'espoir de vivre une belle histoire d'amour comme on la souhaite :)

Je ne demande même pas une grande et belle histoire d'amour pour le moment. Je voudrais juste qu'un homme me prenne dans ces bras et qu'il fasse un peu attention à moi. J'en ai marre d'être prise pour une conne, c'est blessant au final.
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
grizzly;4362271 a dit :
lelfe-popette;4362186 a dit :
@myaou : on a toutes des histoires compliquées mais je crois qu'on a pas perdu l'espoir de vivre une belle histoire d'amour comme on la souhaite :)

Je ne demande même pas une grande et belle histoire d'amour pour le moment. Je voudrais juste qu'un homme me prenne dans ces bras et qu'il fasse un peu attention à moi. J'en ai marre d'être prise pour une conne, c'est blessant au final.
Tout pareil : juste qu'il me prenne dans ses bras...

@lelfe-popette : Nan, faut pas perdre espoir. On est jeunes, ça viendra. Mais en attendant...
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Non mais la blague quoi. Après deux ans de traversée du désert, deux ans de misère sexuelle, d'errance sentimentale, avec une rupture interminable, une convalescence longue et douloureuse, un coup de foudre à sens unique, et mon coeur pris pour un paillasson... voilà que TROIS mecs s'intéressent à moi.

1. Le collègue avec qui je m'entends super bien. Je n'étais pas sûre mais après ses moult compliments, ses regards aguicheurs, et son texto final qui dit qu'il a passé une "très belle soirée" en ma compagnie, le doute est maintenant dissipé.

2. Le mec rencontré en soirée la semaine dernière. C'est lui qui m'a abordée, donc je sais que je lui plais physiquement. Apparemment il apprécie aussi ma personnalité car on s'est revus deux fois, il m'a dit qu'il avait passé de bons moments et qu'il m'aimait bien. Il veut qu'on aille au théâtre ensemble. Il me plaît beaucoup.

3. Un type rencontré dans une coloc Airbnb où j'ai logé pendant quelques jours. Il m'envoie des textos pour savoir quand est-ce que je reviens. Je l'ai trouvé super sympa mais il ne me plaît pas du tout malheureusement.

Les mecs se sont donné le mot pour apparaître en même temps dans ma vie ou quoi?
 
Dernière édition :
10 Mai 2008
0
2 111
0
in-so-lite;4361776 a dit :
Je n'aime pas la cigarette et je ne veux pas de quelqu'un de mon école. C'est donc tout naturellement que je crushe sur une fumeuse qui est ma supérieure. Et qui est surement hétéro. Voilà :facepalm:

Haha bon courage! Autant niveau mecs en général je gère, autant chez les filles j'ai toujours des crush sur les mauvaises pioches moi aussi (et souvent des hétéro-curieuses-mais-pas-trop qui vont bien m'allumer avant de se jeter dans les bras d'un mec histoire de biiiiien remuer le couteau dans la plaie avant de mettre du citron dedans). Je fais aussi dans les collègues. Mauvaise idée. Mais bon, tente hein, on sait jamais, sur un malentendu.... ^^


Moi en ce moment je crois que j'ai un crush sur mon moniteur de moto mais c'est vrrrraaiment désespéré. Au début il me dragouillait vaguement, mais avec les heures qui s'accumulent sans progression et le découragement, je vois dans ses yeux que j'ai perdu toutes mes chances.
De toute façon je fais n'importe quoi avec lui, j'ai l'impression d'être revenue au lycée. L'autre jour en repartant du cours, j'étais en scooter, lui en voiture. A un feu il s'arrête à côté de moi, pour déconner (et le provoquer) je lui propose de faire la course en mettant des coups d'accélération pour faire vroom-vroom quoi (genre "je suis badass. lol."). Sauf que ducoup j'ai déconné avec mes freins et le scooter est parti tout seul en manquant de me casser la gueule dans la bagnole de devant pendant qu'il me répondait (j'ai pas entendu sa réponse). Franchement il a du penser que j'avais un grain (c'est le cas).
Bon faut que je laisse tomber mais il est nerveux et beauf et ça m'excite (chacun ses goûts).

Ducoup j'ai revu mon magrébin avec qui je m'étais résolue à rompre et on a baisé comme des animaux (c'était trop bien). Je sais pas si je vais arriver à décrocher. Mais je sens que je vais me faire du mal, en plus bientôt il va avoir une stagiaire, et comme c'est un chasseur je sais qu'il va pas pouvoir s'empêcher d'être séducteur. Je vais tout le temps les voir ensemble je sens que ça va me torturer.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
J'ai encore dormi chez B. J'adore dormir avec lui, je m'endors dans ses bras et je me réveille dans ses bras !
D'ailleurs cette nuit il m'a dit qu'il s'était réveillé et que j'étais plus contre lui alors il est revenu ^^
Je crois que je vais bientôt aller poster dans les amoureuses mais moi je suis bien ici avec vous !
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
J'ai envie de répondre à plein de monde alors j'me lance !

@Sélavy : A bas les gars qui envoient des messages quand ils veulent et s'arrêtent d'un coup !! >< Tu sais qu'il t'aime bien parce que parfois il prend des nouvelles de lui même, mais tu ne sais pas pourquoi, ça lui prend comme ça de ne plus répondre... RAH !!
(Okay, mon message ne t'aide en rien. Mais je compatis tellement...)

@Myra Lee : C'est souvent ça : néant total pendant trop longtemps, et dès qu'il y en a un qui se pointe, ils se rameutent à plusieurs. Du coup toi tu t'embêtes à choisir et tout, et en fait, tu ne prends pas forcément le bon, et le temps que tu le lâches, l'autre ne veut plus de toi... -__- *Scénario catastrophe /on*

@Filoute : Ne nous quiiiiiiiiiiteuh paaaas ! (En vrai, si. Tu seras plus heureuse comme ça. u_u)
 
22 Août 2013
76
32
169
J'ai envie de le gifler :facepalm:

Pas le temps ? Donc les photos de soirées (trois ou quatre cette semaine) qui apparaissent sur Facebook où on le voit complètement bourré, je suppose que c'est pour bosser en fait. Ben oui.

Il aurait au moins pu avoir la décence de me répondre, et de me dire qu'il avait pas envie de me voir.
 
8 Juillet 2011
14
55
4 674
Paris
Salut les filles,

J'aurais besoin de conseils!
Je suis une éternelle célibataire de 22 ans. La dernière fois qu'un gars s'est intéressé à moi c'était au lycée mais ce n'était pas réciproque donc en fait je n'ai aucune expérience. J'ai pour principe que chacun doit vivre à son propre rythme et que je n'ai pas à avoir honte mais cela reste compliqué à gérer en société… :sweatdrop: Ça c'était pour le plantage de décor!
Cet été dans un groupe d'amis j'ai fait la connaissance d'un mec plutôt sympa mais de 10 ans mon aîné. On s'est vus à quelques soirées et le reste du temps on s'est envoyés des messages, et il est visiblement intéressé. Seulement voilà, comme je n'ai pas l'habitude de ce genre de situation je suis un peu paumée. Déjà je ne saurais pas dire si il m'intéresse également, ça me travaille mais je ne sais pas si c'est parce que c'est lui ou si c'est parce que je n'ai pas l'habitude qu'on me drague (pour la petite histoire c'est pas que j'ai eu peur des mecs ces dernières années mais j'avais des études très prenantes (prépa o/)  et des soucis de santé du coup je sortais peu) Puis comme c'est quelqu'un de plus expérimenté, j'ai un peu la pression sur plusieurs plans…je me sens vraiment gamine à côté, j'ai peur d'être juste la ptite nénette qu'il veut choper. Je me sens un peu bête, j'ai peur de me faire avoir…Et si je découvre qu'il est sérieux j'aurais peur cette fois-ci de pas du tout être à la hauteur (ouais c'est bien joli de dire "je vis à mon propre rythme" mais je me sens ridicule de ne jamais avoir embrassé, paradoxe bonjour!)
 
L

lelfe-popette

Guest
@licorice :vire-le :goth:

@eleena : est-ce que tu lui as dit que tu étais vierge ? Parce que sinon c'est pas marqué sur ta tête et ça m'étonnerait donc que tu sois "la petite nénette qu'il veut choper" ;). Détends-toi et ne te pose pas trop de questions. Profite du moment (c'est toujours agréable de se faire draguer :cretin:) et tu verras. Une pierre après l'autre :)
 
15 Septembre 2013
25
11
154
Paris
Coucou les filleees :rotate:

Je vais vous avouer que je vous lisais déjà avant de m'inscrire, et même si j'ai pas forcément retenu vos pseudos et que j'ai pas tout lu, j'ai une petite idée de vos histoires ^^

Et ! J'ajoute ma "graine". Bon par contre j'vous la fais courte : j'ai eu plusieurs "copains" avec qui ça n'a jamais duré plus de 2 mois, je suis vierge et célibataire. Mais j'en ai marre de moi, j'envie tellement les couples qui durent mais je crois que j'ai un problème dans ma tête. x)
Et bref, j'ai flashé sur quelqu'un à la fac, il est trop mignon ! On s'est déjà parlé 2 fois, et la deuxième, il m'a fait un graaand coucou, genre super heureux de me voir (enfin j'espère ahah :/) J'ai peur de pas le recroiser :sad: La prochaine fois que je le vois, je DOIS prendre son numéro !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes