in-so-lite;4361776 a dit :
Je n'aime pas la cigarette et je ne veux pas de quelqu'un de mon école. C'est donc tout naturellement que je crushe sur une fumeuse qui est ma supérieure. Et qui est surement hétéro. Voilà
Haha bon courage! Autant niveau mecs en général je gère, autant chez les filles j'ai toujours des crush sur les mauvaises pioches moi aussi (et souvent des hétéro-curieuses-mais-pas-trop qui vont bien m'allumer avant de se jeter dans les bras d'un mec histoire de biiiiien remuer le couteau dans la plaie avant de mettre du citron dedans). Je fais aussi dans les collègues. Mauvaise idée. Mais bon, tente hein, on sait jamais, sur un malentendu.... ^^
Moi en ce moment je crois que j'ai un crush sur mon moniteur de moto mais c'est vrrrraaiment désespéré. Au début il me dragouillait vaguement, mais avec les heures qui s'accumulent sans progression et le découragement, je vois dans ses yeux que j'ai perdu toutes mes chances.
De toute façon je fais n'importe quoi avec lui, j'ai l'impression d'être revenue au lycée. L'autre jour en repartant du cours, j'étais en scooter, lui en voiture. A un feu il s'arrête à côté de moi, pour déconner (et le provoquer) je lui propose de faire la course en mettant des coups d'accélération pour faire vroom-vroom quoi (genre "je suis badass. lol."). Sauf que ducoup j'ai déconné avec mes freins et le scooter est parti tout seul en manquant de me casser la gueule dans la bagnole de devant pendant qu'il me répondait (j'ai pas entendu sa réponse). Franchement il a du penser que j'avais un grain (c'est le cas).
Bon faut que je laisse tomber mais il est nerveux et beauf et ça m'excite (chacun ses goûts).
Ducoup j'ai revu mon magrébin avec qui je m'étais résolue à rompre et on a baisé comme des animaux (c'était trop bien). Je sais pas si je vais arriver à décrocher. Mais je sens que je vais me faire du mal, en plus bientôt il va avoir une stagiaire, et comme c'est un chasseur je sais qu'il va pas pouvoir s'empêcher d'être séducteur. Je vais tout le temps les voir ensemble je sens que ça va me torturer.