Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mai 2013
253
222
1 624
fr.pinterest.com
@Drunk.Dead.Diva.
je comprends et c'est un risque (mais en amour ya toujours une part de risque non ? on est jamais sur de rien mais en général ça vaut quand même le coup !)

Après si vous y allez en douceur, il peut aussi se "poser" sérieusement avec toi sans s'en rendre vraiment compte et après être trop attaché pour partir ! (il va pas avoir peur toutes sa vie ! c'est justement en se ré attachant et en éprouvant de nouveau de l'affection qu'il va de nouveau "croire en l'amour" (je sais ... ça fait un peu cucu comme phrase :s) et puis visiblement il a déjà lever sa garde avec toi ! donc tu verra a sa manière de se comporter et de te comporter si vous vous rapprocher que physiquement (calin,box,...) ce qui conduira surement au sexe ou aussi psychologiquement (point commun, se raconter sa journée, et tout les trucs qui font qu'après l'autres deviens indispensable :)) et le je t'aime bien pour quelqu'un de réservé c'est déjà bcp surtout au stade ou vous en êtes ! après c'est sur qu'il y a toujours une part de risque mais tu es célibataire donc tu as une marge de manoeuvre plus large et si tu fait rien est ce que tu sera pas triste aussi ? moi j'attendrais de voir comment il se comporte sans lui mettre de barrière
ça t'engage en rien et au fur et a mesure même toi tu seras fixé !
 
27 Août 2013
117
75
4 694
L'ex m'a envoyé un message aujourd'hui. Pour me dire qu'il allait garder ses distances avec moi, qu'il avait choisi son couple et qu'il ne pouvait pas être ami avec moi. Il a formulé ça comme si tout était de ma faute :stare: (et si j'étais pas une fille bien, j'irai dire à sa copine ce que je sais sur au moins 2 filles avec qui il la trompé alors il devrait se calmer un peu)
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
J'ai raconté ça sur le coin boudoir mais bon vous m'en voudrez pas de raconter ce genre de choses ici aussi :d
J'ai dormi chez B. hier. Après la semaine qu'il a mis pour m'embrasser, plus l'autre où j'avais mes règles on avait rien fait.
Hier je devais prendre le train pour rentrer chez mes parents parce que j'avais conduite ce matin. Mais j'étais crevée et il a essayé de me convaincre de prendre mon train ce matin. J'ai donc (encore) dormi chez lui. Et cette fois je n'avais plus mes règles ....
Sauf qu'il a eu une panne :gonk: Je pense qu'il s'est mis la pression du fait qu'on se côtoie depuis 2 semaines et qu'on n'avait rien fait. J'espère que la prochaine fois sera la bonne !
En attendant je suis quand même heureuse, il est vraiment super, et même si on a pas pu aller jusqu'au bout il est super attentionné au lit donc rien à redire :)

Bon par contre deux points pas cool dans tout ça :
- Hier quand on s'embrassait j'ai eu une petite pensée pour mon ex. Depuis lui j'ai couché avec deux autres mecs mais c'était du sexe je m'en foutais, et puis là je me suis dis "merde je crois que je suis à nouveau en couple et ça fait bizarre de vivre ça avec quelqu'un d'autre" (c'est moi qui ait quitté mon ex, pour des questions de projets impossibles, tout ça, tout ça mais il a énormément compté et j'étais encore très attachée à lui).
Bref ça m'a un peu perturbé.
- Et, par moment je déprime un peu, B. est quelqu'un de méga actif, il fait beaucoup beaucoup de sport, il bouge tout le temps. Et moi j'ai parfois l'impression d'être une fainéante parce que je suis souvent crevée et que le soir quand je rentre chez moi après les cours j'ai juste envie de me poser. Sauf que j'ai toujours vécu mal le fait d'être comme ça et voir B. aussi actif ça me renvoie ça à la tronche.
Je trouve ça super malsain de se comparer à "son mec" et d'en déprimer :sad:

(Et non j'ai pas encore envie d'aller poster sur les amoureuses, c'est trop frais :sweatdrop:)
 
L

lelfe-popette

Guest
@filoute : penser à son ex, c'est normal ! Je ne me suis pas remise "en couple" depuis lui et même si je ne retournerai jamais vers lui, des fois y a des trucs qui me font penser à lui ou à sa famille. Tu as une histoire, on ne peut pas te le reprocher ;). Et pour le côté "actif/feignasse", je connais! Y a aucun souci avec ça miss. Personne ne te demande de changer (et surtout pas lui) et si quand il rentre du sport, tu lui as préparé un ti plateau repas et un bon film, il te pardonnera encore plus vite :yawn:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Après le vide intersidéral de cette dernière semaine niveau nouvelles et une dernière relance de ma part (qu'il a refusée pour cause de "taf"), j'ai décidé de le boycotter. Et comme à chaque fois que je fais ça, comme par hasard (alors que je ne lui ai rien dit), il me renvoit un message... J'ai eu droit à un "Tu fais quoi cet aprem ?" quand j'avais une amie chez moi. Je le lui dis et lui demande par la suite si on peut se voir ce soir, réponse : "J'ai du taf". Mince à la fin ! Ramène-toi ou laisse moi partir mais arrêeeeeteuh ! T_T
 
L

lelfe-popette

Guest
@myaou : la prochaine fois tu ne réponds pas ou seulement que tu es occupée. Tu verras s'il a un autre horaire à te proposer ;)
 
L

lelfe-popette

Guest
@myaou : s'il ne te propose rien, c'est qu'il te mène en bateau et que tu mérites mieux ;)
Haut les coeurs !
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon.

Je crois que le crush n'est plus en couple!!! (Merci FB.)
Je n'en suis pas sure, mais ça arrangerait bien mes affaires tout ça.

Enfin quoi qu'il en soit, il ne m'as toujours pas recontactée, et plus ça va plus je me dis que je cours après du vent et qu'il faudrait que j'arrête mes illusions.
OU que je mette le paquet pour qu'il comprenne vraiment mes intentions, au risque de le perdre en temps que pote.
Mais au final comme c'est même pas un vrai pote ça sera pas une grande perte.

Désolée je réfléchis toute seule ^^

J'en ai vraiment marre d'être célibataire là, de baiser 1 fois tous les 4 mois occasionnellement...
Si au moins j'étais bonne et que je plaisais à tout le monde ça irait, mais la ... :stare:

Je vais bientôt basculer chez les célibattues si ça continue! o/


Edit:
Je viens de lire ça:
" When the world says, “Give up,” Hope whispers, ‘Try it one more time.’ " sur un tumblr.

Du coup, fuck that shit, je lui envoie un message.:supermad:

OH MON DIEU je l'ai genre vraiment envoyé :halp: Et il m'as répondu de suite hihi!
 
Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
@auguste : on ne peut pas tout prévoir, laisse-toi le temps de découvrir tes sentiments et ptre que dans quelques temps tu iras poster chez les amoureuses ;)

@eternity_ : c'est ptre con mais je suis fière de toi :taquin:. Il a dit quoiiii? :gnih:

@selavy : si tu ne le sens pas, tu ne le sens pas ne cherche pas plus loin. Après je ne pense pas que tu sois submergée par les photos de lui et sa copine mais c'est ton choix ;) Chasse le blizzard ;)
 
22 Août 2013
76
32
169
Je sais pas si c'est le fait de vous lire, ou si c'est parce que je commence à adopter avec plaisir ma nouvelle routine de vie, mais je pense de moins en moins à truc.

Et je suis contente parce que demain je revois le BG de ma promo, et je pense que je vais aller lui parler :winky:
 
Salut les filles :d
Bon, je poste ici, mais rien de très palpitant, j'ai pas de vrai vrai crush. En fait, hier j'étais en soirée, petit groupe de gens super cultivés, super calés, très gentils mais ils se géraient tous, du coup je me suis sentie un peu en décalage.
Ils étaient tous adorables à vouloir rester avec moi, mais je me suis sentie comme le bébé qu'il faut babysitter alors qu'ils étaient tous en train de se gérer. Bon. En soit, cest pas grave, je commence à avoir l'habitude, c'est juste un peu désagréable (un peu comme une gêne), sans me peiner réellement.

On a fini dans un espèce de bar boite à Chatelet, et là, je me suis fait draguer mais que par des relous de base (qui comprenaient même pas un non clair), alors que mes copines se faisaient gérer par des mecs corrects. Ca m'intrigue fortement, parce que je sais que je peux plaire à des mecs """"corrects"""" ou un peu dans mes gouts, mais ca m'arrive vraiment la plupart du temps sur internet, et je comprends pas trop XD

Je veux dire, ca me plairait bien qu'un mec correct vienne me draguer en boite, et pas les relous habituels.
Au final la soirée était très très sympa mais j'ai pas manquer de noter le décalage : est-ce que mon physique (noire et grosse) me destine à rencontrer que des mecs chelous en boite, et seulement attirer des mecs corrects que sur internet ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes