mimisfita;4415251 a dit :Ce soir, première rencontre avec un type avec qui j'ai à peine parlé...Je suis mon instinct, j'ai l'impression que le courant va bien passer entre nous. Peut-être qu'il ne se développeras aucun sentiment amoureux, mais pourquoi pas une simple amitié.
Le seul hic, est qu'il a 10 ans de plus que moi, je sens que je vais me sentir un peu gamine face à lui.'Fin bon on verra bien, je ne me prends pas la tête.
Je viendrais vous raconter tout ça à mon retour![]()
On est chacun avec un groupe d'amis, donc on se sourit parfois, mais c'est tout
Enfin heureusement on parle presque tous les jours sur fb, et on se voit en dehors 

!
Y'avait pas le pote qui te plaisait aussi ?
J'ai pas trop (du tout) suivi ton histoire vu que je débarque sur ce topic, mais ça n'a pas trop l'air d'aller, alors 

Mais je continue à me demander pour chaque chose qu'il dit/fait si c'est pas juste ce qu'un bon ami ferait 
Hmmmm si ça peut te rassurer, je ne suis pas dans sa tête mais je pense qu'il t'envoie des signaux gros comme des camions hein !solal;4418790 a dit :Il dit/fait si c'est pas juste ce qu'un bon ami ferait![]()

nameless;4418807 a dit :Hmmmm si ça peut te rassurer, je ne suis pas dans sa tête mais je pense qu'il t'envoie des signaux gros comme des camions hein !solal;4418790 a dit :Il dit/fait si c'est pas juste ce qu'un bon ami ferait![]()
![]()

Enfin pas demain de toute façon, mais un de ces jours quoi 
) mais de là à vouloir te rendre jalouse ou quoi... Surtout que c'est même pas comme s'il n'avait personne d'autre, vu ce que tu dis.