@Poséidon : J'pense que ça se tente, mais à mon avis, ça ne donnera rien vu qu'il n'y a pas trop l'air d'avoir la flamme. A voir, on ne sait pas ce qui peut arriver, hein.
@Sélavy : J'trouve que tu te juges beaucoup trop durement. Bien sûr que tu peux lui avoir vraiment plu ! De ce que je comprends, j'pense vraiment qu'il y a encore un espoir, c'est juste que le gars n'est pas très téléphone, quoi, ça arrive (vu qu'il ne répond pas à ta copine non plus et tout). Après, ça arrive aussi les mecs qui se débarrassent lâchement des filles avec qui ils couchent... :/ Quoi qu'il en soit, ne te remets pas toi, en cause. C'est sûrement juste le genre du mec, si jamais effectivement il ne répond pas exprès. Et ça aurait été pareil avec n'importe quelle fille. C'est pas évident de se remettre de trucs comme ça, surtout quand la personne te plaisait vraiment (et puis sachant que toi t'enchaînes pas mal en ce moment :/), mais faut se forcer à remonter la pente, se dire que dans quelques temps ça n'aura plus d'importance pour toi. Courage.
@Sélavy : J'trouve que tu te juges beaucoup trop durement. Bien sûr que tu peux lui avoir vraiment plu ! De ce que je comprends, j'pense vraiment qu'il y a encore un espoir, c'est juste que le gars n'est pas très téléphone, quoi, ça arrive (vu qu'il ne répond pas à ta copine non plus et tout). Après, ça arrive aussi les mecs qui se débarrassent lâchement des filles avec qui ils couchent... :/ Quoi qu'il en soit, ne te remets pas toi, en cause. C'est sûrement juste le genre du mec, si jamais effectivement il ne répond pas exprès. Et ça aurait été pareil avec n'importe quelle fille. C'est pas évident de se remettre de trucs comme ça, surtout quand la personne te plaisait vraiment (et puis sachant que toi t'enchaînes pas mal en ce moment :/), mais faut se forcer à remonter la pente, se dire que dans quelques temps ça n'aura plus d'importance pour toi. Courage.
On veut simplement t'aider, c'est pas parce qu'on ne vas pas dans le sens que tu désires qu'on t'accable! Essayer de comprendre des points de vue différent ça peut que faire du bien.
) on lui aurait dit "Bon prends le entre 4 yeux ton bonhomme, ça commence à bien faire !!!" donc sa réaction est légitime.

.
)
J'me trouve assez compliquée comme personne, mais lui il me bat puissance 42 sur certaines questions.
, qu'en général c'était pas le genre de trucs qu'il "analysait", qu'il n'avait pas de problème avec le fait que j'en parle avec mes amis de mon point de vue, mais qu'il préférait que je ne parle pas de lui juste comme ça pour faire la discussion... Et quand je lui ai demandé si du coup si ça le soûlait que je lui en parle à lui, que je lui pose des questions, il m'a dit que pas du tout, qu'au contraire il aimait que je sois curieuse, et qu'il aimait que j'accepte ça de cette façon
Je suis jalouse comme un pou.