Merci pour ton messagemerovia;4429494 a dit :@Happy Auube
Hum, mon avis c'est que si c'est plus facile pour toi, tu peux lui dire par texto; Ce sera plus clair, plus simple pour toi. Je trouve ca un peu limite mais il faut faire au plus simple pour toi
Par contre, il faut que ca t'aide à pouvoir lui dire de vive voix plus tard: Il le saura déjà, et si jamais la discussion reviens sur le tapis, tu pourras lui dire d'aplomb, t'auras déjà tout dit une fois par texto.
Faut te détendre mon petit chou, c'est déjà dans la poche, il t'aime, il te l'a dit.
A la limite, moi je l'appellerais: tu l'as pas en face de toi, mais tu lui dis de vive voix.
C'est mieux pour lui je pense. A la limite tu écris un petit texte que tu lis, d'une traite si ca peut t'aider
Mais pour ce genre de petits trucs c'est plus sympa d'appeler
Courage!
oui!solal;4429628 a dit :@ShinyPony Le tumblr est top Et il y a un gif pour moi dedans
irrationnelle;4429650 a dit :@Mérovia Je lui ai dit qu'il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude et que c'était pas moi qui me voilait la face Et en plus je sais pas d'où, il sort ça
Pourtant avec ton crush avec tous ces câlins tu as du avoir quelques occasions non ?poseidon;4429711 a dit :happy-auube;4429464 a dit :Et je savais bien que ça allait se passer comme ça si c'était lui qui en parlait, c'est à dire que ça m'a bloqué.
(...)
En fait ce qui m'énerve c'est que ça ne se fait pas naturellement (c'est ce que j'ai essayé de lui expliquer, et il a dit que ça ne pouvait pas être totalement naturel non plus, qu'il fallait bien en parler) et donc ça me bloque, parce que quand on parle c'est super, on est complices et tout, et dès qu'il a abordé le sujet c'est tout de suite devenu gênant (+ pas vraiment possible de s'embrasser à ce moment-là) donc j'étais toute . Voilà je crains, je m'en veux trop et je sais pas du tout comment rattraper le truc là...
Mais je te comprends tellement !!!
Moi j'étais dans la même situation avec le crush au début ! Dans ma tête quand je me mettrai pour la première fois en couple, ce serait avec un gars avec qui je m'entends bien, y'aurait la flamme tout ça, et puis un jour, bisou, comme ça sans réfléchir, et ensuite... ce serait fait quoi, on serait ensemble.
Mais là avec le crush j'avais du lui annoncer que j'avais jamais eu de copain, qu'il fallait pas me brusquer (bon nous on en parlait par sms ou facebook, jamais en vrai), et c'était trop bizarre quand on se voyait. Pas naturel justement. Et puis j'avais l'impression qu'il en attendait trop de moi .
Bon tout ça pour dire que je comprends, même si ça aide sûrement pas
Ah et je suis en faveur du bisou en soirée, un peu éméchée pour se décoincer (nous ça s'est pas fait mais c'est parce que je lui foutais des vents), et puis hop !
Courage