@Ressort @Happy Auube @Boréale
Merci
je vais lui envoyer un sms ce soir proposant de manger ensemble, ou à la limite un café. Il me dira ce qu'il préfère, ou merde
@Tabris bienvenue et courage!
@Boréale pour en revenir à al différence d'âge: Yeux Gris (aka le Crush) est plus jeune que moi (de 4 ans) et honnêtement, rien à foutre!^^
Comme l'a dit @Eternity- c'est parfois mieux! (et il a des tatouage, tu fonces, tu t'en fous,
)
Eternity- : Envoie, qu'est ce que tu risques!
Au pire tu lui parle de tes jeux vidéos et basta!
Merci

je vais lui envoyer un sms ce soir proposant de manger ensemble, ou à la limite un café. Il me dira ce qu'il préfère, ou merde

@Tabris bienvenue et courage!

@Boréale pour en revenir à al différence d'âge: Yeux Gris (aka le Crush) est plus jeune que moi (de 4 ans) et honnêtement, rien à foutre!^^
Comme l'a dit @Eternity- c'est parfois mieux! (et il a des tatouage, tu fonces, tu t'en fous,
)Eternity- : Envoie, qu'est ce que tu risques!

Au pire tu lui parle de tes jeux vidéos et basta!

Je passe la matinée "chez" monsieur sandwich, je fais quoiiiii ? Il ne devrait pas y avoir grand monde, normalement, mais y'a toujours ses collègues de travail. -__- Et j'imagine que lui ne va pas venir s'installer à ma table, il a autre chose à faire. ^^"

En vrai, je suis vraiment fatiguée, enfin, je sais pas. Mais j'ai vraiment envie d'y aller.
Sauf que ce n'est pas vraiment ce qu'il préfèrerait, il me l'a dit, et que si il me repose simplement la question du genre "Alors t'as réfléchi ?" (au lieu de m'embrasser en gros) j'ai peur que ça se repasse comme hier aprèm...
)