@
rythmislove son explication est un peu "légère" donc une discussion autour d'un verre, comme te l'a conseillé LeXs serait pas mal pour mettre les choses à plat. Si évidemment tu en as envie. En fait tout l'enjeu est là : est-ce que tu veux te "battre" (le mot est fort mais je trouve pas autre chose) pour lui, pour vous?
Je pense que c'est sa fierté qui a parlé quand il t'a dit que maintenant il ne t'aime plus. Il a dû peut-être regretter de te dévoiler ses sentiments, de peur que tu le fuies?
Bon a un peu du nouveau et dans le bon sens
Y a vraiment eu un avant/après Big, c'est assez dingue. J’ai digéré très vite ce qui s’est passé et ça m’a remotivée pour AUM.
J’ai recommencé à discuter avec quelques mecs, à peu près cools. Par contre pas de nouvelles d’un photographe (petite pensée pour @
Sélavy avec qui j’avais échangé des longs messages et qui était le seul, de très loin, à être intéressant et intéressé. Il m’avait même demandé mon Facebook. Puis silence radio. Entre temps j’accepte une fille comme « amie » et là tadam, je vous le donne en mille : c’était lui ! Il pouvait plus répondre à mes messages parce que le site était devenu entièrement payant, et n’avait pas réussi à me trouver sur FB. On a fini par y arriver et on a commencé à discuter via mp. Sa photo de profil, bizarrement changée juste après m’avoir acceptée, est CANON.
Il m’a avoué que c’était très exceptionnel pour lui de partager son FB, que c’était l’occasion de plus aller sur AUM, qu’il avait perdu son temps à parler avec des nanas vides et inintéressantes (petit compliments cachés au passage
). Il avait des soucis d’électricité donc on a pas pu parler longtemps, mais il m’a écrit « bisous » à la fin. Gnn.
Ça c’était vendredi. Pas de nouvelles de tout le week-end. Je le relance hier, et après quelques doutes sur sa motivation (il répondait mais sans me poser de questions => en fait il était en mode chat et pas messages), on a reparlé de tout et de rien mais surtout de musique (gros gros bon point). Toujours aussi adorable. Mais pas hyper dispo, il a l’air d’avoir beaucoup de taff donc pas de discussions tardives.
J’ai vraiment un bon feeling et envie de tenter quelque chose (ce qui était impensable y a 2 semaines).
Mais ça commence bien non ? il a l’air motivé ? j’ai tellement peur de trop m’emballer. Enfin déjà faut qu’on se voit, et vite. Sinon ça va perdre en « fraîcheur ». Mais ce serait carrément un mec pour moi. Sociable mais pas trop fêtard, à l’écoute, branché musique, petite barbe de 3 jours, cuisine, fait de la guitare
Faites que ça marche, pitié.