Je crois que s'il tente un truc, je vais lui dire "welcome to the friendzone, you shall not pass" (en gros ). Ca me fait en meme temps carrément chier car... c'est "de ma faute". J'ai accepté de rentrer dans le jeu dés le départ, et j'ai fait les premiers contacts physiques (rien de bien méchant hein, et c'est dans ma nature). Mais je me suis rendue compte que meme si c'était un gars adorable, drole, pas con, ça ne pourrait pas le faire. Genre je regardais ses photos sur facebook bah... bof quoi. Bon ok, souvent les mecs sont bien mieux en vrai (je trouve) et il a plus de charme mais je ne me vois pas intime avec lui. Je n'ai pas la boule au ventre, l'excitation dès que je recois UN message, ect... J'ai vraiment envie qu'on reste comme on est, qu'on se prenne pas le chou et qu'on appprenne à mieux se connaitre. Il ferait un bon pote, on se ressemble. Mais je ne saurai jamais le formuler. Genre s'il essaie de m'embrasser mais je serai pas du tout quoi faire. J'ai l'impression d'avoir laissé une porte ouverte et de ne plus savoir comment la fermer. Je pensais au début que ça pourrait le faire, j'ai envisagé la chose avec sérieux et tout mais... ça ne me tente pas plus que ça. Je ne sais meme pas si c'est lui d'ailleurs, je crois que l'idée d'etre en couple en ce moment me ferait plus chier qu'autre chose. J'aimerai un pote. Un bon pote. Mais les mecs ne m'envisagent jamais de cette façon...